Nous le savons tous, l’espace est rempli de astéroïdes, de météorites et de multiples astres plus nombreux les uns que les autres. Pour les ufologues, l’espace est aussi truffé d’OVNI qui pourraient s’avérer inquiétants. L’un d’entre eux a d’ailleurs découvert une véritable flotte d’OVNI sur un cliché de la NASA.
La découverte a été faite, une nouvelle fois, par Scott C. Waring, célèbre ufologue basé à Taïwan. La photographie qu’il a dénichée provient de la mission Apollo 9 qui dura du 3 mars au 13 mars de l’année 1969. L’objectif de l’équipage (composé de James McDivitt, David Scott et Russell Schweickart) était de tester un module lunaire (LM Spider).
Bien que cette mission fut un franc succès, il semblerait que des OVNI aient (non intentionnellement ?) été photographiés. Sur la photo qui nous intéresse, on peut observer la Lune en arrière-plan. Seulement, juste au-dessus de celle-ci, on constate la présence de trois gigantesques formes allongées, placées parallèlement les unes par rapport aux autres.
Ils paraissent voler en formation puisque l’un de ces « cigares volant » mène la danse tandis que les deux autres restent en retrait. Waring, qui a l’habitude d’analyser ce genre de matériau, estime qu’ils devaient mesurer entre 2 et 3 kilomètres de longueur …
Post-Scriptum :
Lien vers la photo originale : http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/AS09/AS09-23-3500.JPG
Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2013/10/fleet-of-three-ufos-caught-in-front-of.html, 28 octobre 2013
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…