Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -49%
Samson SR850 Casque Studio ouvert
Voir le deal
25 €

• Répondre au sujet

Note sur les croix rupestres des corbières

Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Note sur les croix rupestres des corbières - Page 2 Empty Re: Note sur les croix rupestres des corbières

Message par Schattenjäger le Jeu 5 Avr - 16:14

J'évoque le voyage dans le temps car c'est un de mes passe temps. Il m'arrive parfois de voyager 100 ans dans le passé pour faire deux trois bricoles. C'est pour cela que j'évoque cette théorie qui me semble parfaitement crédible. Pourquoi donc les nazis auraient t'ils marqué 1840 si ils étaient présent en 1940. En effet, cela n'a pas de sens. Ils ont donc voyagé dans le temps.  Note sur les croix rupestres des corbières - Page 2 497540

Bon, j'arrête de dire des bêtises, promis. 
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Note sur les croix rupestres des corbières - Page 2 Empty Re: Note sur les croix rupestres des corbières

Message par Schattenjäger le Jeu 5 Avr - 16:21

Spoiler:
ler]Note sur les croix rupestres des corbières - Page 2 11111
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich le Jeu 5 Avr - 16:48

Les nazis voyagent dans le temps, ils vivent sur la lune et au centre de la terre.
Ils ont un engin en forme de cloche qui leur permet de manipuler l'espace temps et des soucoupes volantes.
Et ils ont perdu la guerre.

Et effectivement c'est un 9 et pas un 8.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Jeu 5 Avr - 16:56

Et ils ont perdu la guerre.
Quoi ! On m'aurait donc menti ? Note sur les croix rupestres des corbières - Page 2 140597_head_300x300
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 5 Avr - 18:03

Ceux qui voient un 9 doivent urgemment consulter, et pas que pour la vue !
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich le Jeu 5 Avr - 18:36

L'ayant vu de tres pres et meme touché, c'est un 9, sans aucune contestation possible autre que de la mauvaise foi.

Et je rappelle à tous ceux qui auraient des lacunes en histoire que la seconde guerre mondiale, qui a vu l'invasion de notre pays par les troupes nazies, dont les membres semblaient particulierement aimer les croix gammées, s'est déroulée entre 1939 et 1945.
La percée de Sedan a eu lieu en 1940.
La défaite de Mac Mahon (le général, pas le proprietaire de la WWE) Sedan a eu lieu en 1870.
Et au 19eme siecle le nazisme et la croix gammée...fallait encore attendre un peu!

Je rappelle à ce propos que Sedan fut la "Geneve du nord", accueillante et tolérante envers les religions persecutees. On peut y trouver un tres beau temple protestant ainsi qu'une superbe synagogue.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 5 Avr - 19:35

Merci de nous rappeler l'histoire de France au cas où nous serions des ignorants mais il suffit d'enregistrer la photo et de zoomer pour voir qu'il s'agit d'un 8.
Peut-être la croix a-t-elle était faite en représailles du propriétaire qui aurait été collabo ?
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Message par Nicolas Eymerich le Jeu 5 Avr - 20:26

La croix a été tracée par les soldats allemands, cet endroit leur servait de cantine dans le chateau de Sedan.
Des vainqueurs qui dégradent le bien des vaincus avec leurs saloperies.
Et c'est bel et bien un 9, maladroitement tracé certes, mais c'est bien un 9!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 29 Fév - 9:47