Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

• Répondre au sujet

Arnaque sur le poids des produits congelés dans la grande distribution (+vidéo)

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Arnaque sur le poids des produits congelés dans la grande distribution (+vidéo) - Page 2 Empty Re: Arnaque sur le poids des produits congelés dans la grande distribution (+vidéo)

Message par casseron le Sam 25 Juin - 17:58

Les salades se vendaient au poids chez toi ?
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Arnaque sur le poids des produits congelés dans la grande distribution (+vidéo) - Page 2 Empty Re: Arnaque sur le poids des produits congelés dans la grande distribution (+vidéo)

Message par Charlie le Sam 25 Juin - 22:30

Je te cite la salade comme j'aurais pu te parler de poireaux, blettes, j'ai toujours aimé ce geste comme de jeter la viande sur la balance (ancienne) et ne pas attendre qu'elle se stabilise, il y a eu toujours du vice
(et on est issue d'une grande famille de commerçant).
Mais en effet je partait vers 10 ans avec l'équivalent 50 cts et je ramenai un cageot de sucrine de montpellier...et elles avaient du goût, mais la ce n'était ni à la piéce ni au poids mais à la cagette

Dernière édition par charlie le Dim 26 Juin - 9:19, édité 1 fois
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Sam 25 Juin - 23:02

Oui, les fameuses balances de boucher...
On jette la viande dessus. L'aiguille monte. On relève le poids quand elle arrive au max et on retire pendant qu'elle redescend pour éviter qu'elle se stabilise au juste poids...
Les plus doués gagnaient pas mal de poids avec cette méthode... Et les clients ne se plaignaient pas...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Dim 26 Juin - 8:20

. Et les clients ne se plaignaient pas...

J'avais une dizaine d'années quand la charcutière balançait les saucisses sur la balance. Ce n'est que beaucoup plus tard, et trop tard que je compris la manœuvre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 1 Avr - 10:02