La saison 11 de X-Files vient de débuter aux USA
Je viens de créer le sujet pour en parler ensemble, du moins, pour ceux qu la regarde !
ne voulant pas spoiler mes aventures , je ne ferais aucun commentaire à ce sujet ...Nicolas Eymerich a écrit:J'apprends que Mulder est cocu!!!
tu trépignes à l'idée de suivre à nouveau mes aventures palpitantes et celles de ma partenaire ?Franck1973 a écrit:Scully n'est pas présente sur le groupe ? J'aimerais en discuter directement avec elle...
Sérieusement, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
Un grand fan, je suis... J'ai tous les dvd de la saison 1 à 9, plus les deux films. Par manque de moyens, j'ai pas la 10... Plus tard, peut-être...Mulder26 a écrit:tu trépignes à l'idée de suivre à nouveau mes aventures palpitantes et celles de ma partenaire ?Franck1973 a écrit:Scully n'est pas présente sur le groupe ? J'aimerais en discuter directement avec elle...
Sérieusement, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
c'est normal ...
méle toi de tes oignons Schatten ...Schattenjäger a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 11
Il est très bon, voir même excellent ! rien à dire ! Loin des mauvaises critique de la presse people.
Le malaise entre Mulder et Skynner à la fin est assez touchant !
Je n'en dirais pas plus pour protéger la vie privé de Mulder.
PS - Par contre je confirme que Mulder est cocu....
ah ...là ...quand c'est dit par Georges Brassens , du coup ça passe mieuxNicolas Eymerich a écrit:
Le Roy Hugon a écrit:Oui, Mulder, le cocu, cet animal charmant de nos campagnes françaises, qui pratique le con, le cul, le binage, depuis des temps immémoriaux, est une valeur sûre, que nous envient les américains.
Protégeons le cocu, assurons nous qu'ils soient assez nombreux pour se reproduire, et réservons leur des places de choix.
On ne le sait pas, mais Cernunos était bien le dieu des cocus à l'époque des éleveurs de Rennes, et lesdruidespratiquaient lalévitationen son honneur, comme le montre le chaudron de Gundestrup.
Merci Mulder, de relever cet extraordinaire défi, reprendre le flambeau de nos ancêtres
Un peu d'histoire : le quartier des trois cocus à Toulouse
(il va de soi que la transcription trois coucous provient encore d'un coup de l'éducation nationale qui a également transformé le "merdanson" montpelliérain en "verdanson". Pudibonderie obsolète et moribonde...
Hourrah, cornes au cul, vive le père Ubu !
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-renan-toulouse/quartier_cadre_presentation.htm
J'ajoute qu'ayant habité ce quartier où il y a également le célèbre chemin de Lanusse, on disait couramment qu'il n'y en avait pas que trois, des cocus dans ce quartier.
Grossièrement vôtre
Schattenjäger a écrit:Cocu...
Aujourd'hui à 20:08 par Mulder26
» Le cas Ottis Toole et Henry Lee Lucas
Hier à 21:15 par Schattenjäger
» Projet « Lebensborn » – L'horrible histoire des maternités nazies
Sam 7 Déc - 20:48 par Satanas
» 107 des LIEUX LES PLUS PARANORMAUX DE FRANCE ?
Sam 7 Déc - 19:54 par Schattenjäger
» La France en 2024
Sam 7 Déc - 19:15 par Schattenjäger
» Une famille possédée à Taïwan : l'incroyable histoire vraie
Ven 6 Déc - 21:46 par Schattenjäger
» Histoire de l'antisémitisme : Aux origines - ARTE
Mer 4 Déc - 18:01 par Satanas
» Pensez à vos cadeaux pour Noël
Mer 4 Déc - 7:36 par Mulder26
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Mar 3 Déc - 16:00 par Schattenjäger
» Zelda Link to the Past en ALEATOIRE
Mar 3 Déc - 14:58 par Schattenjäger
» L'affaire Sophie Le Tan
Mar 3 Déc - 14:04 par Schattenjäger
» QUAND UN YOUTUBEUR ''PARANORMAL'' LIVES IRL FINI EN PRISON
Mar 3 Déc - 13:42 par Schattenjäger
» Les Extraterrestres EXISTENT !! (Faut juste les trouver...)
Mar 3 Déc - 13:24 par Schattenjäger
» 15 jeux vidéo QUI N'ONT PAS PRIS UNE RIDE !
Mar 3 Déc - 13:20 par Schattenjäger
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Dim 1 Déc - 20:09 par Satanas