Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le cas de Taizé

avatar
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2018

Le cas de Taizé - Page 2 Empty Re: Le cas de Taizé

Message par anoy le Jeu 6 Déc - 8:54

@2h a écrit:Intéressant comme témoignage. Moi aussi je me suis dit que vu le contexte, les jeunes auraient pu croire à une apparition de la vierge ou d'un autre truc religieux, mais non, ils sont restés terre à terre et ont décrit ce qu'ils ont vu, un objet ressemblant à un bus. 

Ce qui me ramène à la question: Y a-t-il des apparitions religieuses qui sont en fait des phénomènes ovni? 
(Erich Von Daniken soulève la question dans "Le livre des apparitions", un ouvrage que j'ai bien aimé, un point de vue différent sur des phénomènes religieux. Mais je n'ai pas aimé la fin du livre, quand l'auteur débale ses théories bizarres.)
Un autre témoignage ufologique, celui de Betty Cash et Vicky Landrum aux États-Unis, nous ramène à cette question. En ayant débarqué de sa voiture pour aller voir de plus près l'objet étrange dans le ciel, Betty Cash ne se croyait pas en danger car elle croyait qu'il s'agissait d'une apparition de Jésus. (suite à cette rencontre avec un ovni, elle subira de sévères troubles de santé causés par une exposition à des radiations.)
Pour moi , tout est lié !
 Tous ces phénomènes (ovni , paranormal, apparitions , etc ...) ne sont pas sur le même "plan" que nous et eux-mêmes sont peut-être aussi sur des "plans" différents et quelques fois , il doit y avoir des "incursions" ... volontaires ou non .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 19 Fév - 21:21