Est ce un fake ?
5 participants
TBR ou quoi?
Satanas- VIP
- Message n°2
Re: TBR ou quoi?
Déjà, je doute que ce soit en Afghanistan.
Dans ce charmant pays, même dans les plaines, le montagnes sont visibles, et c'est justement dans ces montagnes que se trouvent les méchants barbus, pas dans des installations à découvert. La province d'Asadabad, où est sensée etre tournée la vidéo est à ce propos une région montagneuse de l'Indukush, rien à voir avec le décor de l'explosion
L'explosion est à mon avis une démolition de batiments opérée de façon contrôlée par des artificiers, rien de plus.
Et ensuite, un couillon a récupéré la vidéo et rajouté l'image d'un drone.
Dans ce charmant pays, même dans les plaines, le montagnes sont visibles, et c'est justement dans ces montagnes que se trouvent les méchants barbus, pas dans des installations à découvert. La province d'Asadabad, où est sensée etre tournée la vidéo est à ce propos une région montagneuse de l'Indukush, rien à voir avec le décor de l'explosion
L'explosion est à mon avis une démolition de batiments opérée de façon contrôlée par des artificiers, rien de plus.
Et ensuite, un couillon a récupéré la vidéo et rajouté l'image d'un drone.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
J'ai l'impression qu'il s'agit simplement d'essaie. L'ovni semble simplement incrusté dans la vidéo. Un mauvais montage en somme.
galactus- VIP
- Message n°4
vidéo originale sans ufo
https://www.youtube.com/watch?v=Y6ylAfGBAr4&app=desktop
Invité- Invité
- Message n°5
galactus a écrit:vidéo originale sans ufo
C'était trop beau pour être vrai!!
J'aurais pas aimé être dessous ce bombardement par contre !
solar- Membre - Niveau1
- Message n°6
en même temps, on peut, si on veut, émettre l'hypothèse que la vidéo truquée est celle où l'ovni n'apparait pas...
sergent garcia- VIP
- Message n°7
solar a écrit:en même temps, on peut, si on veut, émettre l'hypothèse que la vidéo truquée est celle où l'ovni n'apparait pas...

Pardon ?!!!
galactus- VIP
- Message n°8
effectivement, mais il faudrait se dire que ca se trouve, même les militaires ont été rajoutés ^^ #mindfucksolar a écrit:en même temps, on peut, si on veut, émettre l'hypothèse que la vidéo truquée est celle où l'ovni n'apparait pas...

|
|
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil