Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride

Le 26 octobre 2014, un homme s’arrêta à une station-service à Miami dans l’Etat de Floride. C’est précisément à ce moment-là qu’il remarqua la présence d’un OVNI lumineux se mouvant à une très haute altitude. Il a pris plusieurs photos plutôt intéressantes …
Témoignage :
« Je me arrêté à la pompe à essence et j’ai regardé au ciel. J’ai alors vu un objet lumineux qui planait dans le ciel. J’ai pris une photo, afin de mieux le regarder. Puis, j’en ai pris davantage. Lorsque, j’ai terminé de faire le plein d’essence, je suis allé chercher un ami. Quand nous sommes revenus à la station, l'objet avait disparu. Deux jets s’envolèrent alors que nous étions à la recherche de cet engin. »
Source
http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=63431

Le 26 octobre 2014, un homme s’arrêta à une station-service à Miami dans l’Etat de Floride. C’est précisément à ce moment-là qu’il remarqua la présence d’un OVNI lumineux se mouvant à une très haute altitude. Il a pris plusieurs photos plutôt intéressantes …
Témoignage :
« Je me arrêté à la pompe à essence et j’ai regardé au ciel. J’ai alors vu un objet lumineux qui planait dans le ciel. J’ai pris une photo, afin de mieux le regarder. Puis, j’en ai pris davantage. Lorsque, j’ai terminé de faire le plein d’essence, je suis allé chercher un ami. Quand nous sommes revenus à la station, l'objet avait disparu. Deux jets s’envolèrent alors que nous étions à la recherche de cet engin. »
Source
http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=63431
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE