Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 1

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15741

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Mar 31 Mar - 8:52

Mulder26 a écrit:je ne vois pas en quoi ça arrange le gouvernement cette crise , l'état raquetteur comme pas deux perd des millions d'euros par jour .
cette crise est en train de couler la France , ça va se chiffrer en milliards d'euros de perte ...  Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 474305

N'as tu pas remarqué que les rues sont vides, sans aucune manifestation ni contestation?
N'as tu pas entendu parler des changements quant au lois relatives au droit du travail?
Quant aux pertes, elle ne vont pas concerner le monde de la finance.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 8:56

Ces crises se terminent toujours très mal....
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 9:00

Anonymous
Invité
Invité


Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Mar 31 Mar - 10:55

hirt, j'ia vu un live où un chauffeur de camion traitait les syndicalistes qui veulent exercer leurs droits de retraits, de clowns, et que c'était salaud car ils veulent organiser une pénurie pendant la crise!
Honnêtement les gars qui empêchent les autres de bosser, au trou, les "têtes syndicalistes même  nationales", au trou, c'est à ce niveau là, un acte terroriste ( et politique, déguisé)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 11:06

Le gouvernement peut toujours donner l'ordre de réquisitionner car si chacun y va de son droit de retrait tout le monde va crever de faim. C'est pour cela que le confinement n'est peut-être pas une si bonne idée.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mar 31 Mar - 11:30

Charlie a écrit:hirt, j'ia vu un live où un chauffeur de camion traitait les syndicalistes qui veulent exercer leurs droits de retraits, de clowns, et que c'était salaud car ils veulent organiser une pénurie pendant la crise!
Honnêtement les gars qui empêchent les autres de bosser, au trou, les "têtes syndicalistes même  nationales", au trou, c'est à ce niveau là, un acte terroriste ( et politique, déguisé)
Dans le domaine des Routiers, ceux qui souhaitent arrêter et placer leur droit de retrait sont les routiers qui n'ont aucune protection contre le virus, qui ne peuvent même plus prendre de douche ou s'acheter un truc à manger sur les autoroutes et qui galérent plus de 3 jours juste pour se trouver un pack d'eau. En plus de toutes ces galéres , ils risquent leurs vies 7/7j. Je comprends donc parfaitement qu'ils souhaitent eux aussi arrêter de bosser.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11093

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Mar 31 Mar - 11:47

Satan a écrit:
Mulder26 a écrit:je ne vois pas en quoi ça arrange le gouvernement cette crise , l'état raquetteur comme pas deux perd des millions d'euros par jour .
cette crise est en train de couler la France , ça va se chiffrer en milliards d'euros de perte ...  Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 474305

N'as tu pas remarqué que les rues sont vides, sans aucune manifestation ni contestation?
N'as tu pas entendu parler des changements quant au lois relatives au droit du travail?
Quant aux pertes, elle ne vont pas concerner le monde de la finance.
je trouve que c'est cher payé au final ... je doute ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mar 31 Mar - 15:20

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15741

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Mar 31 Mar - 16:05

Pour revenir sur le sujet des chauffeurs routiers, voilà comment ils sont maintenant accueillis par certaines entreprises (en l'occurrence PSA):

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Cover-10
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11093

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Mar 31 Mar - 16:17

quels enfoirés ! 
sans eux y a rien dans les supermarchés .
Anonymous
Invité
Invité


Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Mar 31 Mar - 16:36

Schattenjäger a écrit:
Charlie a écrit:hirt, j'ia vu un live où un chauffeur de camion traitait les syndicalistes qui veulent exercer leurs droits de retraits, de clowns, et que c'était salaud car ils veulent organiser une pénurie pendant la crise!
Honnêtement les gars qui empêchent les autres de bosser, au trou, les "têtes syndicalistes même  nationales", au trou, c'est à ce niveau là, un acte terroriste ( et politique, déguisé)
Dans le domaine des Routiers, ceux qui souhaitent arrêter et placer leur droit de retrait sont les routiers qui n'ont aucune protection contre le virus, qui ne peuvent même plus prendre de douche ou s'acheter un truc à manger sur les autoroutes et qui galérent plus de 3 jours juste pour se trouver un pack d'eau. En plus de toutes ces galéres , ils risquent leurs vies 7/7j. Je comprends donc parfaitement qu'ils souhaitent eux aussi arrêter de bosser.
Des haltes spéciales vont être faites pour eux sur les autoroutes, et ils peuvent aussi réquisitionner les aires
Une chose, au connard qui met se panneau d'interdiction pour les routiers, ces clients ne devraient pas rentrer aussi, avec un chiffre d'affaire à zéro, ça le calmerait, que font les flics car cela est illégal.
soit il aurait du fermer soit il prend tous les clients en prenant des dispositions
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 16:40

Si ça dure encore un mois on va voir apparaître les tickets de rationnement et le marché noir. Faut que je fouille les tiroirs pour voir si ma mère n'en aurait pas conservé quelques uns depuis 1945....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mar 31 Mar - 16:43

casseron a écrit:Si ça dure encore un mois on va voir apparaître les tickets de rationnement et le marché noir. Faut que je fouille les tiroirs pour voir si ma mère n'en aurait pas conservé quelques uns depuis 1945....
Et vu que cela va sans doute continuer jusqu'en Juin, nous allons vivre deux mois assez étrange. Le sujet du Coronavirus finira même pas être l'un des sujets les plus lu de l'histoire du forum, d'ici quelques semaines...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 16:49

On a le droit d'organiser des processions religieuses ? Contre la peste on appelait Saint Roch. Associé à sainte Chloroquine le virus satanique serait vaincu.
Mais il est vrai que les autorités religieuses ont fermé Lourdes et vidé les bénitiers. Que nous reste-t-il si nous n'avons même plus confiance en Dieu ? A Bordeaux nous avons saint Emilion, il faut tenter le coup (le bon coup derrière le gosier).
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mar 31 Mar - 16:52

J'ai toujours la fontaine aux druides à deux pas de chez-moi. Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 124303
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 17:02

Une fontaine guérisseuse que je ne connais pas ! Elle était dédiée à quel saint ou sainte et que guérissait-elle ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par casseron Mar 31 Mar - 17:32

A Strasbourg on désinfecte les rues. A Bordeaux, la préfète l'a formellement interdit. Va comprendre.....
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11093

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Mar 31 Mar - 18:45

casseron a écrit:A Strasbourg on désinfecte les rues. A Bordeaux, la préfète l'a formellement interdit. Va comprendre.....
je ne suis pas du tout sûr que ce soit efficace ... 
c'est plutôt pour rassurer les gens pas plus .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Mar 31 Mar - 19:15

Gérald Darmanin, ministre du budget, demande aux français qui n'ont déjà plus de fric de participer a l’effort national pour faire face aux effets économiques de la pandémie. Il vient de créer une cagnotte en ligne. Oui, c'est bien le ministre qui a retiré l'impôt sur les grandes fortunes et qui ne souhaite pas la remettre en place. J'ai cru que c'était un poisson d'Avril avec 1 jour d'avance... Bah non. Neutral

Lire l'article - https://www.marianne.net/politique/not-gorafi-pour-sauver-les-entreprises-gerald-darmanin-incite-les-francais-donner
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11093

Covid_19 - Coronavirus - Partie 1 - Page 28 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Mar 31 Mar - 20:22

Schattenjäger a écrit:Gérald Darmanin, ministre du budget, demande aux français qui n'ont déjà plus de fric de participer a l’effort national pour faire face aux effets économiques de la pandémie. Il vient de créer une cagnotte en ligne. Oui, c'est bien le ministre qui a retiré l'impôt sur les grandes fortunes et qui ne souhaite pas la remettre en place. J'ai cru que c'était un poisson d'Avril avec 1 jour d'avance... Bah non. Neutral

Lire l'article - https://www.marianne.net/politique/not-gorafi-pour-sauver-les-entreprises-gerald-darmanin-incite-les-francais-donner
euh ...Schatten , tous les patrons ne sont pas riches ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:07