Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vie après la mort : les étonnantes révélations

Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 10717

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Satan le Ven 10 Mar - 18:01

Kanticvortex, tu parles dans un de tes messages des anges gardiens.
Je ne sais pas si tu as lu l'ouvrage d' Edouard Brasey "Enquete sur l'existence des anges rebelles", mais dans ce livre, l'auteur donne une liste d'anges gardiens, mais aussi de démons, en fonction de la date de naissance de la personne, comme pour un horoscope. Que penses tu de cela?
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1197

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Le Roy Hugon le Ven 10 Mar - 18:51

Le djinn est une entité, les méchants sont les effrits
D'après une connaissance, il semble qu'il hante les toilettes ;o)
http://expositions.bnf.fr/1001nuits/grand/mil_010.htm
 Il semble que les musulmans ne croient pas aux fantômes, les morts ne reviennent pas. La tronche en biais, les zeteticiens, ont suivi une curieuse séance de spiritisme sans fantôme, donc avec des djinns, menée par une jeune musulmane qui faisait un curieux mélange. Après c'était plus du spiritisme si elle appelait les démons, c'est de la magie noire. C'était confus.
Après bonne question, les aliens tués hantent ils les lieux, ou seule l'espèce humaine s'amuse à ça ?
Ce que j'ai vu, c'est une tentative aux Etats Unis, d'utiliser des appareils électriques censés détecter ou communiquer avec les fantômes, sur des sites "visités" par les aliens.
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Nombre de messages : 5036

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Charlie le Ven 10 Mar - 19:18

effrits le génie des cruciverbistes
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2621

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par anoy le Ven 10 Mar - 20:28

Plus d'infos sur les Djinns ...

Leur existence

Les djinns sont des êtres qui ont été créés avec un libre-arbitre et qui vivent sur terre, dans un monde parallèle à celui des hommes.  Le mot « djinn », en arabe, est dérivé du verbe « janna », qui signifie cacher ou dissimuler.  Ils sont donc physiquement invisibles aux yeux des hommes, comme leur nom le suggère.  Cette invisibilité est l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes nient leur existence.  Toutefois, l’influence qu’a le monde des djinns sur les hommes suffit pour réfuter les arguments de ceux qui nient l’existence de ces créatures de Dieu.  Le Coran et la sounnah parlent de l’origine des djinns.  Dieu dit, dans le Coran :
« Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable.  Quant aux djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. » (Coran 15:26-27)
[size]
Les djinns furent donc créés avant l’homme.  Quant à leur origine physique, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a abondé dans le sens du verset ci-dessus lorsqu’il a dit :
[/size]
« Les anges furent créés de lumière, tandis que les djinns furent créés d’un feu sans fumée. » (sahih Mouslim)
[size]
Par ailleurs, ils sont tenus, comme les humains, d’adorer Dieu et de se conformer à l’islam.  Le but de leur création est exactement le même que celui de la création de l’homme, car Dieu dit, dans le Coran :
[/size]
« Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Coran 51:56)
[size]
Les djinns, comme les hommes, peuvent donc être musulmans ou non-musulmans.  Toutefois, à cause de leur nature fougueuse, la plupart d’entre eux sont non-musulmans.  Tous ces djinns non-musulmans forment une partie de l’armée du plus connu et du plus grand des djinns, c’est-à-dire Satan.  Par conséquent, ces djinns mécréants sont aussi appelés diables.  Certains djinns sont musulmans, comme ceux qui se convertirent à l’époque du prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui).  En effet, un groupe d’entre eux fut séduit par la récitation du Coran et devint musulman.  Dans le Coran, Dieu ordonne au Prophète de rapporter cet événement aux gens :
[/size]
« Dis, (ô Mohammed) : « Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns a prêté l’oreille à (ce Coran) et a dit : « Nous avons entendu (réciter) une lecture merveilleuse, qui guide vers la droiture.  Nous y avons cru et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran 72:1-2)
[size]
Sous plusieurs aspects, les djinns sont très similaires à nous.  Ils mangent et boivent, ils se marient, ont des enfants et meurent.  Leur durée de vie est cependant beaucoup plus longue que la nôtre.  Comme nous, ils connaîtront le Jugement dernier et rendront des comptes à Dieu, le Très-Haut.  Ils seront présents, avec les hommes, au Jour du Jugement, et iront soit au Paradis, soit en Enfer.

Leurs habiletés diverses

Ce qui distingue réellement les djinns des êtres humains sont leurs pouvoirs et leurs habiletés diverses.  Dieu leur a accordé ces pouvoirs pour les éprouver.  S’ils oppriment les autres avec ces pouvoirs, ils devront en rendre compte.  Par ailleurs, une meilleure connaissance de leurs pouvoirs peut nous aider à mieux expliquer certains phénomènes mystérieux qui se produisent autour de nous.  Un des pouvoirs des djinns est qu’ils arrivent à prendre à peu près n’importe quelle forme physique.  Ils peuvent donc nous apparaître sous forme d’humains ou d’animaux, ou d’autres créatures vivantes.  Des milliers de personnes à travers le monde ont déjà aperçu des créatures étranges et il n’est pas exagéré de penser qu’elles aient pu être des djinns ayant emprunté une des nombreuses formes physiques de leur répertoire.
La capacité de posséder l’esprit et le corps d’autres créatures fait également partie des pouvoirs des djinns et ils l’ont souvent utilisée au fil des siècles.  Cependant, il s’agit d’un acte que Dieu leur a interdit, car prendre possession d’un autre être vivant constitue une grave oppression.  Les possessions humaines ont toujours à la fois fasciné et terrifié les hommes.  Mais la véritable connaissance de ce phénomène est rare.  Au cours des trois dernières décennies, le sujet des possessions a été très commercialisé.  Dans les années 70, les gens crurent tout connaître à ce sujet après le visionnement des films L’exorciste et Le bébé de Rosemarie.  Comme l’industrie du film était alors très influencée par le christianisme, on ne pouvait espérer acquérir une véritable connaissance du sujet par le simple visionnement de ces films.  Car plutôt que d’éduquer les gens sur les possessions par les djinns, ces films eurent plutôt tendance à les terrifier au dernier degré.
Seul l’islam nous apporte une explication satisfaisante à un tel phénomène.  Nous savons, en tant que musulmans, que les djinns peuvent posséder les gens pour diverses raisons.  Parfois, ils le font parce qu’eux-mêmes ou un membre de leur famille a été accidentellement blessé par un être humain.  Il arrive également qu’un djinn tombe en amour avec une personne et décide d’en prendre possession.  Mais dans la plupart des cas, les djinns possèdent des gens tout simplement parce qu’ils sont malveillants de nature.  C’est pourquoi le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a recommandé de réciter régulièrement le Coran dans nos maisons :
[/size]
« En vérité, Satan fuit toute maison où l’on récite la sourate al-Baqarah [i.e. la deuxième sourate du Coran]. » (at-Tirmidhi)
[size]
Si une personne se trouve possédée par un djinn, le nom de Dieu doit être utilisé pour le chasser.  Dans ce qui nous a été transmis du Prophète et de ses compagnons, nous retrouvons plusieurs invocations servant à exorciser les djinns et toutes invoquent Dieu afin qu’Il vienne en aide à la personne possédée.  Voilà qui est bien différent des exorcismes des temps modernes, où l’on invoque souvent d’autres entités que Dieu pour tenter de chasser le djinn.  Et lorsque le djinn quitte la personne, ils s’imaginent que c’est grâce à leurs incantations.  Mais en réalité, il ne s’agit que d’un stratagème, de la part du djinn, car il sait que s’il se conforme aux souhaits de l’exorciste, il a alors réussi à lui faire croire qu’adorer d’autres divinités en dehors de Dieu est une pratique qui lui est profitable.  Souvent, le djinn reprend possession de la personne une fois que l’exorciste est parti, car il sait que seules les paroles de Dieu peuvent l’éloigner de façon définitive.
Les animaux peuvent également être possédés par des djinns.  Ce faisant, le djinn espère amener les gens à adorer des entités autres que Dieu.  La possession d’idoles (telles que celles adorées par les païens) est un de leurs nombreux stratagèmes pour parvenir à cette fin.  Il n’y a pas si longtemps, l’histoire d’idoles hindoues buvant du lait a fait le tour du monde.  De Mumbai à Londres, en passant par Delhi et la Californie, de nombreuses idoles buvaient prétendument du lait.  Ganesh, le dieu-éléphant, Hanuman, le dieu-singe, et même Shiva lingam, l’organe masculin (!), engloutissaient du lait de façon insatiable.  De nombreuses personnes naïves y crurent et se précipitèrent pour aller abreuver ces idoles.  Cet exploit ne pouvait s’expliquer que par la présence de djinns, dans une de leurs tentatives bien connues d’amener les gens à adorer de fausses divinités.[/size]
Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Video-star Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Video-favorite Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Print-ic Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Pdf-download-ic Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Art-comment


9816
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 137

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Kanticvortex le Ven 10 Mar - 22:23

@ johnny guoyot 

" Kanticvortex, tu parles dans un de tes messages des anges gardiens.
Je ne sais pas si tu as lu l'ouvrage d' Edouard Brasey "Enquete sur l'existence des anges rebelles", mais dans ce livre, l'auteur donne une liste d'anges gardiens, mais aussi de démons, en fonction de la date de naissance de la personne, comme pour un horoscope. Que penses tu de cela? "


Bin très intéressant Johnny, et pas très rassurant, mais j'ai même pas peur ! LOL, c'est marrant cet auteur a écrit des romans en plein dans ma région dont je connais les lieux !: "L'Affaire Cabre d'or", "Le Domaine des Oliviers" etc c'est normal il est né à Marseille mais  ce commentaire sur le site (http://anges.free.fr/livres8.html)  me rassure un peu!!
Il a écrit des choses intéressantes, à voir ...
Enfin, pour l'instant je sais que j'ai un protecteur, mais je ne le connais pas encore...Il m'a sauvé plein de fois (accidents de la route, et pleins d'autres) je ne devrais plus être de ce monde...
Quand aux jinns, bin, qu'ils la ramènent pas trop ! hein ?  Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 903178
Vous êtes tous protégés, demandez la protection de votre ange gardien de temps en temps, avec votre intention, tout simplement, et remerciez le, simplement, il y a un petit rituel de 1 mn oui je sais ça parait con, et nunuche, j'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps et si vous avez un souci pour un problème quelconque à affronter, demandez leur aide, ils n'attendent que ça.
J'étais ultra-cartésien il y a 2 ans, je ne croyais en rien, depuis ma vie a changé, j'ai tout ce que je désire, il suffit d'y croire et de le demander, c'est le pouvoir d'attraction, ça marche au poil  Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 295904

La suite au prochain numéro ...
juan17150
juan17150
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 74

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par juan17150 le Sam 11 Mar - 1:40

Experience personelle: 

On ce pose souvent des questions sur l'âme et la réincarnation, personnellement j'ai vécu une expérience intense .

Ma compagne a eu une fausse couche ( un oeuf clair pour être précis ). Donc  il y n'y eu aucune fécondation, pas de petit être a 'intérieur, rien .  

Pourtant, un jour une médium que l'on connait, appelle ma compagne pour lui dire qu'elle a capter un esprit voulant lui passer un message. Normalement elle ne le fais pas mais là l'esprit était insistant , et comme elle connait bien ma compagne elle lui a dit.  Du coup ma compagne va là voir. L'esprit était celui de l’être qui aurait du naître.... notre enfant!!!

Il tenais à la rassurer car la fausse couche n'était pas de ça faute.   Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 56700
 Je dis il car c'était une voix d'homme que la medium capté.

Aujourd'hui nous attendons un enfant qui arrive dans 3 semaine et le plus troublant c'est qu'on attend un garçon.

Je tiens à préciser qu'a l'époque seul 2 personnes était au courant de ça fausse couche, elle et moi.

On s'attendais pas à ça mais on a pas été trop chamboulé ayant eu a de mainte reprise des expérience comme celle là.
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 10717

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Satan le Sam 11 Mar - 8:44

@juan17150 a écrit:
Aujourd'hui nous attendons un enfant qui arrive dans 3 semaine et le plus troublant c'est qu'on attend un garçon.


Mazel Tov!
Enregistrer
juan17150
juan17150
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 74

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par juan17150 le Dim 12 Mar - 5:43

Merci. j'enverrais une petit photo. Peu être le premier bébé d'ufologie et paranormal.   Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 952108
avatar
Le Roy Hugon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1197

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Le Roy Hugon le Dim 12 Mar - 10:11

C'est génial, un bébé qui appelle pour dire je vais arriver ;o)
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2621

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par anoy le Dim 12 Mar - 12:05

juan17150
juan17150
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 74

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par juan17150 le Dim 12 Mar - 17:52

Merci pour le lien anoy . 

Je suis bien d’accord avec tout ça.   bounce

Contenu sponsorisé

Vie après la mort : les étonnantes révélations - Page 3 Empty Re: Vie après la mort : les étonnantes révélations

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Juil - 17:57