Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+3
Franck1973
Satanas
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par anoy Mar 24 Mai - 17:50

... et les sites de "raffinage" pétroliers ... ne sont pas des sites complotistes (du gouvernement)? ... outils industriels aux mains du "pouvoir" pour nous rendre  totalement dépendant de cette énergie ..?
Ex : Le prix du baril n'a jamais été aussi bas depuis au moins 25 ans ou 30 ans ... Avez-vous ressenti une bais(s)e du même ordre .........................Que neni !!!!!
A bon entendeur SALUT !
Anonymous
Invité
Invité


Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Invité Mar 24 Mai - 19:29

Actuellement, ça complote pas, ça sabote l'économie française avec les blocages de raffineries, grève des trains....mais là chut!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par anoy Mar 24 Mai - 19:34

charlie a écrit:Actuellement, ça complote pas, ça sabote l'économie française avec les blocages de raffineries, grève des trains....mais là chut!
L'économie "française" n'est déjà  plus aux mains des français .....
Nous sommes asservis ....
Amen !
Anonymous
Invité
Invité


Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Invité Mar 24 Mai - 20:25

Et mal servis
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Satanas Mar 24 Mai - 20:26

Amen...Un mot hébreu...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par anoy Mer 25 Mai - 19:09

Johnny Guoyot a écrit:Amen...Un mot hébreu...
... effectivement ...expression très populaire à l'école de commerce de Tel Aviv ..: Amen l'oseille ..! Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 904473
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Satanas Mer 25 Mai - 20:27

C'est pas moi qui l'a dit cette fois ci!!! Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 618798
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Franck1973 Mer 25 Mai - 20:53

Dans une bande dessinée, il est dit que ce mot n'est pas d'origine juive, mais égyptienne...
Qu"en pense L'expert Johnny Guoyot ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Satanas Mer 25 Mai - 21:03

L'expert en pense que cette bande dessinée n'est pas parole d'évangile car "amen" est bel et bien une expression hébraique signifiant "ainsi soit il"
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Franck1973 Mer 25 Mai - 21:18

C'est une très bonne bd dont l'histoire est basé sur les templiers et l'inquisition, mais je n'ai jamais dit que c'était "paroles d'évangile". Dans un passage, il font parler Sigmund Freud qui affirmait (dans la bd, pas dans la vie...) que amen était d'origine égyptienne et récupéré par les hébreux lors de leur séjour en Egypte.
Je me demandais juste si c'était pur affabulation ou s'il pouvait y avoir un fond de vérité. Et comme tu a amené ce terme dans la discussion, j'en ai profité pour demander à quelqu'un qui a l'air de s'y connaître mieux que moi.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par anoy Mer 25 Mai - 21:58

Franck1973 a écrit:C'est une très bonne bd dont l'histoire est basé sur les templiers et l'inquisition, mais je n'ai jamais dit que c'était "paroles d'évangile". Dans un passage, il font parler Sigmund Freud qui affirmait (dans la bd, pas dans la vie...) que amen était d'origine égyptienne et récupéré par les hébreux lors de leur séjour en Egypte.
Je me demandais juste si c'était pur affabulation ou s'il pouvait y avoir un fond de vérité. Et comme tu a amené ce terme dans la discussion, j'en ai profité pour demander à quelqu'un qui a l'air de s'y connaître mieux que moi.
En fait ,  ce peuple "emblématique" a une "dent" contre beaucoup de monde ..!
La rancune (savamment entretenue) est mauvaise conseillère ... mais elle sert beaucoup de desseins ..!
Anonymous
Invité
Invité


Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Invité Jeu 26 Mai - 10:21

En fait , ce peuple "emblématique" a une "dent" contre beaucoup de monde ..!
L'inverse est plutôt emblématique, il suffit de fouiller le web!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Satanas Jeu 26 Mai - 12:33

Oh! Que m'arrive t il? Mon bras droit se tend soudainement, comme par un reflexe!!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par casseron Jeu 26 Mai - 14:53

Freud n'est pas le seul à le dire, Savador Dali l'a également écrit.

Amen, Amon......
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par anoy Lun 30 Mai - 19:02

Johnny Guoyot a écrit:Oh! Que m'arrive t il? Mon bras droit se tend soudainement, comme par un reflexe!!!
... il serait un peu simpliste de résumer l'économie mondiale à une appartenance judaïque ..! C'est un peu dépassé ! Depuis la Chine s'est réveillée ... et possède (par exemple:75% des fonds de pensions américains), même les "juifs" se font mangés la laine sur le dos par les chinois !!! A l'occasion , faites un petit tour dans le quartier du "sentier" à Paris ... les chinois ont investis le terrain ! C'est éloquent ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Satanas Lun 30 Mai - 20:24

Oui je sais, mon cousin Simon a du déménager sa boutique de prêt à porter pour ceder la place à un de ces Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 812661 Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 936513 de fils de  Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 23513 Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 743627  de niakoué!!!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par anoy Lun 30 Mai - 20:37

Johnny Guoyot a écrit:Oui je sais, mon cousin Simon a du déménager sa boutique de prêt à porter pour ceder la place à un de ces Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 812661 Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 936513 de fils de  Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 23513 Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 743627  de niakoué!!!
Ha oui ... Ben Simon et son fils David ... la boutique "l'étoile" (rouge de Belgrade) non ! Jaune de Varsovie ..!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Franck1973 Lun 30 Mai - 20:55

Attention, il ne faut pas dire du mal des chinois, on va passer pour des complotistes.
Anonymous
Invité
Invité


Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:09

anoy a écrit:
Franck1973 a écrit:C'est une très bonne bd dont l'histoire est basé sur les templiers et l'inquisition, mais je n'ai jamais dit que c'était "paroles d'évangile". Dans un passage, il font parler Sigmund Freud qui affirmait (dans la bd, pas dans la vie...) que amen était d'origine égyptienne et récupéré par les hébreux lors de leur séjour en Egypte.
Je me demandais juste si c'était pur affabulation ou s'il pouvait y avoir un fond de vérité. Et comme tu a amené ce terme dans la discussion, j'en ai profité pour demander à quelqu'un qui a l'air de s'y connaître mieux que moi.
En fait ,  ce peuple "emblématique" a une "dent" contre beaucoup de monde ..!
La rancune (savamment entretenue) est mauvaise conseillère ... mais elle sert beaucoup de desseins ..!
C'est pour ce genre de raison que les sites complotisyes sont dans le colimateur:
On démarre sur les secrets, on passe par Soros, et comme d'hab, case sioniste puis par les juifs, c'est puéril , attaquable, et complètement erroné.La réalité est différente en france, mais les sites complotistes ne décrivent que leur vision tronquée, dénaturée....bref, de la daube....
Anonymous
Invité
Invité


Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes" - Page 2 Empty Re: Le gouvernement veut traduire en justice les sites "complotistes"

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:18

Franck1973 a écrit:Attention, il ne faut pas dire du mal des chinois, on va passer pour des complotistes.
C'est marrant mais sur ces sites les plus pourris sont les mieux vus
Poutine: répression, a calqué hitler avec ses annexions et personne a bougé, assassinat politique, procès truqués pour que ses potes et sa mafia aient le monopole énergétique, journalistes soient, tués, rossés, menacé....
Chine, même combat y compris des enlèvements politiques de "dissidents" à  honk kong, plus le reste comme la russie;
(M) Erdogan, idem que les deux lascars, avec une connotation religieuse extrémiste, le pire des maux, assassine , emprisonne juges, généraux, journalistes, sous des faux prétextes pour monopoliser le pouvoir, rêve du grand empire  ottoman ( comem la russie, la hcine le font actuellement, annexions, pays, iles sous de faux prétextes..)
Assad; silence on assassine, embastillent, tuent en syrie comme à l'étranger, des opposants...
Bref, voilà un aperçu succinct des  "héros" des sites complotistes, sans oublier une haine aveugle et farouche contre les usa, l'europe, l'otan.....a un point tel qu'il me smeble que ces acneides sont manipulés à leur insu par un pays qui ne peut qu'en tirer profit;A qui le crime profite?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:24