Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
Franck1973
Schattenjäger
Satanas
2h
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un médium fait un portrait de l'antéchrist

2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par 2h Ven 15 Fév - 22:13

Je crois que "antichrist", c'est en anglais, et "antéchrist" en francais, et que cela signifie contraire au christ.
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 12 Déc - 17:51

Il me ressemble  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 832223
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 12 Déc - 18:38

Après  je dis pas  que  je le suis  ... et c mieux-être laid pour  etre discret  le temps  de montrer  au pouvoir ... car les personnes  von le suivre  non par sa beauté  mai par ça manière  de  penser  et de s'exprimer ... et ça reste  un  dessin  donc  c pas précis... Very Happy
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Robot U&P Jeu 12 Déc - 18:38

Le membre 'Anonymous' a effectué l'action suivante : Jouer au dés


'LOTO U&P' : 12
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 12 Déc - 18:46

Et drôle  de coïncidence  je viens  d amérique  du  sud
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 12 Déc - 20:49

Tu ressembles à l'Antechrist?
Sois le bienvenue ici, moi je suis le Diable!
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 21:36

Oui bien sur  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 721410
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 21:45

Si Diabolus non esset, ut scribis tibi molestum intellectus. quod Gloria Causa Satani! Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 899880
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 21:54

אתה מאומת באופן פרטי ותשלח ראיות אם אתה ובאמת זה שאתה טוען juan -pablo  WIMMER-FERNANDEZ
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:08

Vien me parler  Sur Facebook  je t'enverrai  une photo  qui te démontre ma ressemblance  et les preuves  qui son décris  dan la bible elle-même   qui coïncide   et don je mi refuse  a voir  la vérité ... donc je ne sui pas  l Antéchrist  se sera  a toi de le découvrir  ou a celui  qui souhaite  le découvrir.... ou atender  quil se montre  a vous  se sera mieux  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 22474
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:11

Vien me parler  Sur Facebook  je t'enverrai  une photo  qui te démontre ma ressemblance  et les preuves  qui son décris  dan la bible elle-même   qui coïncide   et don je mi refuse  a voir  la vérité ... donc je ne sui pas  l Antéchrist  se sera  a toi de le découvrir  ou a celui  qui souhaite  le découvrir.... ou atender  quil se montre  a vous  se sera mieux  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 22474
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Dim 15 Déc - 22:16

Wifer a écrit:Vien me parler  Sur Facebook  je t'enverrai  une photo  qui te démontre ma ressemblance  et les preuves  qui son décris  dan la bible elle-même   qui coïncide   et don je mi refuse  a voir  la vérité ... donc je ne sui pas  l Antéchrist  se sera  a toi de le découvrir  ou a celui  qui souhaite  le découvrir.... ou atender  quil se montre  a vous  se sera mieux  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 22474


Tu ressembles autant à l'antechrist que moi au plafond de la chapelle sixtine!
Et crois tu que Satan a besoin d'un facebook?
Pour les histoires courantes, s'adresser à mon factotum Schattenjäger (quand il sera degrisé)
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:26

J'arrive  pas à mettre  de photos  ici  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:30

J'arrive  pas à mettre  de photos  ici  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Dim 15 Déc - 22:30

utilise la fonction "heberger une image", dans la barre de fonctions de la fenetre de saisie, tu charges ton image et tu fais un copier/coller sur "inserer une image"
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:37

Bref j Arrive  pas  sa me demande  des trucs  que je ne c pas  quoi mettre  Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448 Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Dim 15 Déc - 22:38

Et bien tu as encore des progres à faire jeune padawan...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Dim 15 Déc - 22:43

Tu peu héberger une image ici - https://www.casimages.com/

Ensuite, il te suffit de nous donner le lien URL. Cool
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:49

Et je viens de me souvenir que j ai le 666 en hébreu sur le crâne pur coïncidence ou juste imagination Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 899880 je ne c pas mai j aurai voulu le partager mai ji arrive pas scratch
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 2 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Dim 15 Déc - 22:52

Ça a marché ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:15