par alpacks Ven 27 Fév - 15:10
je pense que les rods sont un faux problème, on fait perdurer la polémique en disant des gnagnagna du genre que ce ne sont que des insectes ...
alors que pourtant il suffirait pour de bon, qu'on film dans une expérience des insectes donnant avec une caméra normal un effet de rod puis avec une caméra balistique pour la démonstration que c'est bien un insecte ... soit une meme scêne filmé avec 2 caméra et des points de repère derrière pour s'assurer que c'est bien la meme et exact scêne
les caméras balistique sont celle qui permettent de voir le comportement d'un projectil d'arme, cela va du petit plomb de carabine de foire/"ducasse" aux plus gros obus de char/canon mobile ou canon de cuirassé
pour l'instant les seuls pseudo preuve que j'ai vu ont été faite avec des caméras de m... soit disant avec des ouvertures de focal a 1/500 ème
c'est très insuffisant pour une démonstration sérieuse, qui plus est fait par des amateurs qui peuvent très bien trafiquer, on sait aussi de quoi le scepticisme est capable idéologiquement chez certaines personnes (les sceptiques desfois aussi bornés et extreme que certains ultra believe het ...)
dont je ne doute pas une seconde qu'ils sont capable tout autant que les autres a faire des fakes ... ou bien vidéo tendancieuses
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE