Étrange histoire que celle de Natasha Blasick. Invitée sur un plateau de télévision, elle raconte avoir eu des rapports sexuels avec… un fantôme. Rieuse, elle affirme avoir aimé ça. Histoire vraie ou fantasme ? Vous vous ferez votre propre idée.
C’était le 29 avril à la télévision. Dans l’émission "This Morning" diffusée sur la chaîne britannique ITV, une actrice ukrainienne a fait d’étranges révélations.
La jeune femme est détendue lorsqu'elle raconte les expériences sexuelles qu’elle aurait vécues avec des esprits.
"J'étais dans une chambre, à la maison, seule. J'étais couchée dans mon lit et j'ai senti quelque chose entrer dans la pièce mais je ne pouvais voir personne". Loin de s’enfuir en courant, la jolie demoiselle confie que "C'était très, très plaisant. Je suppose que je suis le type de fille qui aime ce genre de choses".
Des confidences entendues par des milliers de téléspectateurs qui font aujourd'hui le tour du web. Sûre d’elle, Natasha Blasick refuse de penser qu’elle a imaginé tout ça arguant qu'elle a ressenti "la pression, […] le poids d'un corps" au-dessus d’elle. Avec beaucoup d’humour, l’actrice ukrainienne ajoute qu’elle est chiffonnée que son partenaire ne l’ait pas remerciée avant de s’en aller.
Alors que la jeune fille affirme que ces rapports lui ont permis d’obtenir des réponses quant au surnaturel "j’ai toujours voulu savoir s’il y avait quelque chose de plus dans ce monde. Cette expérience m’a apporté quelques réponses", les propos de Natasha ne trouvent pas beaucoup d’écho.
En effet, et malheureusement pour elle, son histoire ne convint pas grand monde à commencer par son propre mari. Celui-ci ne croit pas au surnaturel et affirme que les prétendues relations de sa femme avec un fantôme ne constituent pas un adultère au sens propre du terme. Quant aux présentateurs de l’émission dans laquelle la jeune Natasha était invitée, ils ont accueilli son récit la mine circonspecte, rapporte 20 Minutes.
Si elle se sent incomprise, Natashe Blasick pourra toujours surfer sur les nombreux forums internet sur lesquels des femmes racontent des expériences similaires. En 2012, la chanteuse américaine Ke$ha avait elle aussi affirmé avoir eu un rapport sexuel avec un fantôme. La starlette, habituée aux coups d’éclats avait alors déclaré: "J'ai eu quelques expériences avec le surnaturel… Je ne connais pas son nom ! C'était un fantôme ! Je suis très ouverte sur le sujet". Tout un programme.
Source : http://www.gentside.com/fant%F4me/l-039-ukrainienne-natasha-blasick-affirme-avoir-eu-une-aventure-avec-un-fantome_art61450.html
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!