Achim , que fait-tu des avions a décollage vertical ?
je ne dis pas que c'est forcément cela mais il ne faut pas écarter cette hypothèse ...
je ne dis pas que c'est forcément cela mais il ne faut pas écarter cette hypothèse ...

Achim a écrit:Ce n'est pas un avion ; en fait, en 3'30", l'objet monte, ce qui ne cadre pas avec un avion en approche !
-> il fait une petite parabole de correction de trajectoire, je ne sais pas pour ce qui est des lumières, le pense qu'elle 'bave' du a la pietre qualité de la caméra-portable.
pour ce qui est des lumière , le diaph va compenser la faible luminosité et du coup, ramener le sombre dans des valeurs visibles mais éclater les point chaud, lumières, phares, intérieur de maison etc...et quid du gras de poche sur la lentille ^^
moi le mouvement ne me parait pas anormal,mais la video est degueu de toute façon, on va encore tourner en rond dans le joyeux monde des croyances et des spéculations ^^
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE