Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» L'Étrange Destinée de ces Schizophrènes
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Hier à 20:43 par Schattenjäger

» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Hier à 20:01 par Satanas

» La France en 2024
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Hier à 7:28 par Mulder26

» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Lun 20 Jan - 9:09 par anoy

» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26

» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger

» Hommage à Jean Marie Le Pen
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:49 par anoy

» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:30 par anoy

» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26

» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger

» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger

» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger

» Le terrible message de Squid Game 2
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger

» QUALITE DE LA FERRAILLE
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger

» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5166

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Empty Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Message par Robot U&P Mer 9 Juil - 12:58

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Sakaguchi-hironobu-ovni-temoignage-final-fantasy-6-juillet-2014

Hironobu Sakaguchi est l’un des créateurs de jeux-vidéos les plus célèbres au monde. Outre cette passion dévorante, il s’intéresse également au phénomène OVNI. Par ailleurs, il a affirmé en avoir vu un de ses propres lorsqu’il était plus jeune …

Sakaguchi a acquis la célébrité après avoir créé la série des Final Fantasy qui a rassemblé (et rassemble encore !) des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. A l’occasion de la sortie de son nouveau jeu, intitulé « Terra Battle », l’homme a donné une interview pour le site Internet « Gameblog.fr ». Lors de cette entrevue, il a dévoilé qu’il s’intéressait, depuis fort longtemps, au phénomène OVNI, un penchant qu’il partage avec son ami Nobuo Uematsu (qui a notamment composé les musiques des Final Fantasy).

Extrait de l’interview :

« Quand on se voit, on aime bien parler d'OVNI, d'apparitions, de fantômes... Moi, j'ai déjà vu un OVNI ! Nobuo Uematsu est super jaloux de moi !

Quand j'étais petit j'étais passionné d'astronomie, je regardais tout le temps les étoiles, la nuit j'avais les yeux rivés vers le ciel. J'avais un petit objectif et jumelles... un jour j'ai vu une sorte d'étoile filante, le problème c'est qu'elle avait un déplacement complètement anormal.

Elle se déplaçait en spirales. Elle s'est arrêtée une fois, puis elle a repris son chemin. C'était totalement anormal. Pour moi, ce ne pouvait être une étoile filante ou un avion de base... »

Source

http://www.gameblog.fr/news/44125-sakaguchi-a-vu-un-ovni-et-nous-en-parle#null
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Jan - 4:52