Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Un terrier de lapin mène à un réseau de caves secrètes de templiers vieilles de 700 Ans
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:31 par Schattenjäger

» Sorcières, vampires et loups-garous : 10 découvertes archéologiques macabres
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:08 par Schattenjäger

» L'étrange affaire du col de Dyatlov
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Hier à 20:28 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 3
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Hier à 17:32 par anoy

» Explosion au port de Beyrouth
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 23:55 par Schattenjäger

» 1 AN APRÈS elle refait SURFACE - (Mystère Inexpliqué : Enfin résolu)
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 20:47 par Schattenjäger

» Des archéologues sur la piste du tombeau de Cléopâtre
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 16:59 par anoy

» 50 ans après la rocambolesque évasion d’Alcatraz, le FBI reçoit une lettre d’un des évadés
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:51 par Franck1973

» Un mystérieux nuage long de plus de 1 000 km réapparait dans le ciel martien
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:43 par Schattenjäger

» Ovnis : L’armée américaine détiendrait en secret des matériaux d’origine extraterrestre
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:36 par Schattenjäger

» OVNIS EN POLOGNE TERRE DE MYSTÈRE – PIOTR CIELEBIAS
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:48 par Schattenjäger

» L'une des pires affaires de disparition anglaise - Affaire Shannon - (RÉSOLUE)
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:38 par Schattenjäger

» Allier : Lucie, le fantôme du château de Veauce, ne répond plus
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:54 par Schattenjäger

» 1969 - Observations sur Nantes
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:35 par OVNINANTES

» Curse of the bermuda triangle (serie documentaire)
Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 22:51 par Schattenjäger

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride

Schattenjäger
Schattenjäger
Modérateur
Modérateur

Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Empty Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride

Message par Schattenjäger le Dim 22 Fév - 12:24

Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride

Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride Miami-floride-ovni

Le 26 octobre 2014, un homme s’arrêta à une station-service à Miami dans l’Etat de Floride. C’est précisément à ce moment-là qu’il remarqua la présence d’un OVNI lumineux se mouvant à une très haute altitude. Il a pris plusieurs photos plutôt intéressantes …

Témoignage :

« Je me arrêté à la pompe à essence et j’ai regardé au ciel. J’ai alors vu un objet lumineux qui planait dans le ciel. J’ai pris une photo, afin de mieux le regarder. Puis, j’en ai pris davantage. Lorsque, j’ai terminé de faire le plein d’essence, je suis allé chercher un ami. Quand nous sommes revenus à la station, l'objet avait disparu. Deux jets s’envolèrent alors que nous étions à la recherche de cet engin. »

Source

http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=63431
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 10 Aoû - 21:39