Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 2 Empty Re: Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Message par casseron le Mer 4 Oct - 20:37

Certainement parce que Krine a envahi l'espace médiatique avec son témoignage. Le second pilote a probablement trouvé utile de se taire.

Pour Hocine,

Il faudrait avoir la version originale de Krine. Car tantôt le deuxième témoin est son "copilote", tantôt le pilote de l'avion qui précédait...ce qui semble bizarre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !' - Page 2 Empty Re: Jack Krine - ''L'ovni a laissé sur place mon avion !'

Message par casseron le Mer 4 Oct - 20:49

Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 4 Oct - 21:18

Le fait est qu'ils ont bien vu ce qu'ils disent.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Mer 4 Oct - 22:31

Il est probable qu'il ai vu un phénomène extraordinaire. Il en est parfaitement conscient. Mais il n'a jamais avancé d’hypothèse alambiqué et surtout, il est toujours resté droit dans ces bottes, même au bout de nombreuses années son discourt ainsi que les détails de son témoignage reste exactement les mêmes.

J'aime son coté humble.
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Jeu 5 Oct - 0:42

d'accord avec toi mais si tu regardes le début de la vidéo, il a bien vu un "cigare" avec hublot, d'ailleurs il croyait un avion, mais rien au radar, puis vitesse de disparition.Pour moi il sait ce qu'il a vu, mais comme le dire te fais rentrer dans une certaine catégorie de gens, il ne se mouille pas en dehors des faits.
C'est flagrant quand il dit qu'à cette époque et même maintenant rien ne pourrait avoir les performances de l'objet...

Sûr que si je dis que j'ai vu un objet style cigare d'environ 40 m  avec hublots, lumières,ma suivi 3 fois, invisible au radar et part à la vitesse de la lumière, je n'ai pas besoin de partir dans des thèses alambiqués, je sais les moyens de mon époques, et j'ai mon idée la dessus, pas besoin de thèse, les faits parlent d'eux mêmes, mais comme toujours, mieux vaut laisser à l'autre le fait d'en tirer les conclusions
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Jeu 5 Oct - 13:01

Mon avis sur les observations vues à partir du ciel par les pilotes d’avions et les « possibles » observations exceptionnelles qui sont vues par des témoins à partir du sol.

Pour des pilotes d’avions, ils ont l’avantage d’avoir des observations dans l’espace aérien sans aucun obstacle qui les gène , ils savent si un objet  volant , qui  les dépasse, ou s’il les croise, ou bien il « coupe » la direction de leur vol, ils savent que ça ne pourra être un avion, il y a une convention de vol pour tous les avions de respecter leurs plans de vol dans le ciel, de ne pas à y aller à un vol qui pourra devenir une menace pour eux et les autres avions dans l’air ,ils doivent respecter leurs directions de vol .

Mais, il me semble,  que vu le récit des témoignages de ces pilotes, leurs récits décrivent vaguement les détails de leurs observations, des foofigters, objets vaguement lumineux ou de semblants d’hublots, ou de d’autres choses pas très claires.

Même  si d’un coté ils sont sérieux dans leur profession de pilotage d’avion, ils savent un peu de tout d’un avion, ( mais d’un ovni je ne pense pas ) et d’un autre coté, il y a un « inconvénient » dans leurs observations d’ovnis dans le ciel, oui, c’est la vitesse , celle de l’avion et celle de l’objet étranger dans le ciel , d’un coté un avion de chasse qui vole à plus de 800 km/ h et d’un autre coté un objet qui vole comme un éclair ,et qui est dit dans un témoignage à une vitesse à plus de 5000 km/h ,je crois que ça devrait être  là, une observation « floue » imprécise , de voir un objet ovni couper son champ de vision à cette vitesse là .

Je crois qu’une observation à partir du sol, et parfois plus intéressante que celle vue à partir du ciel par un pilote d’avion, pourquoi ? Pacque, si on remarque bien dans les témoignages à partir du sol, les ovnis observés  , ne sont  pas très loin  du sol , volant à une vitesse très réduite ,et survolant , les collines et montagnes ,les hautes installations ,ou les tours et immeubles et beaucoup d’autres choses , ils les survolent qu’a une petite vitesse ,comme si pour éviter une « collision » avec ses obstacles , et là , si on a une chance de les voir tout prés ,peut être on verra ,comment un ovni par exemple triangulaire , ne possède pas de cabine de pilotage , ne possède aucun réacteur pour la poussée du triangle , il ne possède aucune forme de trappe pour d’éventuel train d’atterrissage , ni trace de boulons , rivets , ou cordon de soudure , peut être nous verrons là, que la surface d’un triangle n’est pas lisse comme les surfaces d’un avion )

(Je crois que je suis allé un peu trop loin, peut être les choses sont une affaire terrienne).

Par contre, dans les hautes attitudes, il me semble les ovnis ont tout le loisir de faire de la survitesse, aucune installation terrestre  ne les bloque, et si l’ovni était immobile sur place dans la haute attitude, alors ça sera l’avion qui passera à une très grande vitesse à coté, il ne verra qu’une vague chose dans le ciel qu’il a dépassé.

Bon, j’ai dit là, que dans le cadre de la discussion sur le sujet, ce n’est que mon point de vu, peut être je suis à « coté » de cette discussion, ce n’est  qu’un exemple qui me semble , d’une différence de témoignage à partir du ciel ,par rapport à un autre à partir du sol.
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Jeu 5 Oct - 15:51

Bref, le top c'est une observation "Hocinienne"  Wink
Attention , dans le témoignage, l'objet 3 fois, est resté à les observer, donc quand les deux (avion, objet) sont à la même vitesse, c'est comme si l'objet était arrêté, donc facile à observer ( cigare, hublot, lumière, distance, longueur).
Ce n'est après que trois fois, l’objet est parti à grande vitesse pour revenir 2 fois de suite)
Bluestar
Bluestar
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Bluestar le Sam 7 Oct - 16:33

@casseron a écrit:// tantôt le deuxième témoin est son "copilote", tantôt le pilote de l'avion qui précédait...ce qui semble bizarre.
C'est clair dans la vidéo postée par Charlie.
JKdit au début "Nous étions deux, deux observateurs, dans des avions différents" et la journaliste "vous vous posez, vous êtes tous les deux".
Deux avions, un pilote par avion.
Le Mirage III est monoplace sauf version d'entraînement, et ici, ce sont des exercices d'interception.
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Sam 7 Oct - 17:48

Si les gens réfutent un témoignage comme ça, c'est plus la peine de témoigner, faut continuer à regarder les photos ou vidéos souvent truquées!
Mulder26
Mulder26
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Mulder26 le Sam 7 Oct - 18:20

@charlie a écrit:Si les gens réfutent un témoignage comme ça, c'est plus la peine de témoigner, faut continuer à regarder les photos ou vidéos souvent truquées!
pas faux , d'autant plus que Jack Krine semble être droit dans ses bottes et est cohérent depuis le début .
faut pas toujours chercher la petite bête ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 19 Fév - 1:25