bonjour à Toutes et Tous,
Je viens de découvrir ce forum, et quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que j n'étais pas le seul à avoir eu cette "marque" sur l'épaule un matin de l'année 1998.
Pour moi, celà ressemble au cas N°2.
A l'époque, j'enregistrais pas mal de film à la TV avec un magnétoscope VHS, et, j'eu l'idée de constater que la veille de l'apparition de ce symbole sur mon épaule, avait été programmé le film suivant :
"LES VISITEURS DU FUTUR"
Un pure navet si j'ai bonne mémoire !
Simple coïncidence je présume...
Ensuite, le symbole s'est progressivement estompé jusqu'à disparition complète avant de se reformer en moins net environ six mois plus tard.
hdmi4519@gmail.com
Je viens de découvrir ce forum, et quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que j n'étais pas le seul à avoir eu cette "marque" sur l'épaule un matin de l'année 1998.
Pour moi, celà ressemble au cas N°2.
A l'époque, j'enregistrais pas mal de film à la TV avec un magnétoscope VHS, et, j'eu l'idée de constater que la veille de l'apparition de ce symbole sur mon épaule, avait été programmé le film suivant :
"LES VISITEURS DU FUTUR"
Un pure navet si j'ai bonne mémoire !
Simple coïncidence je présume...
Ensuite, le symbole s'est progressivement estompé jusqu'à disparition complète avant de se reformer en moins net environ six mois plus tard.
hdmi4519@gmail.com
» 77 faits surprenants sur les extraterrestres !
» La fabrique de l'ignorance | ARTE
» 5 MENSONGES sur le FUTUR
» Coronavirus - Partie 4
» 10 EXPÉRIENCES SCIENTIFIQUES qui ont fait POLÉMIQUE !
» L'étrange affaire du col de Dyatlov
» Monstre du Loch Ness : de nouvelles photos relancent le mystère
» PERSEVERANCE
» Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.
» Qu’est-ce qu’un cryptide ?
» Le cosmos et les origines de la vie (1/2)
» Témoignage sur le "dogman"
» Ces maladies complètement oubliées qui ont failli tous nous tuer
» L'Affaire Watcher House (Corbeau)