Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

• Répondre au sujet

Les grands secrets de la bombe atomique

Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Les grands secrets de la bombe atomique - Page 2 Empty Re: Les grands secrets de la bombe atomique

Message par Charlie le Dim 8 Jan - 18:13

Donc c'est une nouvelle ére(les usa sont en avance y compris le secteur civil (Sandia)
"pour montrer son savoir-faire, il suffisait auparavant de faire exploser quelques bombes, et de laisser les militaires du monde entier mesurer les retombées radioactives et l'activité des sismographes pour se faire une idée de la puissance des explosions. Et donc de la puissance de leur «adversaire»."
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Les grands secrets de la bombe atomique - Page 2 Empty Re: Les grands secrets de la bombe atomique

Message par casseron le Dim 8 Jan - 19:51

En 2015, le mégajoules n'avait qu'une ligne en fonctionnement sur les 22 prévues. Alors, il ne faut pas dire qu'il est opérationnel. Depuis que Chirac n'est plus président, il s'est passé du temps et rien n'existe donc pour simuler les essais. Qui peut croire cela ?
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Dim 8 Jan - 20:37

@casseron a écrit:En 2015, le mégajoules n'avait qu'une ligne en fonctionnement sur les 22 prévues. Alors, il ne faut pas dire qu'il est opérationnel. Depuis que Chirac n'est plus président, il s'est passé du temps et rien n'existe donc pour simuler les essais. Qui peut croire cela ?
On a pas embrayé sur le mega joules direct, il devrait être à l'état d'idée, je n'ai jamais dit que cela s'est fait tout de suite.
entre temps des supers serveurs ont avalé les données, sorti des modèles etc...tu n'arrives pas sans rien avant de passer à l'expérimentation.
C'est un peu comme tu dis plus haut que les ogives nucléaires sont quasiment indémontables, on les fait péter en mer, c'est faux, on sait les démonter , et des lieux au usa et urss sont connus et reçoivent régulièrement les visites des autres délégations ( je ne sais si poutine ne veut pas en sortir).
Si on les faisait exploser dans l'eau ou ailleurs, les sismographes qui arrivent même à capter Schatt quand il se gratte dans son lit, auraient vite découvert le pot aux roses.
Une seule explosion à l'époque en mer au large de l'afrique du sud  était dans la catégorie "louche", repérée par satellite, mais depuis on pense que c'est l'essai d'une bombe israelienne avec l'accord de l'afrique du sud ( échange de bon principe)
En france on démonte les têtes régulièrement pour les améliorer, ou si on change de vecteur..etc..
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Dim 8 Jan - 20:57

on les fait péter en mer, c'est faux, on sait les démonter

Disons que j'ai connu une personne qui en savait plus que quiconque sur le sujet......

Qui t'a dit qu'on les faisait exploser en mer ? Personne.

Les Russes peuvent-ils dénoncer les Américains et inversement ?

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette......
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Dim 8 Jan - 22:07

Que les russes aient jeté certains vieux réacteurs nucléaires de sous marins à la mer, j'en suis convaincu mais les têtes nucléaire, se recyclent, élément par élément, elle se démontent bien!
Sur ce post d'un forum, il y a un gars qui explique bien
http://www.air-defense.net/forum/topic/14172-comment-on-d%C3%A9truit-une-arme-nucl%C3%A9aire/
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Dim 8 Jan - 22:59

Ce gars n'explique rien du tout. Il dit seulement : ça se démonte. Sa connaissance doit procéder de wikipédia !
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Lun 9 Jan - 9:29

Bon, tu as gagné , je reprend mes billes et je change de cour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Avr - 5:17