Extrait de mon site
----------------------------
Voici un récit du parapsychologue Raymond Réant lors d'une exploration des bases aliens de la Lune lors d'un voyage astral collectif (il avait fondé chez lui, en Région parisienne, une petite école de parapsychologie).
Extrait du livre "Pratiquez la parapsychologie" (ce livre n'est plus édité en version papier) - Expérience du 4 juin 1983(...) En effet alors que sur la Terre l'état d'apesanteur d'un homme en état de dédoublement pouvait facilement être contrôlé, sur le sol lunaire, au contraire, il semblait légèrement contrarier la volonté pour se poser... Une sorte d'élasticité faisait légèrement rebondir les nouveaux explorateurs qui s'y posèrent, mais il s'agissait là d'une impression mentale, qui se dissipa très vite. J'emmenai mes amis au bord d'une cavité circulaire que je connaissais et m'y introduisis le premier, en me laissant descendre entre les parois jaunes et brunes, jusqu'au fond.
Ceux qui m'accompagnèrent hésitèrent quelques instants avant de me suivre. je leur fis un grand signe de la main. Monsieur Pierre descendit, suivi de Madame Marie-Josée, de Madame Marie-Ange, et de Madame Maud. Au fond de cette cavité se trouvait une sorte de tunnel, à l'entrée duquel attendait un homme nommé Zarca, que j'avais déjà eu l'occasion de présenter à Monsieur C., dans de semblables circonstances.
Cet homme n'était pas en état de dédoublement, mais nous percevait très bien. Il était recouvert d'une sorte de membrane grisâtre, qui moulait tout son corps et son visage. Cet homme nous invita à le suivre. Après avoir traversé un sas, nous pûmes observer sur notre droite une pièce d'eau et des végétaux, sorte de légumineuses de grande taille.
Puis notre guide nous fit suivre une galerie, dont la voûte était semi-circulaire, et nous aboutîmes dans une grande salle sous-lunaire, en atmosphère conditionnée, compartimentée par une longue cloison transparente, au travers de laquelle nous pûmes observer de nombreux appareils semblables à des ordinateurs, sur lesquels s'occupaient des hommes et des femmes, qui ne portaient aucun vêtement de protection. Ils étaient vêtus comme les Terriens, à peu de chose près. Ce qui avait choqué Marie-Josée, c'était de voir parmi eux une personne entièrement transparente, qui passa près d'elle.
Ce fut le premier voyage extraterrestre que je fis faire à ce groupe d'étudiants, et, jugeant nécessaire de ne pas trop les fatiguer, je décidai de terminer cette courte visite, en remerciant notre ami sélénien. (...)
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil