Ça, c'est l'hypnose cabaret... L'atmosphère de la pièce est détendu, les gens rient... Ça simplifie les choses pour l'hypnotiseur sans enlever les limites...charlie a écrit:Plusieurs chose, en hypnose tu demandes à un gars de prendre un pistolet et de tuer untel (attention aux mots) il ne le fera pas car il a son libre arbitre (idem en injonction différé même s'il parait réveillé)!mais tu peux lui dire de prendre un pistolet de se tourner , de le lever, et d'appuyer sur la détente.
Je vous raconterez des anecdotes sur l'hypnose,un de ces quatre.
Il s'établit un rapport d'influence entre l'hypnotiseur et le sujet qui va en diminuant dans le temps
Quand tu prends des témoins, tu fais une injonction différé à une personne style( une fois reveillé, quand je claquerais les doigts, tu monteras sur un tabouret et tu chanteras la amrseillaise, il est amusant de voir que le sujet trouve une excuse pour exécuter ce qu'on lui a démande en pensant dur comme du fer que cela vient de sa propre initiative alors que les témoins lui maintiennent le contraire;
En l’occurrence, quand j'ai claqué des doigts, le gars a dit enthousiasmé, vivement ce soir que l'on sorte, il est monté sur le tabouret et a chanté la marseillaise.
L'hypnose ,c'est bien pour faire des recherche en occultisme ou para psychique ou paranormal comme vous voulez...
Mais le problème c'est que l'on fait faire au autres ce que l'on aimerait pouvoir faire tout seul, soi même!
Demander à quelqu'un sous hypnose de raconter un "souvenir" n'est pas lui demander de monter sur une chaise ou de s'asseoir à côté d'une personne inexistante...
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le monde en roue libre !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider