Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

serge85
serge85
newbie
newbie


Nombre de messages : 8

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par serge85 Dim 19 Jan - 19:58

Bonjour et mes meilleurs voeux 2014 pour tous les chercheu(rs)
(ses) de vérités ufologique.....    Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) 133922  
Il a été établi que les photos dites"surprises"ne constituaient pas 
des preuves sérieuses et exploitables pour prouver l'éxistence des 
"ovnis" sur notre planète.....et pourtant ils sont bien là ! 
 
Depuis l'été 2005 (date d'acquisition d'un apn) j'ai pris de nom-
breuses photos "surprises" et d'autres avec observation..... et
même un très probable "osni".... Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) 998822  
 
Parmi mes nombreuses photos,je vous propose de vous rendre 
sur le :  "Blog de Christian Macé" pour découvrir (deux )de mes
dernières photos récentes du 3 Octobre 2013 et du 16 Novembre
2013.....
Quand vous serez sur le Blog , tapez dans l'espace "recherche" : 
photos serge 85 île de Noirmoutier
 
Précision , ce ne sont pas vraiment des photos "surprises" car j'ai vu les "objets intrus" dans le viseur de mon apn... 
et  de plus mes photos ne sont pas tout à fait prises par hazard !
J'éspère que vous apprécierez ?  Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) 998822
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par Schattenjäger Dim 19 Jan - 20:12

NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par NEWDIMENSION Dim 2 Fév - 22:24

Oui curieux, ça a l'air d'être un
Le Boeing F-22 Raptor "Tealth Bird of prey"

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Kk10
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par Satanas Lun 3 Fév - 7:45

ou plutot tout simplement un oiseau

(Newdimension, c'est quoi cet avion? En tout cas ni un Loockhed Martin F22 Raptor ni le prototype Boeing "Bird of Prey"  Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) 949448 )
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par casseron Lun 3 Fév - 10:25

DIEU, il serait bon que tu consultes pour ton délire ornithologique. Quand tu debunkes, essaie d'être un peu plus crédible, qu'on n'ait pas l'impression d'être dans le 34.....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par Satanas Lun 3 Fév - 11:02

J'ai le droit de vouloir mon boulet moi aussi!!!
Quant à consulter, non, personnellement, je vais bien moi...
(je ne même plus envie de me fâcher.)
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par NEWDIMENSION Lun 3 Fév - 11:35

D.I.E.U a écrit:ou plutot tout simplement un oiseau

(Newdimension, c'est quoi cet avion? En tout cas ni un Loockhed Martin F22 Raptor ni le prototype Boeing "Bird of Prey"  Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) 949448 )
Je l'ai trouvée sur le net  :

"C’est uniquement un avion de démonstration, il ne sera pas utilisé de manière productive, il ne sera pas construit en série. Il sert à essayer de nouvelles technologies qui seront, si elles fonctionnent, utilisées par la suite sur d’autres nouveaux avions, comme, dans le cas du Bird of Prey, l’inclusion de son mode de construction dans l’UCAV (avion sans pilote) X-45.
L’avion est subsonique, son moteur tout à fait conventionnel est un turboréacteur Pratt & Whitney JT15D-5C, ce qui lui permet une vitesse normale de 260 noeuds et une altitude maximale de 20,000 pieds.
Son envergure est d’environ 23 pieds et sa longueur de 47 pieds, il pèse presque 7400 livres.
Il y a eu 38 vols d’essais et de démonstration de cet avion. Le premier de ces vols a eu lieu en automne 1996."
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par Satanas Lun 3 Fév - 12:13

En fait, apres recherches, l'avion sur la photo est un A17, un projet de bombardier dont le prototype se serait montré tellement problématique que le programme a été avorté.
NEWDIMENSION
NEWDIMENSION
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par NEWDIMENSION Lun 3 Fév - 12:19

D.I.E.U a écrit:En fait, apres recherches, l'avion sur la photo est un A17, un projet de bombardier dont le prototype se serait montré tellement problématique que le programme a été avorté.
Oui bien vu..désolée je t'ai fait faire des recherches..mais le fait qu'il cause des problèmes..j'y crois pas trop ! ils nous mentent tellement souvent ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) Empty Re: Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85)

Message par Schattenjäger Lun 3 Fév - 12:35

il serait bon que tu consultes pour ton délire ornithologique.
Taratata, on se calme ou alors fessée.  Mes photos récentes..île de Noirmoutier (85) 801686 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:42