Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

• Répondre au sujet

OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède - Page 2 Empty Re: OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède

Message par casseron le Mer 30 Nov - 18:23

Du train où vont les choses, on ne va pas tarder à suggérer que Keneth Arnold vit lui aussi des drones soviétiques !
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie

OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède - Page 2 Empty Re: OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède

Message par Satan le Mer 30 Nov - 20:27

Bien sûr que non, puisque c'était une colonie de pélicans! OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède - Page 2 3078022219
Satan
Satan

Message par Satan le Mer 30 Nov - 20:56

Quoiqu'il en soit, l'engin observé ne correspond à rien de connu à l'époque et même encore maintenant, aucun drone ou avion n'a les caracteristiques décrites. Cela peut laisser penser à un missile de croisiere, mais il est beaucoup trop lent.
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 30 Nov - 21:17

@casseron a écrit:L'avion dans lequel je me trouvais un jour fut croisé par dessous par un autre. On voyait clairement la fumée noire des réacteurs !
Oui selon l'altitude on peut le voir, surtout au décollage et à l’atterrissage..mais pas toujours, et pendant 5 ans je prenais l'avion comme d'autres le vélo ou la voiture , et le nez collé au hublot , du moins au début.
Ceci dit, je ne dis pas que c'était un drone mais la forme me choque, à quoi servent des ailes delta quand on vole dans le vide, un cube fait la même affaire(il n'y a qu'a voir la forme des satellites et sondes , on est loin de l'aérodynamisme idem isis)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 1 Déc - 6:42

Charlie écrit :

, à quoi servent des ailes delta quand on vole dans le vide,

Un très grand nombre d'ovnis observés sont totalement aberrants. Souvenons-nous des "airships" américains.
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Jeu 1 Déc - 10:42

Bref, si le dessin ou la reconstitution de l'appareil , est conforme à ce qu'on vu et décrit les pilotes, ça me parait terrien, mais, alors, pourquoi suivre les lignes HT et ensuite, à quelle vitesse a t'il dégagé...
faut pas oublier qu'il y avait eu les fameuses fusées en suéde, donc une soit disant tombée dans un lac (il y a une reconstitution sur youtube..) mais les recherches n'ont rien donné.
C'est ouvert à tout, ovnis, drones, comme d'habitude, pas assez de données?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Jeu 1 Déc - 19:01

@charlie a écrit:Bref, si le dessin ou la reconstitution de l'appareil , est conforme à ce qu'on vu et décrit les pilotes, ça me parait terrien, mais, alors, pourquoi suivre les lignes HT et ensuite, à quelle vitesse a t'il dégagé...
faut pas oublier qu'il y avait eu les fameuses fusées en suéde, donc une soit disant tombée dans un lac (il y a une reconstitution sur youtube..) mais les recherches n'ont rien donné.
C'est ouvert à tout, ovnis, drones, comme d'habitude, pas assez de données?

je n'ai pas d'hypothèse quand à la nature de l'appareil en revanche pour les lignes électriques j'en ai une !
Qui dit circulation de courant dit aussi champ magnétique associé.
peut être que ce champ était en quelque sorte un rail ?
et la forme de l'appareil elle est idéale pour quel type de vol ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 1 Déc - 19:28

On ne devrait pas tarder à voir les ovnis surplomber les TGV pour faire le plein de carburant. Le problème est que depuis le temps que l'on voit des ovnis, on ne les voit que rarissimement au-dessus des lignes électriques.
Je me souviens qu'un Canadien qui avait vu un ovni au-dessus d'un ancienne mine de sel en avait conclu péremptoirement qu'ils venaient se ravitailler en chlorure de sodium pour naviguer dans l'espace.
Je crains le pire quand on verra un ovni en vol stationnaire au-dessus d'un tas de compost...
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Jeu 1 Déc - 19:32

@casseron a écrit:On ne devrait pas tarder à voir les ovnis surplomber les TGV pour faire le plein de carburant. Le problème est que depuis le temps que l'on voit des ovnis, on ne les voit que rarissimement au-dessus des lignes électriques.
Je me souviens qu'un Canadien qui avait vu un ovni au-dessus d'un ancienne mine de sel en avait conclu péremptoirement qu'ils venaient se ravitailler en chlorure de sodium pour naviguer dans l'espace.
Je crains le pire quand on verra un ovni en vol stationnaire au-dessus d'un tas de compost...

Je crois qu'on le sentira venir celui là OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède - Page 2 977485
une hypothèse n'est que ça et elle sert à être infirmée Wink merci ^^ !
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur

Message par anoy le Jeu 1 Déc - 19:32

@casseron a écrit:On ne devrait pas tarder à voir les ovnis surplomber les TGV pour faire le plein de carburant. Le problème est que depuis le temps que l'on voit des ovnis, on ne les voit que rarissimement au-dessus des lignes électriques.
... ce ne sont pas les déchetteries qui manque !
Vive le recyclage !   OVNI : L’affaire de Söderhamn en Suède - Page 2 952108
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 1 Déc - 20:35

Il y a longtemps que l'on sait que les ovnis sont des sortes d'entités psychiques. Leur carburant ? Tous les mauvais sentiments des Terriens-jalousie, hypocrisie, mensonges etc...etc... En dernier recours ils pompent l'énergie inépuisable qui est la connerie humaine. Là, ils ne risquent pas la panne sèche !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Sep - 18:49