Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
Franck1973
Schattenjäger
Satanas
2h
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Jeu 19 Déc - 21:35

Wifer, tu peu te créer un compte sur le forum si tu veux, ce sera plus simple pour toi pour publier tes messages. Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:39

Schattenjäger a écrit:Heureusement que je ne suis qu'un simple humain (certe immortel, mais humain tout de même) car quand je vois le foutoir que semble être l'enfer...
 Un simple humain certes, pour le moment.
Quand viendra l'heure de ton trépas, que je sais prochaine au vu de ton mode de vie, je t'accueillerai.
Et c'est là que tu te diras "j'aurais du me contenter de faire seulement des livraisons avec ma camionnette"

PS: Pédobear ne veut pas dire immortel.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Jeu 19 Déc - 21:49

Voilà là les paroles d'un fou. Mais n'ai crainte, je vie sur cette terre depuis plus de 1750 ans, les illuminés comme toi, j'en ai croisé beaucoup. De toute façon, ils ont toujours mal finit.
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 21:52

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 721410 dura lex , sed lex Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 721410
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Jeu 19 Déc - 21:55

Wifer a écrit:Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 721410  dura lex , sed lex Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 721410
La loi ? Mon cul ! La liberté ma bite !  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 498822
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:56

La Loi est peut etre dure mais Schattenjäger lui, est mou.
Dans une vie antérieure il fut Gilles de Rais, il en a gardé des sequelles.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:58

Schattenjäger a écrit: 
La loi ? Mon cul ! La liberté ma bite !  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 498822

Mr Schattenjäger, je vous prie instamment de rester correct.  Je vous signale qu' un enfant vous entend depuis l'arriere de votre camionnette
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 22:00

Ex nihilo nihil Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 721410
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 22:01

Sic transit gloria mundi
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Jeu 19 Déc - 22:02

La création a partir de rien. Je pense que le "rien", nous l'avons déjà trouvé, il a 9382 messages sur le forum et en plus il se croit drôle.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 22:04

Mr Schattenjäger, au lieu de dire des betises, allez essayer votre costume de Pere Noel pour les retouches, vos futures victimes attendent.
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 22:05

(Rien ne vien de rien ) humain ...
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Ven 20 Déc - 7:57

Monsieur Wifer,  ce n'est pas parceque vous avez vu des ombres petits que vous êtes l'antéchrist. 
Sur cette liste, plusieurs personnes ont vu, ou cru voir des fantômes, et ne se prennent pas pour l'antéchrist pour autant.
J'ai vu un fantôme à titre perso, et je n'en déduis pas que je suis un personnage mythologique.
Vous n'êtes pas responsable du merdier terrestre, Trump est un meilleur candidat, et vous devriez chercher des tâches moins difficiles et vous amuser. Le rire défoule. 
Ce n'est pas parce qu'on fait du spiritisme qu'on est damné.
 Et si cela vous stresse, faites du sport et de la méditation Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 682109 et laissez tomber la ouija. 
Le Satan de la liste n'est pas un vrai diable, mais le Chapelier fou qui se dispute avec le lièvre de Mars.  
Le monsieur avec la manche dorée ne vous a pas demandé de redresser le monde qui est in-redressable mais d'être heureux sur terre avec les autres pingouins vos frères humains.
Il a dit qu'il en avait marre... de vous voir vous prendre la tête pour rien.
Et quand au fameux portrait, il ressemble à 500 000 hommes de type européen, et à mon neveu mormon en particulier. 
Le Vatican a en horreur les faux prophètes, interdits depuis le Christ, et c'est à lui d'estampiller les déclarations douteuses de médiums de foire. 
Moi aussi je peux faire un dessin et dire que c'est l'antéchrist. 
C'est un peu facile, non ?
Tout ça c'est du bla-bla

 Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 28492
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Ven 20 Déc - 9:12

Le Roy Hugon a écrit:
Le Satan de la liste n'est pas un vrai diable, mais le Chapelier fou qui se dispute avec le lièvre de Mars.  

Et le Roy Hugon n'est pas un vrai ours mais la dame pipi du forum!
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Ven 20 Déc - 9:20

Satan a écrit:
Wifer a écrit: J aime  jouer  et surtout  quand  il y a plusieurs  joueurs.... Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 721410
C'est justement le principe ici, plus on est de fous et plus on rit!
T'as fini ta période "Meetic des ronds points" ?
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Ven 20 Déc - 9:22

Satan a écrit:La Loi est peut etre dure mais Schattenjäger lui, est mou.
Dans une vie antérieure il fut Gilles de Rais, il en a gardé des sequelles.
A la raie ?
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Ven 20 Déc - 9:25

Le Roy Hugon a écrit:...
J'ai vu un fantôme à titre perso, et je n'en déduis pas que je suis un personnage mythologique.
Toi aussi tu as vu Schatt beurré lors d'un repas ufologiques ?
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Ven 20 Déc - 10:20

J'en ai même vu deux geek
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Ven 20 Déc - 16:38

Schattenjäger a écrit:Wifer, tu peu te créer un compte sur le forum si tu veux, ce sera plus simple pour toi pour publier tes messages. Smile
C'est peut être le moment de ressortir la vieille pub de recrutement du forum

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 20664010
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 6 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Sam 21 Déc - 8:29

Satan a écrit:
Le Roy Hugon a écrit:
Le Satan de la liste n'est pas un vrai diable, mais le Chapelier fou qui se dispute avec le lièvre de Mars.  

Et le Roy Hugon n'est pas un vrai ours mais la dame pipi du forum!
Vous confondites, maraud, la salle du Trône et la salle des trônes.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:58