Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres …

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 36983

Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres … Empty Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres …

Message par Schattenjäger le Dim 2 Nov - 17:35

Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres …

Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres … Georges-saint-pierre-ovni-31-octobre-2014

Georges St-Pierre est l’un des combattants les plus célèbres de combat libre. Cet ancien champion du monde de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) est aussi connu pour croire fermement aux OVNI. D’ailleurs, récemment, au cours d’une interview et il a révélé à la presse ses propres expériences ...

L’ancien sportif était interrogé par Joe Rogan, dans son émission intitulé « The Joe Rogan Experience ». En écoutant ses propos, on apprend que l’homme affirme avoir vécu plusieurs phénomènes de « missing time » (littéralement « temps manquant », en français). Ces « missing time » ont la particularité d’être très souvent associés aux enlèvements par les extraterrestres.

Il raconte :

« Je ne peux pas vous dire s’il m’est déjà arrivé quelque chose. Je n’ai aucune preuve. Je ne sais pas. Mais je vais vous dire quelque chose d’étrange et je vais être honnête à ce sujet. Parfois, je regarde l’heure. Et, quelques instants plus tard, je regarde à nouveau l'horloge, et je remarque qu’il s’est écoulé quatre heures ou deux heures. Pendant ce laps de temps, je ne me souviens pas de ce qui s’est passé .... Une fois, lors d’une journée normale, je roulais en voiture pour aller quelque part, et, soudainement, deux heures passent. Deux heures venaient de passer comme ça, d’un claquement de doigts …. Cela ressemble à une rencontre du troisième type. »

Plus tard, alors qu’il était en compagnie de plusieurs autres combattants de l’UFC, il aurait observé un OVNI dans le ciel. Tout le petit groupe aurait constaté le phénomène sans pour autant pouvoir l’expliquer. Il répond à la question posée par Joe Rogan :

« J’aimerai connaître votre opinion. Pensez-vous que des extraterrestres ont déjà visité ce pays ? »

« Je ne parle jamais d’extraterrestres. Je parle d’objets volants non identifiés. Et si vous ne me croyez pas, un jour, j’étais à Albuquerque... Avec Rashad Evans et Mike van Arsdale, un combattant appelé Alejandro, c’est un gars qui vient du Mexique, et aussi Ali (Abdel-Aziz), je crois qu'il y avait aussi Frankie Edgar. Et nous étions tous dans la voiture. Et vous pouvez demander à l'un de ces gars... Nous étions dans une voiture à Albuquerque, au Nouveau-Mexique et sur la route, nous avons tous vu un OVNI. »

« Je ne sais pas ce que c’était. Mais il s’agissait de quelque chose que nous ne pouvions pas expliquer... Il est venu vers nous très rapidement, puis il a changé de direction avant de disparaître. »

« GSP » a-t-il été enlevé par une civilisation venue d’ailleurs ? Chacun saura se faire sa propre opinion …

Source

http://www.bloodyelbow.com/2014/10/31/7136737/ufc-georges-st-pierre-gsp-says-that-he-encountereded-ufo-with-rashad-evans-van-arsdale
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11428

Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres … Empty Re: Georges St-Pierre affirme avoir été enlevé par des extraterrestres …

Message par Satan le Dim 2 Nov - 18:52

Prendre trop de coups sur la tete nuit aux neurones...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 26 Nov - 4:29