Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 1

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par anoy Mer 1 Avr - 16:48

Cela fait chaud au cœur!
Tous ces professeurs unis ... sans gant ni masque..!... alors que c'est leur milieu quotidien!
En dehors du brouhaha médiatique ... remettez les pieds sur terre !
Ils vont nous bouffés !!!

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11071

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Mer 1 Avr - 19:00

Raoult est rassuré du comportement des gens ? 
pas moi ,  je viens de faire une courte balade avec ma femme autour de chez nous ( on a le droit ensemble car issus du même foyer ) et on a vu notre voisine rejoindre à l'extérieur une copine à elle ( hors foyer ) à même pas 1 mètre de distance , elle est donc hors la loi ...
c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va éradiquer ce putain de virus ...  Coronavirus - Partie 1 - Page 30 699291 Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Kopfschuettel
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11071

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Mer 1 Avr - 19:10

anoy a écrit:Cela fait chaud au cœur!
Tous ces professeurs unis ... sans gant ni masque..!... alors que c'est leur milieu quotidien!
En dehors du brouhaha médiatique ... remettez les pieds sur terre !
Ils vont nous bouffés !!!

tu as raison , tout ce gratin de scientifiques non munis de masque et gant agglutiné à même pas un mètre de distance dans une pièce  ... quelle inconscience !!!!  Coronavirus - Partie 1 - Page 30 699291
si ils se refilent le covid-19 il n'y aura plus personne pour soigner leurs patients ... No
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mer 1 Avr - 19:42

Sont-ils à ce point inconscients ou savent-ils que les masques sont inutiles ? Je suppose qu'ils se sont testés et appliqués le remède.
Moi ça me rassure.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mer 1 Avr - 20:04

Sa cafouille dans ces propos, comme d'hab.

Mais il vient de nous confirmer à demi-mot l'hypothese de Satan.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mer 1 Avr - 20:45

S'il ne déconfine pas, il y aura des troubles ingérables.
Je parie que les médias vont s'emparer de l'idée.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Mer 1 Avr - 21:08

Il ne faut pas attendre le feu vert, quand les premiers sortiront, il suffit que tout le monde sorte en meme temps, que pourra faire ce "gouvernement" contre ça? Rien!
Sinon, dites vous bien qu'on vous autorisera à sortir uniquement pour aller travailler comme des serfs, et que vous serez confinés à votre domicile le reste du temps.
Il est prévu de temps en temps une semaine de déconfinement pour "souffler", puis rebelote pour plusieurs semaines, jusqu'à découverte d'un hypothetique vaccin.
Vous savez tous ici (du moins je l'espere) que je ne suis pas un théoricien du complot et dites vous que ce ne sont pas des paroles en l'air que je profere ici.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Mer 1 Avr - 21:22

@ Mulder
si ta copine est venu à 1 m de toi, elle a le droit, les racoleuses l'ont obtenu de la part de leurs clients, de l'assemblée.
@Satan
Comme il ne sait aps si le confinement va durer ( faut voir les pics dans l'est, ile de france) , il ne eut pas décourager les gens, mais une, ne peut pas dire de date, et si par région ça se calme, cela peut être envisageable, profession par profession, je trouve ça normal, on ne sait pas où on va et deux, de toute façon, toute personne qui ira travailler doit être dépisté, la moindre des choses, alors tu ne peux pas ouvrir la cage comme ça.
quand les bombes pleuvaient les gens allaient dans les caves et , étaient bien content d'être à l'abri..
et si c'était un gouvernement axé sur le fric, il n'y aurait pas eu de confinement total ,et usines fermées car ça va couter cher.
Par contre, j'obligerais les raffineries et les pétroliers y comrpis l'état à stocker un max du pétrole à 20$ le baril!!! pour que les français payent moins, et favoriser aussi la balance commerciale, les compagnies de transport...etc..
Il n'y a pas de conspi, c'est lamentable cet esprit
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Mer 1 Avr - 21:37

Si tu veux rester en cage à picoler, libre à toi...
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Mer 1 Avr - 21:40

Que le confinement te rappelle la prison soit, mais c'est l'unique solution, à moins que tu n’aies pas de personne agée dans ta famille, ou alors tu es avide d'héritage, il ne suffit pas de se protéger mais aussi protéger ceux à qui tu tiens et que tu sais que ça ne pardonnerais pas, c'est une épée de damocles!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Mer 1 Avr - 21:52

Tant mieux si ça te plait.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mer 1 Avr - 21:59

Ca pourrait résoudre le problème des retraites. Tous les 10 ans on envoie une épidémie, ça libère des places dans les EHPAD, c'est moins de retraites à verser, tout bénef pour quelques_uns.
Encore heureux qu'on ne tue pas les gens comme on tue les canards et les bovins quand il y a des épidémies, seule méthode d'après les vétérinaires pour juguler la maladie.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mer 1 Avr - 22:10

Satan a écrit:Il ne faut pas attendre le feu vert, quand les premiers sortiront, il suffit que tout le monde sorte en meme temps, que pourra faire ce "gouvernement" contre ça? Rien!
Sinon, dites vous bien qu'on vous autorisera à sortir uniquement pour aller travailler comme des serfs, et que vous serez confinés à votre domicile le reste du temps.
Il est prévu de temps en temps une semaine de déconfinement pour "souffler", puis rebelote pour plusieurs semaines, jusqu'à découverte d'un hypothetique vaccin.
Vous savez tous ici (du moins je l'espere) que je ne suis pas un théoricien du complot et dites vous que ce ne sont pas des paroles en l'air que je profere ici.
Il faudra surtout savoir l'intention qu'aura le gouvernement si un tel scénario se produit. Soit des intentions bienvaillante pour nous protéger du virus (j'en doute). Soit une volonté de reporter encore et toujours le jour ou ils devront rendre les comptes aux Français. (solution plus probable).

Cependant, si une tel situation arrive, beaucoup de Français perdront patience trés rapidement, je pense que cela se retournera contre le gouvernement a court terme. Je n'imagine pas les gens se laissé faire si ils ne se rendent compte qu'ils sont devenu des vaches à lait.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Mer 1 Avr - 22:14

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mer 1 Avr - 22:30

Nos masques tant attendu, nous pouvons toujours les attendres, ils sont pas dans le bon avion. Coronavirus - Partie 1 - Page 30 591166

https://www.liberation.fr/france/2020/04/01/une-commande-francaise-de-masques-detournee-vers-les-etats-unis-sur-un-tarmac-chinois_1783805
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Franck1973 Mer 1 Avr - 23:10

anoy a écrit:
Franck1973 a écrit:

L'adresse de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=OVngw5GbrJM
Coucou franck !
Tu as grisonné depuis la photo du Cameroun...! ... tout comme moi!
Normal, bientôt la cinquantaine
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Franck1973 Mer 1 Avr - 23:11

Schattenjäger a écrit:Le confinement, sa n'aide pas à prendre des couleurs ! Mais superbe vidéo  Franck. Tu commences à être plus relaxe sur les vidéos, c'est un signe de progrés ! Very Happy
Merci.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Franck1973 Mer 1 Avr - 23:14

Charlie a écrit:
Schattenjäger a écrit:Le confinement, sa n'aide pas à prendre des couleurs ! Mais superbe vidéo  Franck. Tu commences à être plus relaxe sur les vidéos, c'est un signe de progrés ! Very Happy
T'es gentil, c'est quoi cette vidéo, ce gars qui nous dit de lire..etc.. , qu'il prenne un prozac et vite, on dirait presque le même style qu'un mec du forum   Wink
C'est vraiment la tête d'un dealeur de banlieue ( sur le retour) pas d'erreur!
Si vous avez des gosses, évitez qu'ils regardent cete vidéo remplie de messages subliminaux incitant à la consommation de drogue, sous des aspect narratifs plus que commun.
Charlie est encore bourré…
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par anoy Mer 1 Avr - 23:19

Je ne suis pas surpris des réactions de chacun...
Plus je réfléchis, plus je pense que ça dépasse "notre" gouvernement...
Ils ont fait le boulot qu'on leur a demandé...
Maintenant, ils n'ont plus "la main", aux autres de "jouer"... au niveau supérieur... mondial !
J'ai regardé hier soir un reportage sur Arte, sur l'Italie du nord,... et bien, la grande majorité des décès sont les personnes de plus de 75 ans...comme partout !
Donc, bloquer des pays entiers pour un mal qui (pour 90% de la population) passe en 4 jours ...
Désolé, mais chaque année c'est la même chose avec la grippe saisonnière !
Sauf, que cette fois ci, on a monté ça en tête d'épingle !
Combien parmi vous (par la passé) sont allés bosser avec de la fièvre, le nez qui coule,éternuements, ou autres..?
Perso, durant ma carrière, je me suis très rarement "mis en arrêt"... et je ne me porte pas plus mal aujourd'hui !
C'est en surmontant ses faiblesses, en puisant dans nos ressources que l'on devient plus fort...
ça n'a jamais été, en restant couché que "l'homme" a progressé !!!
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 30 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:34

C'est pas le cas de "jeunes" qui s'en sont sortis et qu'ils ont dit de faire gaffe, soit c'est rien du tout, soit direct hosto.
Ce soir, dans le midi, un rugbyman, costaud a raconté comme il a été plié en quelques jours, réa, coma 3 jours et les toubibs ne pensaient pas qu'il s'en sorte, et maintenant les séquelles, après 4 pas, il doit s'assoir, les poumons ont morflé comme dans tous ces cas, parfois de façon irréversible (fibroses)
donc à ne pas prendre à la légère, et si vous êtes contaminé, allez vivre en ermite pour ne pas contaminer les autres.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:17