Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» Coronavirus
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:40 par Schattenjäger

» VOICI 7 PREUVES QUE LA TERRE EST PLATE (SELON LES PLATISTES) !
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:21 par Schattenjäger

» Angela Merkel, la fille d'Adolf Hitler!
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:54 par Schattenjäger

» Pour remonter le moral
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:38 par anoy

» Ufologie chinoise
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:02 par Le Roy Hugon

» Témoignages d'Ovnis
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 4:01 par Le Roy Hugon

» Les Kitsune
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:33 par Le Roy Hugon

» VERMANDOIS - Ils voient un «flash bleu» dans le ciel
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:15 par anoy

» Un cousin quebecquois toujours dans la lune
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 10:51 par Mulder26

» Lieux à visiter en Dordogne
Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:41 par Sia

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

• Répondre au sujet

Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Empty Re: Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet

Message par Franck1973 le Mer 14 Oct - 23:07

Pas de problème. J'ai juste dit qu'un livre "similaire" au coran mais pas le coran pourrait avoir été écrit avant...
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet - Page 2 Empty Re: Le Coran serait plus vieux que le prophète Mahomet

Message par Charlie le Jeu 15 Oct - 10:25

"..notamment avec l'action apostolique de st Paul de Tarse, qui évangélise les paiens ..."
c'est une entarse au réglement ?  Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 15 Oct - 13:54

Dieu, qui était jusqu'alors le Dieu des juifs, et le permet grâce au baptême , sans obligation de se faire circoncire . 

Il doit posséder une fameuse collection de prépuces ! Peut-être pourra-t-on la visiter lorsqu'il nous rappellera ?
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi le Jeu 15 Oct - 14:41

C'est un homme qui se rend compte que sa montre est en panne.
Il est dans une ville qu'il ne connait pas, et part en quête d'un horloger.
Il trouve un commerce sans aucune inscription, mais dont la vitrine est remplie d'horloges.
Il entre, et derriere un comptoir se trouve un homme barbu, portant un costume et un chapeau noirs.
Il lui dit "Bonjour monsieur, ma montre est en panne, pourriez vous la réparer"
L'homme barbu lui répond "Non monsieur je ne peux pas, je ne suis pas horloger".
L'autre lui rétorque "Mais...Et toutes ces horloges en vitrine?"
Le barbu lui répond alors "Monsieur, je suis rabbin circonciseur, alors que voudriez vous que je mette dans ma vitrine?!!?"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Avr - 17:46