par Kanticvortex Lun 19 Mar - 14:37
Je viens juste de visionner le trailer sur allociné, vraiment pas envie de voir "ça" , car "ça" à l'air du déjà vu et revu, encore Mars ! (une obsession des humains, encore des avaries techniques majeures, encore des autres humains adversaires agressifs...usa?, encore des scénarios catastrophes noircis ça me fait penser à interstellar : même à des années lumières, à l'autre bout de l'univers, l'homme, s'il n'y a pas d'aliens dans les parages, se bat encore avec son semblable, ! quelle imagination! on en sort pas...)
Non vraiment pas envie de visionner, pourtant je suis un fan de SF, lecture et films...
Seul peut-être le film le "Mission to Mars" (à propos de Mars, l'obsession) relève un peu le niveau où un astronaute embarque avec des aliens ? vers une planeta incognita à la fin du film, mais quand on voit "la planète rouge" par exemple, que d'agressivité hommes-hommes, hommes-machines, etc...
Solaris, un exemple de film qui m'avait accroché ou bien 2001 space odyssée, des films pas trop style "cowboy" où la finesse et l'imagination l'emportent sur la brutalité et l'agressivité qui faut croire sont bien ancrées dans l'homme...J'irais bien voir "la forme de l'eau" qui a l'air intéressant aussi...
Hier à 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Hier à 20:01 par Satanas
» La France en 2024
Hier à 7:28 par Mulder26
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger