Johnny Guoyot a écrit:Charlie, si Schattenjägger est homosexuel, pas moi, donc peu de chances de me trouver avec lui dans un placard.
Quand à dire que la photo a tardé à être diffusée parce que ce serait un faux, j'y mettrais un bémol.
Le témoin exerçait à l'époque la profession de policier.
Il est bien écrit dans l'article qu'il avait peur de se ridiculiser en faisant son rapport. Il y a fort à parier qu'il ne l'a pas rédigé et a gardé les photos pour lui.
Colfax est un petit patelin de 1150 habitants et Coltrane en serait surement devenu la risée s'il les avait révélées et sa carriere en aurait pâti.
Arrivé à l'âge de la retraite, n'ayant plus ce genre de contraintes, il a ressorti les photos de ses archives.
je n'ai jamais dit que la photo était un faux , au contraire, mais que dans certaines photos réelles, de bonne foi, c'était un objet usuel qui état dans le champ et j'ai posé comme exemple les lanternes suspendues ( déjà, mais pas thaïlandaises).
Je crois au contraire que les circonstances font que la photo du policier est vraie.
Mais on dit elle est vraie, constat, et ...stop, plus rien.
Pour Achim, en reprenant la fin de la phrase plus haute, à quoi sert de ne pas poser les questions, car l'objet n'est pas une idée, qui flotte dans l'air, il a une forme, un volume, surement une masse , un moyen de propulsion, de lutter contre la gravité...
Je regrette l'ufologie tôle te boulon, encore fallait il apporter des réponses concrètes, pas des concepts fumistes ou fumeux.
A quoi sert donc de parler de cas, si rien n'est tenté pour les expliquer?
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil