De temps en temps j'écoute "les dossiers de monsieur X" et plus souvent "Affaires sensibles" sur France Inter. Or, il n'y a pas longtemps, j'apprends que l'organisation palestinienne Septembre Noir, qui avait assassiné un ambassadeur israélien était en fait manipulée par le Mossad !
Cet après-midi, il était question de l'assassinat de Aldo Moro. Je vous conseille de l'écouter en podcast, c'est édifiant et terrifiant.
Et après cela, la pensée unique ose traiter les gens qui n'avalent pas la pensée officielle de comploteurs....
Il faut donc d'urgence censurer impitoyablement France Inter pour propos subversifs. Je propose également de reconstruire La Bastille et de ressusciter les lettres de cachet.
qu'on se le dise !
Cet après-midi, il était question de l'assassinat de Aldo Moro. Je vous conseille de l'écouter en podcast, c'est édifiant et terrifiant.
Et après cela, la pensée unique ose traiter les gens qui n'avalent pas la pensée officielle de comploteurs....
Il faut donc d'urgence censurer impitoyablement France Inter pour propos subversifs. Je propose également de reconstruire La Bastille et de ressusciter les lettres de cachet.
qu'on se le dise !
» Le Loup-Garou, Werewolf ou Dogman : Pas si imaginaire !
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky