Wow...



Un monstre suceur de sang à Houston
Un animal ressemblant au chupacabra, créature du folklore latino-américain, a été aperçu au Texas. Les experts laissent même entendre qu’on pourrait l’y élever.
nventé il y a un peu plus de vingt ans à Porto Rico et au Mexique, le chupacabra («suceur de chèvres» en espagnol) pourrait réellement exister. C’est ce que rapporte le très sérieux «Houston Chronicle» dans un article intitulé «Le chupacabra aperçu à Houston pourrait être un animal réel élevé à dessein».
Le sujet fait suite à un reportage de la chaîne locale de NBC dans lequel un exterminateur de nuisible, Claude Griffin, de la société Gotcha Pest Control, affirme que «les gens croisent des animaux et les lâchent en liberté pour ensuite pouvoir affirmer qu’ils ont capturé un chupacabra. Ils pratiquent leur reproduction à la perfection».
La créature relève de la légende urbaine et la chaîne de télévision admet que «la plupart lèvent les yeux au ciel quand on parle de chupacabra». Mais, après que des habitants d’un quartier du nord-ouest de Houston situé en bordure de rivière ont déclaré avoir aperçu le chupacabra à plusieurs reprises ces dix derniers jours, la chaîne a dépêché l’expert en animaux sauvages pour en avoir le cœur net.
«Regardez comme cette patte est longue», s’exclame Claude Griffin en examinant les photos prises par un riverain. Et avant de reconnaître les empreintes du mystérieux animal lancé à la poursuite d’un raton-laveur.
Peu importe qu’on n’ait jamais établi de différence avec les chiens sauvages et les coyotes depuis plus de vingt ans que l’animal est signalé à Porto Rico, au Mexique, dans différents pays d’Amérique Latine et dans le Sud des Etats-Unis. «Ce sont de vrais animaux issus de croisements potentiellement dangereux pour les humains, renchérit Claude Griffin dans le «Houston Chronicle». Ils sont à la recherche de nourriture et tueraient sans doute votre chat s’ils le croisaient.»
Même le service des animaux errants de la municipalité de Houston ne nie pas l’existence de l’animal mythique. «Des porte-paroles ont dit qu’ils avaient entendu parler de gens qui élevaient des chiens ressemblant aux loups géants du Trône de fer», écrit le «Chronicle». «Vous pouvez croiser les espèces», a déclaré un employé municipal au quotidien. «Mais pour le moment, nous n’en avons vu aucun.»
La chasse au chupacabra est néanmoins bien lancée et le «Houston Chronicle» rapporte que les groupes de défense des animaux ont déjà lancé à un appel à ne pas tuer un animal sauvage, quel qu’il soit.
je partage ton avis Achim !Achim a écrit:Ce pauvre animal qu'on voit souvent dans le sud des USA n'est visiblement qu'un coyote, peut-être croisé (avec quoi ?) mais plus sûrement malade, puisqu'il n'a plus de poils.
Rien à voir avec l'étrange bête bipède vue primitivement à Porto-Rico, et qui tue ses proies en les saignant à l'aide d'un trou unique d'un bon centimètre !
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Election présidentielle 2022
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Guerre en Ukraine
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée
» journée mondiale des blaireaux le 15 mai 2022
» My Name (serie coréenne - 2022)
» Une raie de 4 mètres de long et de 180 kilos péchée dans le Mékong
» 5 THÉORIES SUR JEANNE CALMENT