Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Ovni , lumière et vidéo… Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni , lumière et vidéo…

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Ovni , lumière et vidéo… Empty Ovni , lumière et vidéo…

Message par Schattenjäger Mar 10 Mar - 12:35

Ovni , lumière et vidéo…

Fin février 2015 un utilisateur de Youtube publie une vidéo qui date de 2012, cette séquence avait été publié à l’époque puis supprimée par son créateur. Sur les images on peut voir plusieurs ovni très lumineux qui se déplacent dans le ciel. Le témoin qui a pris la vidéo a fortement zommer mais on voit bien la forme de l’anomalie et ses lumières. Par moment l’objet en question semble disparaitre puis réapparaitre.



Si l’objet en question n’est pas identifié pour beaucoup de personnes ayant analyser les différentes images la vidéo ne semble pas avoir été retouché. Fait étrange une autre vidéo datant elle de 2010 nous montre deux objets similaire qui se déplacent dans le ciel mais cette fois non pas des Etats-Unis mais d’Angleterre.



Ce qui est intéressant c’est que deux sources différentes envoies la vidéo d’un objet similaire à deux endroits du monde. Si les film n’ont pas été retouché qui il semble, nous serions en présence de deux phénomènes similaires. Serions-nous en face de véritable engins venues d’un autre monde ou bien d’un phénomène atmosphérique s’étant produit sur plusieurs endroits du globe ?

Ovni , lumière et vidéo… Ovni-angleterre

Les deux cas montrent des objets très lumineux, comme s’ils étaient entièrement entouré d’éclairage. Ces anomalies ne semblent pas avoir été ajouter ni les images modifiées. Pour ceux qui ont étudier les deux vidéos il s’agit bien d’éléments originaux et non retouchés. Il est intéressant que pour une fois on voit des ovni de forme et de taille similaire, mais il reste à savoir à quoi nous avons affaire.

Source - http://dark-ride.org/?p=6414
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Ovni , lumière et vidéo… Empty Re: Ovni , lumière et vidéo…

Message par vincent_de_tarle Ven 13 Mar - 6:57

Cet OVNI en forme de diamant illustre bien cet extrait.
-------------------------

SI bien qu'au total il apparais­sait comme un diamant

Un extrait du livre "Pénétration" d'Ingo Swann (Éditions de l’Œil du Sphinx)

(Vincent) Situation : Ils sont en Alaska. Ingo Swann et 3 personnes (2 personnes qui se ressemblaient et que Ingo appelle "les jumeaux" et un autre prénommé Axel qui semble être le responsable du groupe). Ingo Swann et l'unité gouvernemental US anti-OVNI sont en embuscade près d'un lac. Ils veulent montrer à Ingo Swann un OVNI de très près, pour tenter de connaitre son ressenti psy. Ingo Swann leur dira qu'il n'a rien ressenti tellement il fut paniqué.

L'objet apparait comme par "téléportation". Ingo Swann le voir comme transparent au début puis progressivement il devient de plus en plus visible.
 

(...) Et il grossissait

Je ne sais plus bien ce à quoi je m'attendais, mais je crois que je pensais plus ou moins voir quelque chose comme une soucoupe volante. Pas de soucoupe ici, les gars. Car il était triangulaire et ses angles s'inversaient dans des pulsations, si bien qu'au total il apparais­sait comme un diamant.

A ce moment, à mon grand étonnement, nous pûmes entendre un "vent" s'approcher qui nous dépassa comme un champ magnétique tangible, secouant tellement les pins autour de nous que des cônes et des branches nous tombèrent dessus.

Les deux mains s'affermirent sur mes épaules, comme pour préve­nir un mouvement instinctif de ma part. Au même moment, des sortes de rayons laser, l'un rouge rubis commencèrent à irradier de la" chose" qui, incroyablement, grossissait encore tout en restant dans sa position stationnaire au‑dessus du lac.

Un des jumeaux se mit alors à parler d'une voix basse, mais le son de sa voix résonna comme un tonnerre à mes oreilles : "Merde, ils sont en train de couvrir la zone. Ils vont nous repérer !"
Je n'eus pas le temps de m'interroger sur ce qu'il voulait dire. Et de fait, des rayons laser rouges avaient commencé à abattre des pins

Bon Dieu ! Dans l'intervalle, la" chose " avait accru sa taille jusqu'à faire environ trente mètre.
Tout cela s'était accompli jusqu'à présent dans un complet silence et même les éclairs électriques n'avaient pas " crépité ". Le bruit que faisait l'abattage des pins était maintenant perceptible et je pus à ce moment entendre des pulsations basse fréquence.

"Ils sont en train d'abattre les cerfs ou les porcs‑épics, ou quelque chose comme ça dans la forêt ", expliqua Axel d'une voix basse, calme mais tendue. "Les rayons détectent la chaleur biologique du corps, c'est sûr qu'ils vont nous repérer."

A cet instant, les deux mains m'attrapèrent par les épaules, je fus tiré et pratiquement jeté par terre dans l'arroyo (un ruisseau). Il y eu un " boum " ter­rifiant à l'endroit où nous étions auparavant et de grandes branches des pins avoisinants tombèrent en cascade sur nous.

Ce fut ma dernière vision de la chose triangulaire, mais à cet ultime instant je vis l'eau du lac monter, comme en une cascade inversée, aspi­rée par la " machine" (...)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ovni , lumière et vidéo… Empty Re: Ovni , lumière et vidéo…

Message par Satanas Ven 13 Mar - 7:42

Les OVNI "diamants" n'existaient pas avant que les objectifs numériques atteignent le grand public...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Ovni , lumière et vidéo… Empty Re: Ovni , lumière et vidéo…

Message par casseron Ven 13 Mar - 8:11

Désolé, mais la troisième photo ressemble furieusement à un zoom sur Vénus. Comme cette planète est particulièrement bien visible en ce moment, chacun peut vérifier ce que j'avance. Vous aurez "le tremblé" et la zone rouge.
Anonymous
Invité
Invité


Ovni , lumière et vidéo… Empty Re: Ovni , lumière et vidéo…

Message par Invité Ven 13 Mar - 16:01

Sachant tout de même que le mont de vénus est un sacré diamant   Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ovni , lumière et vidéo… Empty Re: Ovni , lumière et vidéo…

Message par Satanas Ven 13 Mar - 18:18

Coquin va! Laughing
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:55