
Un arbre étrange se consumant de l’intérieur a récemment été observé et filmé par deux randonneurs aux États-Unis…
Les portes de l’enfer se trouveraient-elles aux États-Unis ? Si cette question peut vous paraître étrange, la vidéo ci-dessous vous l’expliquera. En effet, le 21 décembre dernier aux Etats-Unis, dans l’Ohio plus précisément, deux randonneurs sont tombés face à un phénomène mystérieux. Alors qu’ils se promenaient, les deux hommes ont soudainement découvert un arbre se consumant de l’intérieur, tandis que ses branches et son tronc étaient intacts. Intrigué par le phénomène, l’un des deux hommes a très vite dégainé son téléphone portable pour immortaliser la scène.
L’arbre du diable
Depuis la mise en ligne de ces images il y a plus d’une semaine sur YouTube, le compteur de visionnage a littéralement explosé, et avoisine actuellement le million. Si ce phénomène intrigue, les internautes lui ont déjà donné le surnom d’arbre du diable », en raison de son incroyable particularité, qui n’est pas s’en rappeler, avec un peu d’imagination, les portes de l’enfer.
Toutefois, si aujourd’hui la nature de ce feu demeure un mystère, plusieurs hypothèses ont vu le jour, dont celle de la foudre, qui aurait frappé l’arbre peu de temps avant le passage des deux hommes; à moins que l’on ait affaire là un deux petits plaisantins débordants d’imagination. Qu’en pensez-vous ?
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!
» DEVINETTE
» Sheila : son expérience de mort imminente