Parlons un peu mais sans garanti sur le voyage genre astral.
« Je pense que le « voyage » hors du corps est de plus facile, sans aucun effort, ça ne demande aucune aide, ni être adepte du chamanisme, ni de l’hindouisme ou d’un coup de main d’une tireuse de cartes, ou une liseuse de bonne aventure, ou l’aide d’une machine à voyager dans le temps .
C’est envoyer son « double », fidèle aux ordres, là, ou en veut y aller .
Pas de problème, pas d’obstacle pour votre double, ni porte fermée, ni mur ne pourront le bloquer, il voyagera dans les airs, aucun vertige, vous l’accompagnerez « visuellement », là ou vous le voulez.
Vous testerez quelque chose de formidable, qui est l’énergie libre, c’est d’y aller donner un coup de pied à distance au derrière à quelqu’un qui le mérite, pas de problème, vous voyer tout, mais vous ne serez pas visible pour l’autre, si le lendemain, vous rencontreriez ce quelqu’un, à qui vous avez rendu une visite, accompagnée d’un coup de pieds à ses fesses cette nuit là , il vous dira :
« Je ne sais comment, j’ai reçu un coup de pied pendant la nuit à mon « derrière », je ne sais d’où il est venu ».
Preuve qu’il y a transfert d’énergie (le coup de pied), une énergie libre sans aucune perte, qui elle a échauffée le derrière de cette personne , qu’il elle le mériterait bien.
Bien sur, y « aller » chez un ami qui aime les plaisanteries, et vous le chatouiller pendant son sommeil, là, vous voyer la scène à distance, et c’est le fou rire à distance garanti, votre ami ne s’arrêtera pas de se tortiller pendant la séance de chatouillage, le lendemain si vous rencontreriez l’ami de cette nuit là, il vous racontera, il ne sait si sa femme ou quelque chose d’autre n’arrêtait pas de le chatouiller la nuit.
Vous pouvez même aller la nuit chez une personne à distance, par exemple à une quarantaine de km, et lui vous raconteriez une histoire, et si le lendemain vous le rencontrer, il vous racontera l’histoire telle que vous l’avez transmise.
Je pense que si en maitrise ces « voyages », il y a beaucoup à faire, il y a le coté pratique, qui est très intéressant, y aller régler des situations à distance, je pense, qu’on peu même modifier des situations.
Le voyage se fait vers 1 et 2 heures du matin, sans doute là, ou tout est calme, pas de « parasite » de l’environnement , que vers un lieu déjà connu de vous , je voulais dire par là ,vous ne pouvez y aller vers la lune ,vous ne connaissez pas son chemin , ou vers une personne que ne vous ne connaissez pas son chemin qui mène à lui .
Je pense, que le « voyage » de votre « double », n’est pas donné à tout le monde, la cause est peu connue, peut être, il faudra remontez des années en arrière, très jeune quelque chose ou quelqu’un vous aurez « contaminé » par cette pratique de faire voyager ton esprit.
Bon, j’ai donné là, mon point de vue, de ce qui me semble du « voyage » astral ou autre chose à distance , oui ,c’est à croire ou à rejeter ,peut être c’est autre chose , ou peut être aussi , il n’en n’est rien de tout de cela . »

» Projet d'hôpital pour animaux sauvages
» Le noyau terrestre se serait mis à tourner à l’envers, selon des chercheurs ...
» 5 ÉGLISES MYSTÉRIEUSES de FRANCE
» le QUADRUPLE MEURTRE qui a TERRIFIÉ L’AMÉRIQUE : les MEURTRES D’IDAHO
» Les Marioles Trotters
» Sujet pour les fans de One piece
» Admirez la plus grande fleur jamais trouvée dans l’ambre
» Rome antique
» LUMIERES EN AUSTRALIE
» Coronavirus - Partie 6
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» DOCUMENTAIRES OVNI ET EXTRATERRESTRES
» Les astronomes pourraient avoir trouvé la limite de notre galaxie