Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Rencontres Extraterrestre, série docu

Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Rencontres Extraterrestre, série docu  - Page 2 Empty Re: Rencontres Extraterrestre, série docu

Message par Charlie le Dim 9 Oct - 23:11

@hocine a écrit:Une mauvaise installation d’alarme, ou si elle est un peu suffisante, tout dépend du type d’installation à sécuriser, s’il suffit qu’une patrouille de gardes , pour une installation militaire qui elle n’est sous aucune menace venant de quelques parts.

N’oublions pas que dans cette affaire de la discussion,  c’était deux bases militaires dans l’une à missiles nucléaires, je pense qu’ils doivent être  rigoureusement  surveillées, ce ne sont pas des parcs de camions ou de d’autres engins militaires, qui ne sont pas du tout stratégiques dans une période de guerre froide, et même en période d’une guerre normale, et qui pour cela, ça nécessite pas une sécurité renforcée.

Dans des installations stratégiques et avec des missiles nucléaires, classées à un niveau  le plus élevé de la sécurité du pays, on ne met pas, ces installations que sous une seule protection, ça sera une menace pour la sécurité de la base, si la seule protection  risquera de tomber en panne.

La moindre des choses, pour ces gardes de la sécurité de cette « affaire » de cette époque là, ils auraient donné l’alerte générale à la première « perturbation » décelée le premier soir, et de se mettre la première nuit au rapports des faits ,  ils ne passeront pas à une attente à la deuxième nuit, la venue d’étranges lumières,  sans donner l’alarme aussi, laissant comme il a été dit « la porte ouverte à n’importe qui » ,les caméras ,auraient enregistrées au moins une partie d’un phénomène lumineux de ces deux nuits là .

Que serait il passer , si ces « intrus »de la première nuit , reviennent le soir suivant avec l’intention de commettre des dommages la base, et ils trouveront par là , une facilité à leur opération, du à l’absence de réaction de la défense de la base, qui elle sera prise au dépourvu, n’étant pas alerter d’avance le premier soir, pour se préparer et prendre les mesures nécessaires , pour faire face à toute incursion étrangère le deuxième soir de l’apparition de ces « phénomènes » lumineux  à l’intérieur de la base ?

Si des « phénomènes » se sont produits la première nuit  dans la base, normalement, ils n’auront pas l’occasion de revenir les répéter facilement la deuxième  nuit, sans aucune mobilisation des moyens de la base, si tout le personnel de la base aurait été déjà alerté pour se mettre sur leur garde face à un éventuel danger, ovni ou pas.

Pour ce qui est de la maladie de l’un des acteurs de cette affaire, mais, je crois que c’est tout à fait normal, tout retraité témoin ou non est pris en charge par son assurance maladie, et aussi pour ses remboursements médicaux, ça ne veut pas dire, une reconnaissance des faits avec des extraterrestres.

Peut être c’est une affaire d’une demande ou réclamation d’une pension ou une compensation spéciale pour leur affaire de ces deux nuits là, je ne sais là, s’il y a suite à cette demande, si c’est oui, alors là, l’armée reconnait cette affaire, et elle rembourse , si c’est non, alors « l’incident » de ces deux nuits là, n’a pas de preuves sérieuses , et il n’est pas reconnu .
et le gradé qui enregistre en direct dans la foretavec ses hommes, que faut il de plus!
ce phénomènes se reproduit quand il vaut et comme il veut  , sans tenir compte des prérogatives humaines, il y a des endroits où les phénomèmes étaient répétitifs plusieurs jours, avec témoins!
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Rencontres Extraterrestre, série docu  - Page 2 Empty Re: Rencontres Extraterrestre, série docu

Message par hocine le Lun 10 Oct - 11:59

Et pourquoi croiraient on moins en cette affaire qu'en des gens qui disent voir régulierement des OVNI et des bases souterraines sans autre preuve que leur (discutable) bonne parole…

Quant à ces ovnis, qui se fassent voir régulièrement, c’est normal, s’il a existé dans un endroit, une base « spécial » inconnue de tous, et capable  d’accueillir des engins inconnus de la terre, je ne pense pas pour le témoin, s’il était là un jour, il risquera de s’impliquer dans cette affaire. Bon ce n’est là, que mon point de vue.

Je sais, les témoignages sur les ovnis, c’est à prendre ou à  jeter, on ne peut rien y faire, on ne peu chacun joindre un certificat signée par un huissier pour la conformité de son  témoignage, mais il existe des « failles » dans certaines histoires, qui elles nous laissent  aller  dans la discussion, et ce n’est nullement pour chauffer les esprits, et personne ne force l’autre de se rallier à son opinion.

Revenant au sujet de la discussion .

Si l’un ou des membres de cette patrouille de cette base de ces nuits de la rencontre avec des phénomènes d’apparitions, et se disent « aujourd’hui », qu’ils sont lésés dans leur droit, des conséquences , qu’ils ont subit lors de leur rencontre rapprochée avec un engin « ovni » et d’autres phénomènes de ces nuits là, et ça a répercuté sur leurs santé ,je crois que là , c’est de leur faute , s’ils ont omis d’alerter ces deux nuits là ,tout le monde de la base par tous les moyens d’alarme qui étaient à leurs portées , et voila « aujourd’hui » si on fouille les archives ou documents sur ces deux nuits qui leur était mouvementées , on ne trouvera rien à signaler sur ces deux nuits là.

Un ou deux documents, sur une présence d’une faible présence radioactive dans l’un des endroits de la base, ça ne suffit pas à mettre cela, sur le compte d’une présence extraterrestre ces deux nuits là , si la sécurité de la base n’a enregistrée aucun  mouvement suspect .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Lun 10 Oct - 17:39

Hocine écrit :

s’ils ont omis d’alerter ces deux nuits là ,tout le monde de la base par tous les moyens d’alarme qui étaient à leurs portées

Il semblerait que tu n'aies pas fait de service militaire et donc pas patrouillé sur une base la nuit. Crois-tu que l'on patrouille avec des fusées dans les poches du treillis  et des sirènes autour du cou ?
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Lun 10 Oct - 19:10

@hocine a écrit:Et pourquoi croiraient on moins en cette affaire qu'en des gens qui disent voir régulierement des OVNI et des bases souterraines sans autre preuve que leur (discutable) bonne parole…

Quant à ces ovnis, qui se fassent voir régulièrement, c’est normal, s’il a existé dans un endroit, une base « spécial » inconnue de tous, et capable  d’accueillir des engins inconnus de la terre, je ne pense pas pour le témoin, s’il était là un jour, il risquera de s’impliquer dans cette affaire. Bon ce n’est là, que mon point de vue.

Je sais, les témoignages sur les ovnis, c’est à prendre ou à  jeter, on ne peut rien y faire, on ne peu chacun joindre un certificat signée par un huissier pour la conformité de son  témoignage, mais il existe des « failles » dans certaines histoires, qui elles nous laissent  aller  dans la discussion, et ce n’est nullement pour chauffer les esprits, et personne ne force l’autre de se rallier à son opinion.

Revenant au sujet de la discussion .

Si l’un ou des membres de cette patrouille de cette base de ces nuits de la rencontre avec des phénomènes d’apparitions, et se disent « aujourd’hui », qu’ils sont lésés dans leur droit, des conséquences , qu’ils ont subit lors de leur rencontre rapprochée avec un engin « ovni » et d’autres phénomènes de ces nuits là, et ça a répercuté sur leurs santé ,je crois que là , c’est de leur faute , s’ils ont omis d’alerter ces deux nuits là ,tout le monde de la base par tous les moyens d’alarme qui étaient à leurs portées , et voila « aujourd’hui » si on fouille les archives ou documents sur ces deux nuits qui leur était mouvementées , on ne trouvera rien à signaler sur ces deux nuits là.

Un ou deux documents, sur une présence d’une faible présence radioactive dans l’un des endroits de la base, ça ne suffit pas à mettre cela, sur le compte d’une présence extraterrestre ces deux nuits là , si la sécurité de la base n’a enregistrée aucun  mouvement suspect .
Sans te vexer , ça m rappelle cette pub à la télé où un entrepreneur chante devant son banquier et celui ci étonné demande pourquoi il fait ça, et benoitement l'autre lui répond " quand je vous parle, vous n'écoutez pas "donc il le dit en chantant.
Des docs, il y en a, des premières mains , en direct ( du jamais vu) pris au magnétophone, réaction ...par le gradé de service, puis par les soldats avec lui...je te dis qu'il n'y a pas mieux comme témoignage ( doc, audio, scientifique, témoignages de soldats, et celui assermenté du gradé , un commandant et qui maintien des années après...que te faut il?
Si ça c'est pas un cas documenté , il faut arreter les ovnis et reprendre la culture de patate   Wink non, sérieux?
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satan le Lun 10 Oct - 20:12

La retranscription des communications:

Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mar 11 Oct - 10:25

Merci pour la bande.Je viens de la regarder en entier, il n'y a pas d'erreur, marque de cercles matérialisés par des éraflures sur les arbres, et , qui ont de la radioactivité coté éraflure et pas de l'autre coté ( important) aussi la remarque que pour faire ces éraflures l'objet doit être en rotation.De plus la partie de l'arble bien éraflée est chaude;
Déjà, virer la possibilité d'hélico car il y a longtemps qu'il serait au tapis, les branches et rotor ne font pas bon ménage.
ensuite description des mouvements des lumières en live, et sur plusieurs azimut, donc exit le phare..
Bref, un LT colonel, des sergents,des soldats, de la com avec la base et entre eux, compteur Geiger...la totale, que faut il de plus, et ce le deuxième jour, ce qui atteste l'observation et même le contact avec l'objet au premier jour.
Un des meilleurs cas, je dirais, pas du tout discutable, mieux que roswel
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 11 Oct - 13:08

Voila ce que dit wikipédia sur le LT colonel Halt au sujet de cette affaire de  Rendlesham 

« Halt dit avoir vu trois objets dans le ciel au nord, alors que dans son rapport et son enregistrement il déclarait en avoir vu deux seulement dans cette direction. Il affirme qu'un des objets en forme d'étoile avait projeté à leurs pieds un rayon laser alors que le rapport et l'enregistrement sont muets sur ce point. L'objet au sud, se dirigeant vers Bentwaters, aurait envoyé un rayon lumineux dans l'entrepôt d'armes alors que dans le rapport et l'enregistrement l'objet n'avait pas bougé du sud. Halt omet de signaler qu'un des aviateurs présents, Tim Egervic, a démenti cette histoire de rayon lumineux éclairant l'entrepôt d'armes.

Cette déclaration décrédibilise le récit fait des événements par Halt et montre qu'on ne peut prendre ce dernier au sérieux »
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Mar 11 Oct - 13:47

Wikipédia ! regarde donc qui contribue à alimenter le dossier ovni. Tu ne seras pas déçu.

Si je te suis, il ne faut accorder aucun crédit à cette affaire. Mais alors quel crédit accorder à tout ce que tu nous as raconté ? Y a t il eu d'autres témoins que toi , des enquêtes indépendantes ont-elles été menées ?

D'un point de vue ufologique, tout ce que tu as rapporté ne vaut absolument rien. Est ce que cela suffit à faire de toi un affabulateur ?
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 11 Oct - 14:05

Les marques d'atterrissage : des grattages de lapins

Se basant sur le sentiment du garde forestier Vince Thurkettle et sur l'examen des photos prises par le sergent chef Ray Gulyas, Ian Ridpath est d'avis que les trois petites dépressions ovales (longueur maximale : de 4 à 5 pouces) trouvées sur le site de l'atterrissage supposé à la limite est de la forêt, ne forment pas un triangle symétrique et qu'elles correspondent en fait à des grattages de lapins
Satan
Satan

Message par Satan le Mar 11 Oct - 15:50

Ian Ridpath est un ufosceptique enragé.
Il faut savoir que la rubrique OVNI de Wikipedia est gérée en grande partie par des gens comme Abrassart et Cie, que nous connaissons bien ici comme n'étant pas les plus chauds partisans d'une ufologie à l'esprit ouvert.
Je suis moi-même d'un scepticisme assez forcené (borné...), mais s'il est une affaire où une intervention extraterrestre peut être envisagée, je pense que Rendlesham est dans la tête du classement!
Les sceptiques chercheront toujours une explication "logique" à un phénomène, quitte à tutoyer les sommets du ridicule!
Des pattes de lapins...
Des hiboux phosporescents...
Des chasseurs de papillons...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 19 Fév - 23:34