Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

• Répondre au sujet

Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ? - Page 6 Empty Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par casseron le Mer 10 Mai - 10:01

Plutôt drôle. C'est toi l'auteur ?
Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ? - Page 6 Empty Re: Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ?

Message par Le Roy Hugon le Mer 10 Mai - 11:36

Non, mais franchement, ça pourrait, c'est tout à fait mon style de délire
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 10 Mai - 16:52

@casseron a écrit:Hocine écrit :

L’ovni ne dégage aucune matière, à son arrière,  ni feu, ni fumée, ni vapeur

Désolé, mais ceci est inexact. Ces choses-là ont été vues , inhérentes aux ovnis. Et encore m'abstiendrai-je de mentionner les airshiips  du 19 ème siècle !

Ce qui est dit et écrit sur ces airships , ou vaisseaux volants du 19 eme siècle , il y a du pour et du contre ,si cette affaire est lié à des ovnis , ce n’est pas du cent pour cent une solide vérité , et puis pourquoi y aller trop loin vers les années 1800 ,je savais que là, nous allions vers un impasse sur cette discussion , et là , si chacun campe sur ses positions ,nous risquerons de « sortir » hors sujet , et la discussion prendra une autre tournure .

Je n’est pas soulevé la question des airships des années 1800, j’ai dit que les ovnis ne laissent pas de trace de feu, fumée ou de vapeur derrière eux, on a qu’a cherché les témoignages plus proches de nous , sans aller vers le 19 ème siècle , et puis dans le lien avec cette affaire d’airships de l’un de tes post , et que j’ai lu , et si je ne me trompe pas , il n’affirme pas que ces airchips qui peuvent etres pris pour des ovnis ,dégagent du feu ,fumée ou vapeur ,  ces « vaisseaux volants » ,ont été motorisé par de système de vapeur ou moteur diésel ,et là ,ça n’a rien avoir avec les ovnis .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Mer 10 Mai - 17:38

Puisqu'il faut travailler à ta place :

http://ufologie.patrickgross.org/doc/aprojul1957-06f.htm
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 12 Mai - 9:34

Hocine a dit;

j’ai dit que les ovnis ne laissent pas de trace de feu, fumée ou de vapeur derrière eux

No Combien tu veux que je t'en cite depuis 1945 jusqu'à notre époque (vague des années 90) ? avec de la fumée..de la vapeur..des flammes semblant sortir de l'objet...des étincelles etc..
Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Message par Le Roy Hugon le Sam 13 Mai - 8:59

Ils ont peut être un impact de perturbation sur l'atmosphère et alors ce ne serait pas leur mode de propulsion qui serait en cause. Si l'ovni vu par Hocine n'avait pas de fumée, c'est peut être parce que l'atmosphère du lieu où il se trouvait était très sèche.
Révélations sur Roswell par l’ancien garde du corps du président Truman ? - Page 6 78698
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Sam 13 Mai - 9:17

Hier je regardais quelques vieux témoignages avec résidus , des billes de carbonate de calcium et potassium, en dressées en forme de cônes laissée par un ovnis après son envol, et il y a eu plusieurs cas identique ( matière laissée)!
Si on part du principe qu'il y a plusieurs visiteurs avec plusieurs engins et uen évolution technique ( comme nous dans l’aéronautique), il faut envisager plusieurs formes d'engins, plusieurs formes de techniques ..
Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Message par Le Roy Hugon le Sam 13 Mai - 9:24

Tiens, tiens, mon cher Watson. Cela concernerait donc le fameux Nak ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/NaK
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Sam 13 Mai - 9:45

Si les résidus sont si divers, une conclusion s'impose : il n'y a pas de mode de propulsion par moteur ou quelque chose d'avoisinant. C'est un leurre pour ufologues débutants.
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par anoy le Sam 13 Mai - 11:08

Si le voyage temporel est possible ... il n'y a plus le problème de "l'évolution technique" ! ... un bond dans le futur , et Hop ! On a la solution !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Fév - 10:34