Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

• Répondre au sujet

FBI, ovni et Aliens

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

FBI, ovni et Aliens - Page 2 Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par hocine le Ven 5 Aoû - 17:58

Johnny Guoyot a écrit:Je me méfie des archives du FBI...
On y trouve des choses sérieuses mais aussi des absurdités dans ce genre:
https://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view
Hoover était totalement parano et faisait enquêter sur tout et n'importe quoi.
En plus les agents du FBI avaient l'habitude de rédiger des "notes blanches" (comme le faisaient les RG en France), c'est à dire des rapports sans mention du nom de leur auteur. Il apparait juste la mention SAC (Special Agent in Charge) suivi du nom de la ville ou se trouve l'antenne du FBI. En fait on cite juste le titre du chef de service, et pas celui du vrai rédacteur.
Pas facile de retrouver l'auteur d'un rapport dans ses conditions.
Ca s'appelle ne pas se mouiller pour éviter d'éventuelles poursuites en cas de problemes (comme par exemple dénoncer quelqu'un comme terroriste sur un rapport alors qu'on fait erreur)

Cette affaire concernant ces ovnis aux USA, elle doit être classée de la plus haute sécurité depuis  la fin des années 40 , tous  les  organismes de la sécurité de l’Etat, surement , ils ne sont pas complètement à jour , sur tout qui concerne cette présence d’un autre monde qui rode autour de leur pays , un échange d’informations entre ces organismes de la sécurité du pays , doivent être aussi très limité , ça évitera les fuites d’informations concernant ces ovnis , on ces temps de la guerre froide , l’affaire ovni était hors contrôle ,et même aujourd’hui , elle doit l’être encore , les quelques rapports ou notes confidentiels ,peut être , ils sont émis avec signature effacée de l’expéditeur , les consignes de sécurité ,elles doivent êtres strictes et le personnel ne prend pas trop de risque de laisser sa signature « publiée » .
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 17 Aoû - 15:21

Il y a une remarque dans ces affaires ovnis, on parle de ces ovnis, comme si cette affaire, elle se déroule seulement à une grande échelle qu’on Amérique, c’est vrai, c’est un grand pays avec un très grand espace, et ce pays peut se trouver mêler à des activités extraterrestres, et plus ces affaires sont grosses, et plus les fuites sont difficiles à « colmater », mais qu’on est il des autres  pays dans  d’autres continents ? Par exemple en Europe ? Et avant de voir cela, il me semble que les pays classés super puissances nucléaires pourraient êtres,  les plus aptes à des activités liées aux extraterrestres, mais  en Europe et à l’Est il n’y a que la Russie qui dispose de vastes régions désertiques et qui elle est capable de mener une activité liée aux extraterrestres sans être inquiété par des « curieux »  , mais les deux autres super puissances Européennes de l’Europe de l’Ouest, ne peuvent ils pas mener de grosses  activités « secrètes » liées par exemple aux E.T. ? Je crois que non,  pacque l’Europe de l’Ouest est plus petite pour ces affaires ovnis, par manque d’espace, par la densité de sa population Européenne, mais alors, est ce que ces deux pays ne seraient ils pas concernés par ces affaires ovnis ou extraterrestres ? Je crois que là, il faut revenir en arrière dans le temps.

Nous savons que depuis la  conférence de Berlin en 1884 -1885 ,par les principaux pays Européens , le continent africain ,a été découpé comme un gâteau , et chaque pays après un accord ,prendra sa part du gâteau ,et c’est une terre en plus pour ces pays européens ,c’est des vastes régions avec une faible population ,qui elle-même est en retard sur l’évolution ,elle n’est pas concernée par les affaires ovnis ,et c’est un avantage pour les pays occupants ,ils peuvent mener là , des activités « spéciales » vers les années 40/50 , qui elles ne pourraient être mener  dans le continent européen , et je crois que ça pourra être  par là ,un avantage aussi , ces « affaires » resteront discrètes ,mais , au début des années 60 ,les choses ont commencée  a  être changée , les pays de ce continent ,ont réclamé leurs indépendances ,et peut être là , les choses ont commencée  a être changées aussi pour les anciens occupants ,peut être là , la sécurité des « affaires »  qui doivent être ténues sécrètes , n’était  plus assurée .
2h
2h
VIP
VIP

Message par 2h le Jeu 18 Aoû - 5:15

Super intéressant ce document, merci schatten pour le lien.

ça ne parle pas des petits gris par contre. Ce sont qui ces géants? Ceux qu'on appelle les nordiques?

Et puis ça veut dire quoi lokas et talas? 

Je veux juste ajouter que l'hypothèse de la survie d'Hitler au-delà de 1945 est loin d'être une absurdité.
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Jeu 18 Aoû - 13:14

-         ça ne parle pas des petits gris par contre. Ce sont qui ces géants? Ceux qu'on appelle les nordiques?...

Est-ce que vraiment ces êtres extraterrestres sont ils des géants ? S’ils sont capables de venir sur terre et faire ce qu’ils voudront  dans les airs avec leurs ovnis, est ce que c’est une affaire de taille ou bien c’est une affaire d’une intelligence d’une forte capacité de cerveaux ?

Est-ce que vraiment sont-ils d’une taille et d’une beauté nordique ? Leur monde les a-t-il façonné en « calquant » sur une image d’une population nordique terrestre ? Ou bien les conditions chez « eux » sont très excellentes à vivre et que les terriens peuvent aussi vivrent chez eux le plus normalement de leur monde comme sur terre, sans aucune sécurité ajouté, si ces E.T. nous « ressemble », ça voulait dire par là, que les conditions de vie sur leur planète, ressemble à celle de la terre !!

Mais, on pourra dire que c’est une forme de camouflage que ces E.T. pour passer inaperçu  parmi la population terrestre, on prenant la forme de terriens nordiques !je ne pense pas que ces E.T. sont des fans de « l’apartheid » on choisissant le modèle nordique au détriment des autres races, ou de populations  dans la terre.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Jeu 18 Aoû - 14:20

Content de te revoir sur le forum 2h, depuis le temps  FBI, ovni et Aliens - Page 2 844600

Pour les nouveaux et les vieux qui perdent la tête (achim par exemple), 2h à fait partie de l'equipe du forum entre 2005 et 2008. Au temps de l'ancienne version (Aceboard). Sous le pseudo TwoHorses
2h
2h
VIP
VIP

Message par 2h le Ven 19 Aoû - 7:02

FBI, ovni et Aliens - Page 2 844600 

oui j'étais là au tout début, quand y'avait encore le fondateur du forum.
J'ai vu l'arrivée de Schatten et sa montée au pouvoir, lol!    king

Ptite news de moi: je suis une mamie maintenant!!!  Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Ven 19 Aoû - 13:13

C'est vrai que tu est même plus ancienne que moi et Mikerynos Very Happy 

Comme quoi, 10 ans après nous sommes toujours là  king

Toutes mes félicitations pour être devenu grand-mère.

PS - Pour la prise de pouvoir, je prend soin d’éliminer tout ceux qui essaye d'en parler. What a Face Mais comme tu le constatera, de nos jours, il y a plus vraiment de hiérarchie.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Ven 19 Aoû - 19:02

@Schattenjäger a écrit:C'est vrai que tu est même plus ancienne que moi et Mikerynos Very Happy 

Comme quoi, 10 ans après nous sommes toujours là  king

Toutes mes félicitations pour être devenu grand-mère.

PS - Pour la prise de pouvoir, je prend soin d’éliminer tout ceux qui essaye d'en parler. What a Face Mais comme tu le constatera, de nos jours, il y a plus vraiment de hiérarchie.
Et pour cause, il est seul maître à bord. Tous les titres ronflant qu'il distribue sont purement symbolique...
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Ven 19 Aoû - 21:10

Et il continue à picoler..
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Lun 22 Aoû - 9:10

Johnny Guoyot a écrit:Et il continue à picoler.
FBI, ovni et Aliens - Page 2 833343

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 28 Fév - 7:06