Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» Pour remonter le moral
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:37 par anoy

» Coronavirus
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:57 par anoy

» Témoignages d'Ovnis
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 4:01 par Le Roy Hugon

» Les Kitsune
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:33 par Le Roy Hugon

» VERMANDOIS - Ils voient un «flash bleu» dans le ciel
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 16:15 par anoy

» Un cousin quebecquois toujours dans la lune
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 10:51 par Mulder26

» Lieux à visiter en Dordogne
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:41 par Sia

» Les Foo Fighters face à des phénomènes paranormaux en studio
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:21 par Mulder26

» Le dernier train pour Busan 2 : Peninsula
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:35 par Schattenjäger

» Fantôme à louer sur Airbnb
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:26 par Charlie

Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

• Répondre au sujet

VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Charlie le Mer 21 Mar - 20:19

@casseron a écrit:Je suis prêt à parier que les Irakiens regrettent Saddam Hussein, que les Libyens regrettent Khadafi et que les Iraniens n'ont pas gagné au change en se débarrassant du Shah, qui l'avait bien mérité, bien qu'il fut débarqué par les Américains qui mirent à sa place un "vrai démocrate", l’ayatollah Komeyni !
Là d'accord avec toi, l'irak était laic cosmopolite , l'iran aussi, mais maintenant l'iran est une dictature de vieux barbues déguisée en république ( le nom) pour faire plaisir à l'occident
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 21 Mar - 20:22

@Kanticvortex a écrit:Moi je déteste Macron et toute sa clique mais je ne regrette pas du tout Flamby ni Sarko ni Chichi...
Y en a pas un pour remplacer l'autre...
Mais apparemment les russes, qui sont dans une merde pa possible, sont super contents de Poutine, comprenne qui pourra ? Nationalisme ? nostalgie de la Grande Russie ? approbation discrète non affirmée et déguisée de sa politique d'expansion et de va-t-en guerre ? (Crimée, Ukraine, Syrie) (tiens ça me rappelle quelque chose, on dirait un retour de l'histoire, quand Hitler et ses armées envahissait les pays les uns après les autres avec une facilité déconcertante et paradait avec des millions de satisfaits qui levait le bras ?) Le peuple russe n'a pas retenu la leçon...
c'est koi charlie ce lien pour cette cure de rajeunissement anti-âge ???
Moi je n'en ai cure ! arf arf bounce nan je plaisante voyons, le secret de la jeunesse, comme dirait Confucius, heu.... c'est de pas vieillir.
Tout à fait, poutine et erdogan et Xi sont des hitler en devenir
encore aujourd'hui, un écrivain russe qui dénonçait les goulags vient de prendre 10 ans de camp, en europe personne ne moufte.
Indispensable, aux pays limitrophes à la russie, de s'armer et vite...
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mer 21 Mar - 20:33

C'est plus compliqué que cela. Pour Erdogan je suis d'accord, il est dangereux pour son pays et finira pas être dangereux pour les pays voisin. Pour XI, c'est une continuité de nombreuses décennie de communisme en Chine et pour Poutine, c'est la propagande occidentale contre la Russie qui l'a conforté au pouvoir et à fait de lui un (faux) 'sauveur' au yeux des Russes.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Mer 21 Mar - 22:24

A quels pays Poutine a-t-il fait la guerre ? Un peu à l'Ukraine qui avait accepté le déploiement de missiles de l'Otan. Je suppose que la France serait ravie si la Russie installait ses armes en Corse par exemple.
Près de chez nous, nous avons vu avec quel plaisir le gouvernement espagnol avait accueilli l'idée d'indépendance de la Catalogne. Imaginons un peu que la Russie ait fourni des armes à des excités catalans. Que serait-il arrivé ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mer 21 Mar - 22:40

Je ne pensais pas le dire un jour, mais je pense absolument comme toi, Casseron  VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 7 282567
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 21 Mar - 23:48

@casseron a écrit:A quels pays Poutine a-t-il fait la guerre ? Un peu à l'Ukraine qui avait accepté le déploiement de missiles de l'Otan. Je suppose que la France serait ravie si la Russie installait ses armes en Corse par exemple.
Près de chez nous, nous avons vu avec quel plaisir le gouvernement espagnol avait accueilli l'idée d'indépendance de la Catalogne. Imaginons un peu que la Russie ait fourni des armes à des excités catalans. Que serait-il arrivé ?
Alors dans l'ordre, tchétchénie, géorgie, crimée, dombass, à part ça?
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 21 Mar - 23:51

@Schattenjäger a écrit:
C'est plus compliqué que cela. Pour Erdogan je suis d'accord, il est dangereux pour son pays et finira pas être dangereux pour les pays voisin. Pour XI, c'est une continuité de nombreuses décennie de communisme en Chine et pour Poutine, c'est la propagande occidentale contre la Russie qui l'a conforté au pouvoir et à fait de lui un (faux) 'sauveur' au yeux des Russes.
Il l'a avoué lui même, c'est un ex du kgb qui n'a pas avalé la perte de l'union soviétique, ensuite, il avait aussi prévu d'annexer la crimée, et de foutre le boxon dans le dombass ( à l'aide de ses pseudos militaires en congé avec armes et bagages..)
on en discute depuis 3 ans au moins sur les forums militaires et on a eu droit à l'armée de trolls formés il a lurette par la russie.
J'arrive à les sentir à des kilomètres...
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Kanticvortex le Jeu 22 Mar - 1:27

De toute façon la France tout comme le RU ou l'Allemagne, la Hollande, l'Italie et les autres,enfin l'Europe quoi se la ferment toutes, comme ils l'ont fermé quand un certain Führer a rattaché l'Autriche, ils l'ont fermé, puis annexé les Sudètes, ils l'ont fermé, puis Dantzig, ils l'ont fermé, puis quand la Russie attaque la Finlande, obligée de se débrouiller seule, elle a définitivement perdu une partie de son territoire, ils l'ont fermé, puis H. attaque la Pologne, affaire bâclée en quinze jours, ha là ils l'ont ouverte ! mais trop tard, le mal était déjà bien avancé, la peur a ruiné l'Europe, ce désastre pouvait être évité... Quels naïfs à l'époque, des ambassadeurs, des politiciens et des militaires incompétents (Chamberlain, Daladier etc...) qui minimisaient tout, En s'y mettant tous Hitler aurait tenu 1 mois, il n'avait pas assez de forces armées, il a tout fait au bluff ! qui a bien fonctionné, heureusement qu'il était taré et qu'il a dégénéré à la fin, et qu'il prenait des décisions débiles... Pour Poutine, c'est du beurre, pas besoin de bluff, ils tous peur de la Russie et de lui, sauf le RU qui la ramène un peu (actualité de la semaine), mais c'est du pipi de chat. L'ours Russe ne craint que les USA, et encore...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 22 Mar - 9:14

L'occident, qui se pare de toutes les vertus a besoin du diable, même de trois diables, la diable trinité : un diable politique: Poutine. Un diable économique: la Chine. Un diable religieux : l'Islam.

Prions que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Jeu 22 Mar - 9:48

T'as cités déjà 2 casse couilles et un religion d'amour et de paix qui tu des centaines de personnes quotidiennement , drôle de goût!
CGTistes encarté?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 22 Mar - 13:32

Charlie écrit :

CGTistes encarté?

Figure-toi que j'ai toujours rêvé d'être encarté à la CIA. Nul doute que tu es la personne idéale pour me pistonner !
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Jeu 22 Mar - 16:00

CIA :Comité des ivrognes anonymes?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr - 12:44