Le 13 juin 2018, un témoin a observé un très grand OVNI de forme triangulaire depuis chez lui à Cap-d'Ail, une commune située dans le département des Alpes-Maritimes, dans le sud de la France.
Témoignage :
« Chaque après-midi à 15:00-16:00 je sors toujours pour nettoyer la piscine. En face de nous est la mer et de temps en temps je regarde le ciel et à ma grande surprise j'ai vu ce nuage forme triangle ou quelque chose.
C'était énorme.
Nous sommes près de l'aéroport. Il y a des avions et des hélicoptères qui passent chaque jour ici, donc je connais la taille d'un avion. Il peut probablement s'adapter 8-10 avions là-dedans facilement. Il disparaître lentement vers l'Ouest. C'est tout ce que je peux décrire.
J'ai eu une expérience avant retour 2013 mais c'était un OVNI clair au même endroit. »
Commentaire : simple et grande observation qui confirme bien l'existence de ces Ovnis triangulaires noirs !
source : https://www.odla.fr/2018/06/28/france-un-%C3%A9norme-ovni-triangulaire-observ%C3%A9-%C3%A0-cap-d-ail-en-juin-2018/
Témoignage :
« Chaque après-midi à 15:00-16:00 je sors toujours pour nettoyer la piscine. En face de nous est la mer et de temps en temps je regarde le ciel et à ma grande surprise j'ai vu ce nuage forme triangle ou quelque chose.
C'était énorme.
Nous sommes près de l'aéroport. Il y a des avions et des hélicoptères qui passent chaque jour ici, donc je connais la taille d'un avion. Il peut probablement s'adapter 8-10 avions là-dedans facilement. Il disparaître lentement vers l'Ouest. C'est tout ce que je peux décrire.
J'ai eu une expérience avant retour 2013 mais c'était un OVNI clair au même endroit. »
Commentaire : simple et grande observation qui confirme bien l'existence de ces Ovnis triangulaires noirs !
source : https://www.odla.fr/2018/06/28/france-un-%C3%A9norme-ovni-triangulaire-observ%C3%A9-%C3%A0-cap-d-ail-en-juin-2018/
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE