Reportage de David Galley pour France 2 sur le collègue de Bérenger Saunière, l'abbé Henri Boudet, curé de Rennes-les-Bains : un livre sur sa tombe, deux tableaux étranges dans son église, "La vraie langue celtique" son livre codé et les croix de sa carte encore visibles dans la nature ! Voir le reportage !
Derniers sujets
2 participants
Rennes-les-Bains
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°2
Re: Rennes-les-Bains
Que vaut vraiment l'ouvrage de l'abbé Boudet ?
RLC- VIP
- Message n°3
Re: Rennes-les-Bains
Bonjour Casseron, voici une étude de Jauclin sur "La vraie langue celtique et le cromleck de Rennes-les-Bains" de l'abbé Henri Boudet sur http://www.portail-rennes-le-chateau.com/VLC-etude.html
Des mots identiques
Avez-vous remarqué comme moi qu'à la lecture de LVL celtique, vous avez l'étrange impression d'avoir déjà vu certains mots se trouvant dans d'autres chapitres mais traitant de sujets différents ?
C'est à partir de cette constatation que j'ai proposé il y a quelques années la notion de « mot relais » qui permettent à l'abbé Boudet d'évoquer certains tracés à réaliser sur sa carte de façon à faire apparaître une figure géométrique (voir étude sur les Croix et Carrés : Les croix de la carte de Boudet - Les carrés dans la VLC - Le carré de la carte de Boudet).
J'ai alors découvert que certains mots étaient particulièrement associés à des lieux, d'autres à des tracés.
Cette constatation fut à l'origine de la mise au point d'un outil qui m'a permis d'avancer dans mes recherches et je souhaite vous le présenter aujourd'hui.
Mais avant cela, revenons sur cette notion de « mots relais ». Lire la suite sur http://www.portail-rennes-le-chateau.com/VLC-etude.html
|
|
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» La France en 2024
Ven 11 Oct - 7:22 par Satanas
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Dim 6 Oct - 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger