Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+15
FabLes
Kriil
FLAM
Macha
Claude.B
Achim
pierre durand
vincent_de_tarle
Mulder26
david
OLOVNI
Mikerynos
Schattenjäger
casseron
Satanas
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Mikerynos Dim 23 Nov - 18:41

P’tain on voit que le sujet est chaud et déchaine les passions… Un peu de calme svp.
Zen ! Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 757841
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Dim 23 Nov - 18:46

Achim a écrit:Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 22474 Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 22474 Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 22474 Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 51456
Je crois que toi tu as compris à quel endroit je faisais allusion... Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 813302
Claude.B
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 99

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Claude.B Dim 23 Nov - 19:11

casseron a écrit:Il serait tellement plus facile que tu nous livres l'origine de ces drones....Je te ferai remarquer que les sceptiques endurcis ne croient pas un instant qu'il s'agisse de drones. Ils ont exhibé les classiques satellites iridium et comme ça ne convenait pas, on leur a servi un Cessna ad hoc. Mais ils vont être ravis d'apprendre la vraie vérité sur ce forum ! Fais-le pour eux....
Nos sceptiques sont toujours en train d'étudier le Cessna qui est déjà derrière nous depuis un certain temps ...toujours cette habitude funeste de tordre les témoignages pour les ajuster à leurs explications
Quel gâchis !Toute ce savoir et cette expérience pour rien !
Anonymous
Invité
Invité


Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:18

Nono le tortionnaire a écrit:Cà n'est pas de l'opiniâtreté mais de la naïveté.
Naïveté aussi d'un ingenieur de centrale nucléaire, aussi?
https://www.facebook.com/pages/Survols-de-centrales-nucl%C3%A9aires-la-v%C3%A9rit%C3%A9/359217360925682
Et surtout, se focaliser sur les "imprévus" qui surviennent avant et après le survol.
Donc, exit surveillance, drone civil ,voire militaire étranger car acte de guerre...
Que reste t'il ?
Il va vite y avoir un démenti nous disant que c'est des gamins avec des petits jouets ( malgré tout en tôle et boulons) qui sont à l'origine.
Dés le début, 'ai fais le rapprochement avec la vague usa sur les camps militaires de lancement de missiles car on ne se balade pas impunément dans ces secteurs , même avec une aile delta à vapeur.
Je reste curieux de connaitre quels sont ces imprévus ( dysfonctionnement, arrêt, mise en sécurité )?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Mikerynos Dim 23 Nov - 19:22

Les septiques diront bientôt, si ce n’est pas déjà fait, qu’il n'y a eu aucun survole de centrale, ou alors par des méprises, des oiseaux (chouettes) des lanternes, ect…
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 19:26

Les sceptiques, on les connaît, ils font leur boulot. Ce n'est pas eux le problème.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Dim 23 Nov - 19:26

Naïveté aussi d'un ingenieur de centrale nucléaire, aussi?
Je ne vois aucune preuve qu'il s'agit d'un véritable entretien avec un "ingénieur nucléaire" mais juste un texte écrit sans aucune information sur la provenance en dehors qu'il s'agit de soit disant propos recueillit par le forum "ovni-ufologie". De plus, ingénieur nucléaire ne veux absolument rien dire.  scratch

Moi aussi je peu écrire un texte pour faire le buzz, si je ne prouve pas qu'il est vrai, il n'a aucune valeur.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 19:34

Moi aussi je peu écrire un texte pour faire le buzz, si je ne prouve pas qu'il est vrai, il n'a aucune valeur.


C'est une remarque de bon sens mais qui vaut pour toutes les parties.  Il faudrait prouver de façon certaine d'où viennent ces drones. Sinon, c'est vrai, c'est du buzz que n'importe qui peut écrire.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Mikerynos Dim 23 Nov - 20:11

Je ne connaissais pas le groupe sur FB, on voit que cela inquiète quelques français…
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Dim 23 Nov - 20:15

Un témoignage anonyme n'a aucune valeur, un point c'est tout.

C'est du niveau d'Alison Kruze tout çà, de la manipulation et du mensonge ( et un coucou aux sceptiques qui nous lisent et qui eux aussi doivent bien rigoler de ces délires!)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Dim 23 Nov - 20:19

Mikerynos a écrit:Je ne connaissais pas le groupe sur FB, on voit que cela inquiète quelques français…
Il s'agit d'un groupe crée par l’équipe du forum de Benjamin (Forum Ovni Ufologie).
J'ai reçu un mail cette après-midi, du forum en question.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Macha Dim 23 Nov - 22:38

Je reprends la discut en cours de route. Je confirme les dires de Nono le vilain tortionnaire ! La preuve tu l'as devant toi Casseron, par le fait même que l'information de ces opérations n'a pas été diffusée dans les médias. Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Lun 24 Nov - 8:32

Je reste scotché devant un tel raisonnement !!!!!
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par OLOVNI Lun 24 Nov - 9:07

je ne suis pas surpris que des intelligences étrangères soient séduites par notre savoir-faire en matière d 'atome . Car c 'est de la technologie frânçaise !  Oui monsieur !
Anonymous
Invité
Invité


Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Invité Lun 24 Nov - 9:14

OLOVNI a écrit:je ne suis pas surpris que des intelligences étrangères soient séduites par notre savoir-faire en matière d 'atome . Car c 'est de la technologie frânçaise !  Oui monsieur !
Quelle technologie récolter avec un projecteur ou un survol du terrain?
Quelques soient ces objets, ils restent apparemment non identifiés et ils volent, et je crois qu'il existe un mot pour les nommer, non ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Lun 24 Nov - 9:17

@ Flam

Mais non jeune homme.... Les centrales françaises ont été construites sous licence Westinghouse. Je peux même te raconter une chose que très peu de gens savent. Au moment de la décision, dans les années 70, le CEA a voulu faire prévaloir son savoir faire, à savoir la filière graphite (grosso modo la même qu'à Tchernobyl). Devant le refus du gouvernement de l'époque, sous Giscard, il y eut une manifestation à Saclay et pour la première et unique fois, les gens du CEA reçurent quelques coups de bâton des forces de l'ordre.
Si tu as de vieilles connaissances dans le milieu du CEA, demande-leur où ils déposaient les brevets importants ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Lun 24 Nov - 11:18

Les futures centrales seront de conception française, mais les actuelles exploitent effectivement des brevets Westinghouse, les premieres avaient été conçues par General Electric.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par FLAM Lun 24 Nov - 12:19

casseron a écrit:@ Flam

Mais non jeune homme.... Les centrales françaises ont été construites sous licence Westinghouse. Je peux même te raconter une chose que très peu de gens savent. Au moment de la décision, dans les années 70, le CEA a voulu faire prévaloir son savoir faire, à savoir la filière graphite (grosso modo la même qu'à Tchernobyl). Devant le refus du gouvernement de l'époque, sous Giscard, il y eut une manifestation à Saclay et pour la première et unique fois, les gens du CEA reçurent quelques coups de bâton des forces de l'ordre.
Si tu as de vieilles connaissances dans le milieu du CEA, demande-leur où ils déposaient les brevets importants ...
... N'est pô moi qui ait posté ça, hé hé hé ! :Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 591166 Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Opticien
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Lun 24 Nov - 17:30

Accepte mes plates excuses. Je t'ai confondu avec OLOVNI....ça m'inquiète !

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 11319 Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 11319 Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 11319
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 12 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Lun 24 Nov - 20:45

Ralala, voilà que tu viens de passer 90 ans, et te voilà gâteux, Casseron albino
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:23