Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Empty Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Message par Robot U&P Mer 9 Juil - 12:58

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI

Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI Sakaguchi-hironobu-ovni-temoignage-final-fantasy-6-juillet-2014

Hironobu Sakaguchi est l’un des créateurs de jeux-vidéos les plus célèbres au monde. Outre cette passion dévorante, il s’intéresse également au phénomène OVNI. Par ailleurs, il a affirmé en avoir vu un de ses propres lorsqu’il était plus jeune …

Sakaguchi a acquis la célébrité après avoir créé la série des Final Fantasy qui a rassemblé (et rassemble encore !) des dizaines de millions de joueurs à travers le monde. A l’occasion de la sortie de son nouveau jeu, intitulé « Terra Battle », l’homme a donné une interview pour le site Internet « Gameblog.fr ». Lors de cette entrevue, il a dévoilé qu’il s’intéressait, depuis fort longtemps, au phénomène OVNI, un penchant qu’il partage avec son ami Nobuo Uematsu (qui a notamment composé les musiques des Final Fantasy).

Extrait de l’interview :

« Quand on se voit, on aime bien parler d'OVNI, d'apparitions, de fantômes... Moi, j'ai déjà vu un OVNI ! Nobuo Uematsu est super jaloux de moi !

Quand j'étais petit j'étais passionné d'astronomie, je regardais tout le temps les étoiles, la nuit j'avais les yeux rivés vers le ciel. J'avais un petit objectif et jumelles... un jour j'ai vu une sorte d'étoile filante, le problème c'est qu'elle avait un déplacement complètement anormal.

Elle se déplaçait en spirales. Elle s'est arrêtée une fois, puis elle a repris son chemin. C'était totalement anormal. Pour moi, ce ne pouvait être une étoile filante ou un avion de base... »

Source

http://www.gameblog.fr/news/44125-sakaguchi-a-vu-un-ovni-et-nous-en-parle#null
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:43