Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le CrocoDeal du moment : -29%
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – ...
Voir le deal
99.99 €

• Répondre au sujet

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 Empty Re: Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Message par Kriil le Mar 24 Oct - 23:03

Salut Hocine ,

Oui , après c'est certain en terme comme toi tu l'entends , d'observation " fraiche"  les yeux dans ce cas là , en prennent vraiment plein la rétine !!! ... c'est certain !!!

Ici non pas une simple lumière dans la nuit .... non non .... 2 énormes engins + une boule rouge ... bref .... à ce niveau d'observation , il est clair que les radars ici , non plus la moindre utilité nous sommes d'accord .... Wink 

Autant sur les dimensions énormes , que les détails , les couleurs etc ....

Un écho radar , reste qu'un écho radar , mais une vision de ce type , change une vie assurément , change au moins sa manière de voir la vie .... surtout d'une manière beaucoup plus globale , ça change une personne assurément ! ... Wink 

Amicalement Hocine ... Wink
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 Empty Re: Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Message par hocine le Jeu 26 Oct - 20:28

Bonsoir

Les « bonnes » observations d’ovnis, ils me semblent, que c’est surtout une affaire de vitesse de l’ovni.

Un ovni qui traverse le ciel à la vitesse de l’éclair, ce  n’est  pas une observation très intéressante que celui (ovni)  qui traverse le ciel très lentement.

Il me semble, que plus un ovni est proche du sol, plus il circule très lentement, oui, je trouve que c’est normal, il ne peut circuler à une très grande vitesse à quelques dizaines de mètres du sol avec tous ces obstacles de ces installations terriennes.

J’ai vu  ces ovnis à très basses vitesses, et à des très grandes vitesses.

A très basse vitesse, on a tout le temps d’observer des surprenants détails extraordinaires sur ces engins, qu’on ne pourra observer à une très grande vitesse.

les grandes vitesses, elles se font dans les hautes attitudes, mais avec des vitesses qui elles dépassent plusieurs fois celles des avions, là, on ne capte pas bien les détails intéressants à partir du sol ou à partir du ciel ( pilotes d’avions)
juan17150
juan17150
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par juan17150 le Ven 27 Oct - 17:33

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 22519578_1653457831339121_4058900912396596874_n
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 22552616_1653457841339120_7153315819760944993_n
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 22519577_1653457884672449_4218755827139043527_n
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 22519370_1653457954672442_8160719023745312440_n
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 4 22528372_1653457901339114_1079037076079206215_n

Info ou intox??? En tout cas il y a de quoi réfléchir !!!!
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Dim 29 Oct - 19:06

Oui, les observations sont faites à partir du sol, et de l’espace aérien par des pilotes d’avions, et aussi par des cosmonautes à partir de l’espace.

Ce que je voulais dire dans mes post, que les bonnes observations dépendent de la vitesse de l’objet ovni, si l’objet traverse le ciel à la vitesse d’un éclair, il sera difficile pour tout le monde de « s’attarder » sur des détails ou sur une forme détaillée de l’ovni.

Pour les cosmonautes, oui c’est possible qu’ils étaient face à des objets pas loin de leurs fusées spatiales ou modules, et cela se présente aussi pour des témoins au sol, ou des ovnis n’étaient pas loin d’eux, ces ovnis  étaient même immobiles dans le ciel, et c’était un spectacle à partir du sol, ou on était libre de toute contrainte, ni enfermé ou gêné dans ses mouvements dans un appareil.
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Lun 30 Oct - 9:05

@hocine a écrit:Oui, les observations sont faites à partir du sol, et de l’espace aérien par des pilotes d’avions, et aussi par des cosmonautes à partir de l’espace.

Ce que je voulais dire dans mes post, que les bonnes observations dépendent de la vitesse de l’objet ovni, si l’objet traverse le ciel à la vitesse d’un éclair, il sera difficile pour tout le monde de « s’attarder » sur des détails ou sur une forme détaillée de l’ovni.

Pour les cosmonautes, oui c’est possible qu’ils étaient face à des objets pas loin de leurs fusées spatiales ou modules, et cela se présente aussi pour des témoins au sol, ou des ovnis n’étaient pas loin d’eux, ces ovnis  étaient même immobiles dans le ciel, et c’était un spectacle à partir du sol, ou on était libre de toute contrainte, ni enfermé ou gêné dans ses mouvements dans un appareil.
J'avais un ami à l'état major de la 4) région aérienne, quand il était installé dans aix en provence, Bd sextius, et il me disait qu'au radar ils voyaient souvent des objets qui passaient à des vitesses hallucinantes, mais comme ils n'étaient pas "dangereux" ils signalaient pas ce genre de truc.
De plus , les radars ont des systèmes discriminatoires pour '"oublier" certains échos (vitesse très lentes ou trop rapide par rapport à tout ce qui est connu" car ils prendraient soit des oiseaux, soit les météorites ;
Je suis sûr qu'aver l’hyper vélocité qui se généralise dans les arme, ils ne doivent plus discriminer sur els très grandes vitesse!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Fév - 1:28