Le squelette d’un Bigfoot créé grâce à une imprimante 3D

L’anthropologue Jeff Meldrum et son équipe, ont récemment créé grâce à une imprimante 3D, le squelette grandeur nature d’un Bigfoot…
Le Bigfoot, cette créature légendaire qui depuis de siècles fait vibrer l’imagination des gens ; qui est-il et à quoi ressemble-t-il ? Pour répondre à cette dernière question, l’anthropologue Jeff Meldrum et son équipe ont récemment créé grâce à une imprimante 3D, le squelette grandeur nature de la bête.
Afin de mener son projet à terme, Jeff Meldrum s’est basé sur le squelette d’un homme de Neandertal récemment découvert par des archéologues, ainsi qu’aux images du prétendu Bigfoot filmé par Patterson et Gimlin en 1967, dans le parc de Bluff Creek en Californie. Au total, trois mois auront été nécessaires à l’équipe pour faire éclore le spécimen.
Le Bigfoot de Patterson et Gimlin filmé en 1967
Lors d’un communiqué, Jeff Meldrum déclare : «Mon équipe et moi-même avons créé le plus dignement possible, le squelette grâce à une imprimante 3D», a déclaré l’anthropologue Jeff Meldrum, qui depuis plus de 20 ans, étudie le phénomène.
«Pour ce faire, nous nous sommes basés en premier lieu sur le squelette d’un homme de Néandertal, découvert il y a quelques années par des archéologues. Puis, nous avons observé avec attention les images du célèbre Bigfoot, réalisées par Roger Patterson et Robert Gimlin en 1967. Ainsi, en élargissant les épaules, et en augmentant la surface du torse, nous avons réussi à créer le squelette».
http://documystere.com/monstres-creatures/le-squelette-dun-bigfoot-cree/

L’anthropologue Jeff Meldrum et son équipe, ont récemment créé grâce à une imprimante 3D, le squelette grandeur nature d’un Bigfoot…
Le Bigfoot, cette créature légendaire qui depuis de siècles fait vibrer l’imagination des gens ; qui est-il et à quoi ressemble-t-il ? Pour répondre à cette dernière question, l’anthropologue Jeff Meldrum et son équipe ont récemment créé grâce à une imprimante 3D, le squelette grandeur nature de la bête.
Afin de mener son projet à terme, Jeff Meldrum s’est basé sur le squelette d’un homme de Neandertal récemment découvert par des archéologues, ainsi qu’aux images du prétendu Bigfoot filmé par Patterson et Gimlin en 1967, dans le parc de Bluff Creek en Californie. Au total, trois mois auront été nécessaires à l’équipe pour faire éclore le spécimen.
Le Bigfoot de Patterson et Gimlin filmé en 1967
Lors d’un communiqué, Jeff Meldrum déclare : «Mon équipe et moi-même avons créé le plus dignement possible, le squelette grâce à une imprimante 3D», a déclaré l’anthropologue Jeff Meldrum, qui depuis plus de 20 ans, étudie le phénomène.
«Pour ce faire, nous nous sommes basés en premier lieu sur le squelette d’un homme de Néandertal, découvert il y a quelques années par des archéologues. Puis, nous avons observé avec attention les images du célèbre Bigfoot, réalisées par Roger Patterson et Robert Gimlin en 1967. Ainsi, en élargissant les épaules, et en augmentant la surface du torse, nous avons réussi à créer le squelette».
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