Intriguant, car au début je croyais un nuage mais il y a bien un forme immobile apparemment..
Source :https://www.odla.fr/2018/06/28/p%C3%A9rou-ovni-avion-secret-ou-formation-nuageuse-au-dessus-des-lignes-de-nazca/
Il n'y en a pas un qui a été vu aux Seychelles ? Que je fasse aussi appel aux dons pour étudier le phénomène...Mulder26 a écrit:je me répète mais là aussi c'est dur à se prononcer , même si l'hypothèse du nuage est bien sûr à envisager .
comme c'est à Nasca , je vais lancer une collecte pour faire des analyses pour savoir si c'est un nuage ou pas, et je vous tiens au courant d'ici 2 ans ...![]()
nan c'est copyright , tout nuages zarbi doit faire l'objet d'un appel aux dons pour études et ça m'est réservé dorénavantFranck1973 a écrit:Il n'y en a pas un qui a été vu aux Seychelles ? Que je fasse aussi appel aux dons pour étudier le phénomène...Mulder26 a écrit:je me répète mais là aussi c'est dur à se prononcer , même si l'hypothèse du nuage est bien sûr à envisager .
comme c'est à Nasca , je vais lancer une collecte pour faire des analyses pour savoir si c'est un nuage ou pas, et je vous tiens au courant d'ici 2 ans ...![]()
|
|
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE