Je vous présente une vidéo de 2 personnes pliant une barre en métal par la force de l'Esprit (en 2012 lors d'un stage de JP G.) et si je vous présente cette vidéo, c'est que je suis convaincu (depuis peu) qu'il s'agit de 2 aliens (2 anges) bref des gens pas d'ici, pas de la Terre.
J'ai mis longtemps avant d'avoir cette certitude (mais évidemment je peux me tromper).
On sait qu'il y a des aliens-démon en liberté sur terre (et dans les airs), donc qu'il y ait des aliens gentils (des anges de Dieu) ne doit pas nous surprendre (la Bible nous en parle).
Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.
(Je pense aussi connaître le pourquoi de cette situation (de l’existence de cette vidéo que je suis quasi le seul à posséder) mais je vous la dirais peut-être plus tard).
Après avoir rédigé ce texte, j'ai été pris d'un doute... mais bon tant pis, cela vous donne l'occasion de voir cette vidéo assez extraordinaire que je viens de remettre sur youtube rien que pour vous (JPG m'avait demandé de la retirer).
Le coté extraordinaire c'est que 2 personnes fassent cela lors d'un même stage, sans que ces personnes ne soient des parapsychologues « reconnus ». 2 anonymes qui tranquillement font des merveilles. JPG lui-même (qui tord facilement des barres) en fut tout ébahi.
Lors de ce stage (payant), on est censé apprendre la torsion (j'en ai fait un mais sans réussir de torsion), or visiblement ces 2 personnes n'en avaient pas besoin. Bizarre.
Je vous laisse réagir. … et on ne rigole pas.
J'ai mis longtemps avant d'avoir cette certitude (mais évidemment je peux me tromper).
On sait qu'il y a des aliens-démon en liberté sur terre (et dans les airs), donc qu'il y ait des aliens gentils (des anges de Dieu) ne doit pas nous surprendre (la Bible nous en parle).
Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.
(Je pense aussi connaître le pourquoi de cette situation (de l’existence de cette vidéo que je suis quasi le seul à posséder) mais je vous la dirais peut-être plus tard).
Après avoir rédigé ce texte, j'ai été pris d'un doute... mais bon tant pis, cela vous donne l'occasion de voir cette vidéo assez extraordinaire que je viens de remettre sur youtube rien que pour vous (JPG m'avait demandé de la retirer).
Le coté extraordinaire c'est que 2 personnes fassent cela lors d'un même stage, sans que ces personnes ne soient des parapsychologues « reconnus ». 2 anonymes qui tranquillement font des merveilles. JPG lui-même (qui tord facilement des barres) en fut tout ébahi.
Lors de ce stage (payant), on est censé apprendre la torsion (j'en ai fait un mais sans réussir de torsion), or visiblement ces 2 personnes n'en avaient pas besoin. Bizarre.
Je vous laisse réagir. … et on ne rigole pas.
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel