Oui , peut-être un accident , j'en sais rien finalement , mais certaines représailles existent bien , notamment sur ceux dont j'ai parler avant , mais je pense , que nous devrions réfléchir davantage , à nos propres comportements .... ....
Autre exemple , les bases Américaines qui ont été survolés , comme leurs silos d'ogives , avec toutes les ogives qui ce sont déconnectées les unes après les autres , crois-tu avoir une idée du message , est-ce que tu réalise un peu ce que ça pourrait fortement vouloir dire ? ...
Y vois tu le mal sur cette action ????
Moi , je suis certain que non , le message est limpide , et ce qu'il faut réalisé , c'est que s'il sont capables de faire çà , ils sont capables d'utilisé nos propres armes contre nous , çà c'est une évidence ... ... Pourtant ... ils ne le font pas ...

Bien que j'ai beaucoup de respect pour Mr Hyneck et le p'tit Français dont le nom m'échappe , ils ont fait un bon travail il me semble , mais ça ne conditionnera à aucuns moments mon attitude face à ce phénomène , je suis et reste le maitre de mes pensées et sentiments , et à ce jour , suite à certaines observations , rien de mal ne m'est advenue , du moins , il me semble ... alors j'essaie seulement d'avoir un comportement qui reste pacifique , en étant comme tout le monde devrait l’être , curieux , désirant apprendre d'avantage de chose sur la vie , l'espace qui nous entourent , comme du reste de l'univers ,des autres civilisations qui le peuple , c'est une opportunité que nous devons saisir , mais vu l'information que nous avons , de par nos gouvernements , çà craint pour une éventuelle ouverture , alors que toute notre vie , ces gouvernants ont fait en sorte , que cette opportunité n'arrive jamais , pourtant , je vois pas ou est le mal ??? à moins que celui de construire des ogives nucléaires soit mieux , plus utile ... ( ??? )
Comme le disait Achim , nos gouvernants , ce qu'ils vois en 1er , c'est les nouveaux systèmes d'armes de plus en plus destructrices , et des avantages qu'ils pourrons en tirés , mais dis-moi Sylvain , et les autres bien-sur , croyez-vous que cette attitude nous amène dans un monde saint ?
Je ne crois pas , notre société devenue de plus en plus folle , ne vois pas plus loin que demain , que le bout de son nez , juste pour le profit , et à mon avis , nos premiers soucis devraient être de s’inquiéter de nos propres actes , car pour le moment , la seule chose que je constate , c'est que ces ovni survolent régulièrement , voir constamment notre planète , pendant que ce temps là , nous passons notre temps à tout détruire , faune , flore , insectes pollinisateurs , qui eux pourtant , nous permettent de survivre , nous détruisons tout , petit à petit , sans prendre conscience , que nous sommes en train de nous faire beaucoup de mal , et prendre des risques inconsidérés pour la vie sur cette planète , sans réagir , nous sommes finalement , qu'une société primitive , qui ce trouve à un stade de son existence , ou tout peu basculer , le pire , comme le meilleurs , tout dépend de comment nous allons agir ces prochaines années , mais pour le moment , nous prenons je pense , le mauvais chemin , pourtant , c'est pas faute pour les ovni , de couper nos ogives , pour essayer de nous faire comprendre cela , mais pourtant , nous sommes sourds , aveuglent , et surtout , complètement imbu de nos personnes en pensant que ce que nous faisons , ne comporte aucuns risques pour l'avenir comme nos politiques le disent , mais pourtant ... ... ... ...
Je crois sincèrement , que nous avons pris une mauvaise direction , alors craindre d'autres personnes de l'extérieur , dans l'immédiat et vu les faits , nous devrions plutôt nous inquiétés de nous mêmes , comme je l'imagine d'autres civilisations , nous observent en ce disant que bientôt , nous allons entrer dans la court des grands , en maitrisant certaines découvertes , qui nous amènerons vers les étoiles lointaines , et là , à ce moment , essayer d’imaginer d'autres civilisations , elles , pacifiques , qui nous observent s'entretuer depuis la nuit des temps , en construisant des bombes capable d'éliminés toutes vie sur notre planète , avec cette crainte , que nous arrivions chez eux ... ...
Rien que çà , suffirait à expliquer toutes ces visites de surveillance pour tout ce qui concerne par exemple , le nucléaire , militaire comme civil ... ...
Nous devrions révisé nos propre comportement , si ce n'est déjà , vie à vie de nous mêmes , mais aussi plus largement , vie à vis des autres civilisations qui existent bien , et que nous ne soyons pas en mesure de pouvoir comparer notre civilisation Terrienne à une autre , arrange je crois bien , nos gouvernants , car si nous pouvions comparés , vis à vis de ce que les autres sont en mesure de faire chez nous , montrent qu'ils ont su , réglé la majeure partie des problèmes que nous connaissons ...
...
Je ne crois pas que ceux qui nous visitent soit mauvais ... ...
Ils sont probablement plus déontologique , que nous ne le sommes nous-mêmes avec
notre propre espèce ... ...
Bonne nuit à tous
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE