Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Étranges traces circulaires cutanées.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mar 29 Oct - 10:42

Cas No 56
Témoignage de Praktscholly66 du 25 Août 2013 (4) sur le forum gutefrage.net qui est un forum allemand sur la santé : « A-t-on jamais vu une telle chose? Ce signe ressemble à une empreinte, situé sur le ventre de mon frère. Il est apparu depuis le début de Août. Au début, il pensait que c’était la marque d'un bouton, d’une ceinture, ou autre chose. Mais il est trop haut sur l'abdomen et aurait du disparaitre depuis longtemps. C'est comme un A, avec deux demi-cercles, environ 3 cm de hauteur et inchangée depuis lors, il n'est pas encore devenu pâle. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être? Merci à l'avance... » C’est le témoignage d’une allemande concernant son frère.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-56-41c8a1b

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-56a-41c8a21
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mar 29 Oct - 20:31

Cas No 57
Témoignage de Rose du 29 Octobre 2013 (4) sur le forum Touraine & Insolite.
« En faite pour mon cas, c'est arrivé en 2009, à l'époque j'avais fait des photos avec mon téléphone, mais depuis j'ai changé plusieurs fois de portable et je n'ai pas gardé la preuve. Je sais que je l'ai avaient envoyées a ma sœur je lui demanderai au cas ou!!!
Moi c’était pas tout a fait les mêmes signes, pour te donner une idée, c’était les mêmes ronds que la personne que tu connais mais en plus petit et collé, en gros comme un nid d'abeille. Je me suis levée un matin, rien de spécial je déjeune, prend une douche, et en voulant me mettre de la crème sur le visage je soulève ma mèche et sur le front, à la racine des cheveux, et un peu plus loin dans le crâne je vois "un nid d'abeilles" encore endormie je prends mon démaquillant je frotte, il se passe rien du coup je regarde mieux, et en regardant mieux pour être précis le plus possible c'est comme si la nuit on m'avait fait un dessin en pyrogravure, des traits fins, très droits, très réguliers.

Bref je pars travailler, je cogite, je me dis ça se trouve c'est une sorte de champignon, une mycose rare ... enfin je cherche une explication rationnelle... je le fais voir a 2, 3 collègues ils se marrent me disent tu t'es fais kidnapper par des extraterrestres. Donc je commence a chercher sur internet, des maladies de peau, je tape marque sur le front tout et n'importe quoi j'ai absolument rien trouvé a l'époque aucun témoignage, du coup je recherchais de temps pour voir et c'est la que je suis tombée sur ton post.

Ma marque a complétement disparue au bout de quelques jours, comme un "bobo" qui guéri. Pour la photo j'ai depuis demandé a ma sœur, mais elle non plus ne la pas gardée; par contre moi mon signe est très différents de ceux sur le forum. Pour le dessin je suis pas vraiment douée, mais si tu veux faire un croquis c'est vraiment un nid d'abeille en forme de rond...
»

Témoignage en cours...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 30 Oct - 10:02

Cas No 58
Témoignage de Elle du 4 Août 2011(4) sur le forum forum.magik.ru
« Ce matin j’ai trouvé un cercle dans un cercle avec 6 rayons, marqué sur mon corps (poitrine) et très lisse ! Qu’est ce que c’est ? Je suis très inquiète et j’ai peur. C’est apparu dans la matinée après avoir dormi. Je n'ai pas fait attention.. Mais ensuite j'ai réalisé que ça ne passe pas ! Exactement deux cercles les uns les autres, un petit interne et six rayons qui sont lisses et nette !... J’ai vérifié tous mes vêtements. Cette marque est apparue sur la poitrine, elle est toujours présente au bout d’une semaine... solo-solo10@mail.ru » Il n’y a pas de photo, mais elle joint un dessin. Sur le même forum de discussion, à la suite de ce témoignage. Hanna est une femme de 32 ans qui habite Moscou, déclare avoir eu une marque similaire sur sa main, avec une légère sensation de brûlure..

Cas No 59
Témoignage de Blaz du 29 Mars 2013 (4) sur le forum tonkiimir.ru
« J’ai un cercle et une croix qui est apparu sur la cuisse, qu'est-ce que cela signifie ? » Suite aux différentes moqueries qui ont suivi dans le fil de discussion, cet homme russe n’en dira pas plus.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-59-41cdfa1
________________________________________
Sources :
(1) Forum Paranormal Fr Network (http://www.paranormal-fr.net/)
(2) Forum Doctissimo (http://forum.doctissimo.fr)
(3) Les Sceptiques du Québec (http://www.sceptiques.qc.ca)
(4) Sources spécifiques citées.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 30 Oct - 13:14

J'ai hésité pour ce cas...

Cas No 21
Témoignage de Tsubakichan09 du 30 Mai 2013 (4) sur le site empowher.com/community
« Bonjour! Je suis âgé de quinze ans, et j’ai très peur. Sur le côté de mon ventre, à droite, j'ai une trace de forme circulaire. J’ai fait quelques recherches sur le web, mais je n’ai rien trouvé de similaire. J’ai fais une photo, c’est en forme de cercle, et sa couleur est rouge, puis un autre cercle plus petit barré par une ligne... Je l'ai remarqué, il y a quelques jours quand j'étais dans le bain. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que c’est, et je suis embarrassé pour aller chez le médecin car je vais devoir enlever mon haut. Je l’ai juste dit à mon père aujourd'hui, parce que j'étais gênée" C’est une éruption cutanée" c'est ce que mon père a dit... Cette marque est là depuis un certain temps. Mon père m’a dit que si elle était encore là Lundi, nous irons voir le médecin. Mais ma question principale est, c'est que je ne sais pas ce que c'est. Je veux vraiment savoir ce qu'il en est aujourd'hui parce que j'ai peur... s'il vous plaît, quelqu'un réponse ? »

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-21a-41ceaf3
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Ven 1 Nov - 16:00

Cas No 20
Article du 21 Avril 2006 (4) sur le site aquariusage.com
« Au début de Mars, une femme qui souhaite rester anonyme et son petit ami était en vacances dans les Ardennes belges. Lors d’une soirée, en raison du fait que l'homme été ivre, ils ont passé la nuit dans un parc. Le samedi matin, la femme à découvert un signe qui est apparu sur le ventre. Un cercle avec un petit cercle et une croix à travers, comme gravé. Elle a découvert ce symbole après sa douche. Dans la nuit de vendredi à samedi quelque chose a dû se passer pour que ce signe apparaisse sur son ventre. Elle et son ami ont fouillé dans les vêtements qu’elle avait portés, un objet ou autre chose qui aurait pu faire cette marque, mais ils n’ont rien trouvé. Après quatre semaines, le signe n’avait pas disparu.  Outre cette histoire, beaucoup d'autres personnes aux Pays-Bas ont inexplicablement des symboles sur leurs corps spontanément. Pourquoi un groupe spécifique de personnes obtiennent ces symboles, reste un mystère. » La référence de ce cas n’existe plus (site fermé) Ce cas est néerlandais.

Cas No 60
Témoignage de Negrawashona du 1er Décembre 2011 (4) sur le forum psicofxp.com
« Bonjour, le lundi 28 Novembre j’ai senti comme une brûlure sur mon bras droit, je me gratte et là je découvre un symbole sur la peau. Le 1er Décembre, il est toujours aussi visible comme le premier jour, il est rouge  comme une brûlure, il ressemble à un estampage. Je laisse une image pour vos commentaires. La vérité est que je n'ai aucune idée de comment il est apparu, ou comment je me l'ai faite. Je vous remercie de me donner des informations sur cette marque étrange » Ce témoignage provient d’une Chilienne qui est née le 26 Octobre 1981, elle indique plus loin que la marque est maintenant de couleur brune (30 décembre)

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-60-41db93f


Dernière édition par Mikerynos le Ven 1 Nov - 18:10, édité 2 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 4 Nov - 7:54

Cas No 61
Témoignage de Ivan Malyshev du 21 Octobre 2013 (4) sur le forum vk.com/simvoly_i_znaki
« Salut ! J’ai ce signe qui est apparu soudainement, et je ne sais pas ce que c’est. Si l'un des participants sait ce qu'il représente, s'il vous plaît écrivez-moi. Merci à l'avance... » Ivan est un Moscovite âgé de 28 ans. Cette photo a servi à illustrer un article sur la page russe (-http://earth-chronicles.ru -) avec deux autres photos.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-61-41eab88
Cas No 62
Témoignage de Kassandra du 12 Juillet 2011 (4) sur le forum forum.fantasy-online.ru
« Il y a environ un moi, un symbole est apparu sur ma cheville droite. Il est resté environ 2 jours et je ne savais pas ce que c’était... » Le signe n’est pas flagrant, mais il représente un double cercle (arc de cercle), et un léger trait partant du demi-cercle.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-62-41eab8c
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 18 Nov - 20:12

Cas No 63
Témoignage anonyme (No de tél connu) d’une personne (4) sur le forum XXXX.
« Bonjour,  le matin du 15/09/2009 je me réveille avec une sorte de marque au cou (voir photos ci-jointes) Mes collègues ont vu la marque, ma patronne m'a accompagné voir le pharmacien d'en face qui n'a pas trouvé d'explication car jamais il n'avait vu ca.  3 jours après Je suis également allée voir un dermato  mais je n'ai pas eu plus d'informations concernant cette marque. Le dermatologue s'est littéralement acharné sur mon cou durant 15 mn frottant avec coton imbibé d'éther, en me disant que ct de l'henné et qu'il allait m'enlever cette vilaine marque (j'ai faillit m'endormir tellement il en mettait et m'a fait tellement mal que je l'ai stopper au bout de 15 mn) , c'est sur il m'avait arraché la petite croute  mais restait alors les sillons rougis. A ce moment la marque piquait et me faisait mal alors qu'avant je n'avais aucune douleur , face au résultat il m'a alors  avancé que mes enfant m'avaient certainement  fait une plaisanterie en me scarifiant à l'aide d'un compas durant la nuit..!! Je précise que cette nuit j'étais seule dans ma chambre et que mes enfants ne s'amuseraient certainement pas à faire ce genre de chose,  moi non plus d'ailleurs.  Je ne me drogue pas et  je suis saine d'esprit. La marque à disparue 1 semaine après

Après avoir fait des recherches je suis tombée sur un site "AAARC home" j'y ai laissé un message et envoyé les photos que j'avais prises. Le message reste sans nouvelle jusqu'en octobre 2012, un scientifique me contacte par téléphone en me disant qu'il rassemblait les témoignages en France. On s'est entretenu quelques minutes au téléphone et par la suite nous avons  communiqué par mail. Si vous deviez publier mon témoignage veuillez ne pas signer avec mon pseudo svp. Merci
»

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Dscn0127.jpg1-42377ee

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-63a-42379bb

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Dscn0127-423781e
________________________________________
Sources :
(1) Forum Paranormal Fr Network (http://www.paranormal-fr.net/)
(2) Forum Doctissimo (http://forum.doctissimo.fr)
(3) Les Sceptiques du Québec (http://www.sceptiques.qc.ca)
(4) Sources spécifiques citées.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Ven 22 Nov - 12:08

Cas No 64
Témoignage de Saidge du 14 Janvier 2009 (1)
« Il m'est arrivé la même chose, excepté que le dessin n'est pas semblable. Il est à gauche près du nombril. J'aimerais bien savoir qu'est-ce que cela peut signifier. Je dois dire que c'est pas rassurant, si au moins j'avais une idée de la signification. Je cherche encore... à l'aide!! Je me suis réveillé samedi matin le 10 et je ressentais un léger picotement. En regardant j'ai aperçu ce symbole. Le problème c'est que je vie seule, je n'ais rien fait de spécial ni consommé quelques substances que se soit. Je suis très insécurisé et inquiète. Je n'ose pas en parler non plus au risque de passer pour une folle!! J'ai pris un rdv avec mon médecin mais d'ici là probablement que cette marque partira... enfin je l'espère. On dirait un peu comme lorsqu'on se pince, on devient plus rouge mais on n'a pas la peau grafignée ou avec une cicatrice. Je ne sens rien et quand je touche on ne sens rien non plus. On ne voit que cette marque rouge. Je suis très inquiète... » Ce témoignage fait suite à celui du cas No 4 sur le même fil de discutions.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 27 Nov - 8:54

Cas No 65
Témoignage de Matteo du 3 Janvier 2009 (4) sur la page de son Blog (matteomac.com) ce cas est particulier : Matteo Maculotti à fait des recherches sur ces marques en forme de cible. Il a crée sont blog suite à un événement qui est survenu à un de ses proches. Il s’agit d’un ami qui un matin, en prenant sa douche, découvre un symbole sur sa poitrine du côté droit. Dans un premier temps, cet ami est convaincu que ce n’est rien, que cela partira dans un court laps de temps. Puis progressivement, il est devenu de plus en plus inquiet, tout en essayant de se rappeler ce qu’il avait fait dans les heures avant la découverte. A-t-il était en contacte avec un objet particulier ? Quelque chose de chaud ? Une griffure ? Les recherches étant vaines, il décide d’en faire part à Matteo qui commencera à faire des recherches sur le web, afin d’éclaircir ce mystère... Il découvre alors qu’il y a des cas similaires dénommés « Cross Hair Marking » Sur la page du site AAARC Home, les photos sont claires : Le symbole est le même, identique...

Ont peut également y lire les témoignages de personnes qui ont trouvé ces étranges marques sur leurs peaux : Certains prétendent que c’est l’œuvre des extraterrestres et de leur technologie (ce serait une façon de sélectionner certaines personnes, mais ne sais pas dans quel but ), d'autres osent l'hypothèse tout aussi absurde d'une conspiration militaire. Il y a aussi ceux qui ont déclaré avoir eu des visions étranges, des rêves, des épisodes turbulents et singuliers. A sa connaissance, son ami n’a pas vécu tout ça, il ne se souvient de rien dans le même genre. La marque a disparu au bout d’une vingtaine de jours.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-65-42669a3
De nombreuses hypothèses... Quelques certitudes... Ces marques, celles qui ne donnent lieu à aucun doute, sont toutes très semblables, mais elles diffèrent légèrement parfois dans la forme. L'emplacement est souvent le même : sur la poitrine ou l'épaule, mais parfois même sur une jambe. Elles sont conçues pour s'estomper au fil du temps. Au début, elles sont rouges, puis elles disparaissent progressivement et, apparemment, après un laps de temps assez court, laissant seulement une cicatrice... Là où cela devient intéressant, c’est que Matteo, à sur son blog a récupéré plusieurs témoignages de 2009 à 2011, certains n’ont pas de rapport (marques différentes) mais d’autres oui. Aujourd’hui ce blog, n’existe plus, mais le web à une mémoire.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 28 Nov - 10:36

Cas No 66
Témoignage de Paolo du 4 Avril 2009 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Cela fait plus d'un an que je cherche un site qui traite de ces marques sur la peau. Ma fille a un sous la forme d'une spirale au-dessus du nombril que j'aime appeler « Fibonacci »i à cause de la ressemblance exacte avec celle du célèbre mathématicien. Maintenant que j’y pense, il me semble que tout est apparu après un voyage en Angleterre, il y à maintenant trois ans que ce signe est apparu. Tout comme les photos du site AAARC, je voudrais savoir si la personne qui est « marqué » a quelques particularités en commun avec les autres... » Ce cas semble particulier, puisque le symbole décrit ne correspondrait pas à une cible, cependant, un peu plus loin, le témoin indique qu’une des marques apparue est similaire à celle du site AAARC (R1)

Cas No 67
Témoignage de Eleonora du 29 octobre 2009  (4) sur le blog de matteomac.com.
« Bonjour Matteo, je suis Eleanora, moi aussi j'ai trouvé cette marque sur mon épaule gauche, comme gravé. Dans la matinée du 27 Octobre, je n'avais rien, j’en suis sûr ! En début d’après midi, j’ai pris une douche à 14h00, et un signe comme que je l'aurais remarqué tout de suite. Le soir vers 21h00 quand j’ai enlevé ma chemise de nuit,  j'ai vu ce signe similaire à un viseur se compose de deux cercles concentriques à l'intérieur d'une grande avec un petit et traversé par deux lignes. Pendant la journée, je n'ai pas eu de symptômes particuliers, sauf une forte sensation de chaleur à la hanche vers 19h30, tandis que le.. Après quoi, seulement des crises d'angoisse et de panique. J'ai hâte de vous entendre si vous avez du nouveau... »

Cas No 68
Témoignage de Vanni du 29 octobre 2009  (4) sur le blog de matteomac.com.
« Salut, je m'appelle Vanni. Mon frère hier à découvert une étrange marque sur son épaule. Ca à la forme d’un cercle avec une croix dans le centre, bien défini. Je peux vous envoyer des photos si vous le voulez. Est-il possible qu'il y n'ait pas une explication logique ? Il est pris de panique et a peur de rester seul. Aucun médecin n’a donné une explication et maintenant nous essayons de voir sur des blogs américains ou la casuistique est plus fréquente. En attendant, je vous remercie, Vanni »

Cas No 69
Témoignage de Miki du 19 Février 2010 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Le Lundi  matin (le 26) je me suis réveillé avec une marque de ce type sur l'épaule droite, comme si j'avais été marqué, comme une brulure.. Quelqu'un a découvert quelque chose de plus ? .. Envoyez-moi.. J’ai regardé partout dans la maison, et rien ne me donne une explication logique... Après trois jours de recherche dans toute la maison, je peux dire avec certitude que c'était le sèche-cheveux quand je séchais mes cheveux après ma douche de la veille, regardez la grille interne au-dessus de la résistance, surchauffe et par la chaleur si elle est tenue trop près de la peau. Bonjour les nouvelles..  Merci » Premier témoignage ou le témoin évoque la possibilité d’une brulure avec son sèche-cheveux.

Cas No 70
Témoignage de Alfredo du 22 Février 2011 (4) sur le blog de matteomac.com.
« Le 15 Février 2011 Je suis réveillé avec un signe très similaire à celui de l'image ( un double cercle divisé par 3 lignes ) sans douleur, ni de des rêves, ou d’expérience particulière... »

Cas No 71
Témoignage de Becky du 28 Avril 2002 (4) sur le site iwasabducted.com.
« Quelle est cette marque ?J'ai trouvé votre site en cherchant sur le web pour trouver des réponses. J'ai une étrange marque qui vient d'apparaître de nulle part sur ma peau, et je ne peux trouver aucune explication pour savoir comment elle y est arrivée. La marque est sur ma poitrine, et fut d'abord rouge et tendre, puis elle a viré au brun et croustillant comme une brûlure. Maintenant, c'est une cicatrice. J'ai vu mon médecin qui m’a dit ce n'était certainement pas une maladie de la peau, et il n'avait rien vu de tel auparavant. En dehors de cette étrange marque, rien d'autre me paraît étrange, pas de rêves ou quoi que ce soit hors de l'ordinaire. Je suis une maman de 26 ans de deux garçons, et avoir une vie normale. Avez-vous vu quelque chose comme ça avant, ou avez des suggestions où je peux regarder ? Je vous remercie de votre aide. S'il vous plaît voir la pièce jointe. Cordialement, Becky (purrpaws77@hotmail.com) »

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-71-4267106
Cas No 72
Témoignage de Debbie du 7 Août 2006 (4) sur le site Yahoo Answers.
« Quelqu'un peut-il m’expliquer pourquoi je me suis réveillé jeudi matin avec une marque étrange sur mon bras comme une croix solaire ? Je me suis réveillé jeudi matin pour trouver une marque étrange sur mon bras sans aucune explication de comment elle pourrait arriver là, la marque est une croix solaire et je l'ai toujours, mais ca disparu maintenant, un certain nombre de choses étranges c'est passé le vendredi soir, comme un chat qui gratte à ma porte pour rentrer (je ne possède pas de chat, j'ai 2 chiens) et j'ai eu du sang séché autour de mon nombril sans aucune raison, je n'ai pas été capable de dormir avec la lumière éteinte depuis comme moi flippé mais je ne sais pas le temps que je devrais l'oublier ou avoir peur de ce qui est arrivé... »

_______________________________________
Sources :
(1) Forum Paranormal Fr Network (http://www.paranormal-fr.net/)
(2) Forum Doctissimo (http://forum.doctissimo.fr)
(3) Les Sceptiques du Québec (http://www.sceptiques.qc.ca)
(4) Sources spécifiques citées.
(R1) http://aaarc.abduct.com/


Dernière édition par Mikerynos le Jeu 28 Nov - 12:09, édité 2 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 2 Déc - 13:48

Cas No 73
Témoignage de VirtualBoy du 10 Novembre 2011 (4) sur le forum manxforums.com
« Ma mère se réveilla avec cette marque sur le ventre, nous avons passé en revue tout ce que nous pensons être responsables, y compris la vérification du lit et de ses vêtements, etc., mais rien trouvé. La marque ne lui fait pas mal, mais elle est paniquée à ce sujet. Il a près d'une semaine maintenant et elle n’a pas disparu du tout, quelqu'un a vu ce symbole ou entendu parler d'un incident de similaire ? » Suite a différence échange, ce dernier indique que le sèche-cheveux de sa mère ne correspond pas à la forme de la marque.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-72-427d292
Cas No 74
Témoignage de MatekZkrainy du 12 Avril 2012 (4) sur le forum paranormalne.eu
« Bonjour, hier soir, j'étais chez un ami comme tous les jours, et nous avons joué sur console. Quand je suis partie de chez lui, j’ai pris une douche et je me suis lavé la tête et je suis sur que je n’avais rien. Le lendemain, cette marque à été remarqué par un collègue de mon entreprise.  Ce n’est pas une brulure, ni une griffure, c’est quelque chose de très bizarre... Cela fait maintenant trois jours, comme je ne peux pas la voir, on me dit parfois qu’elle est plus rouge. J’ai cherché partout chez moi ce qui aurait causé cette marque, sans rien trouvé qui correspond. Si quelqu’un est capable de m’expliquer, le médecin de famille n’est pas en mesure de déterminé ce que cela pourrait être, une allergie sans doute... Il y a peut être une explication rationnelle à ce signe ? »

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-73-427d29c
Cas No 75
Témoignage de Mswag du 8 Janvier 2013 (4) sur le forum zapytaj.onet.pl
« J’ai une photo que j'ai faite de ma marque. C’est un cercle incomplet, il ressemble à une découpe, puis ça fait une croûte. Lors de mon bain, je l’ai remarqué à nouveau sur ma jambe. J'ai commencé à chercher sur internet et j'ai trouvé quelques photos similaires. J’ai peur que cette stigmatisation présente me protège et me donne de la force, ou qu'elle est un lien avec les démons. J'ai peur et je ne sais pas quoi faire. J’en ai parlé à mes parents qui n’ont pas de réponse... » Mswag est une Polonaise.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-75-427ddb9


Dernière édition par Mikerynos le Lun 2 Déc - 16:28, édité 2 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Sam 7 Déc - 19:09

Cas No 76
Témoignage de Patricia19 du 23 Juillet 2012 sur le forum paranormalne.eu
« Bonjour les gens, ma maman à découvert un signe comme au fer rouge assez douloureux, c’était le jeudi matin du 19 Juillet. Elle l’a découvert sur son épaule. C'est un grand cercle avec un plus petit cercle au milieu, trois traits passent par ces cercles. Le premier jour le signe n'était pas si marqué, cependant après quelques jours le signe était de plus en plus évident et nette. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à une explication? Ou quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose ? Merci pour vos réponses. Salutations » Elle rajoute, un peu plus loin, qu’ils avaient cherché partout dans le lit, pas de bijoux portés « De toutes les explications possibles, rien ne s'applique » Ce cas Allemand provient de la même source que le No 34 et 35. Signe identique au No 50.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mar 10 Déc - 10:40

Cas No 77
Témoignage de Takym qui habite à Kharkiv (4) du 12 Janvier 2010 sur le forum kharkovforum.
« Ce n’est pas la première fois que ma mère présente sur le corps un caractère particulier. La première fois elle n'y a pas fait attention. Mais dès que le signe a commencé à réapparaître encore et encore, elle a commencé à s'inquiéter un peu à ce sujet. Peut-être que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? » Ce témoignage semble avoir été émis par la même personne que le cas No 61. Le signe est situé sur la poitrine.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-77-42a520c
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Mer 11 Déc - 22:09

Cas No 78
Témoignage de Messir Arminius du 8 Juin 2011 (4) sur le forum rusmagia.ru
« Ce signe est apparu sur l’avant bras d’un jeune homme ukrainien âgé de 19 ans en Mars de cette année. La marque mesure 5 cm, et elle s’est manifestée de nouveau en Mai... » Aucune autre précision n’est donnée.

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-78-42accf7
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 19 Déc - 18:49

Cas No 79
Témoignage de Arcordia du 27 Avril 2009 (4) sur le forum paraportal.org
« Aujourd’hui, ma petite amie m’a montré quelque chose que ne pouvons pas garder. Elle m’a raconté son week-end en République tchèque. Lors d’une sortie en discothèque, elle a senti que quelque chose qui l’a démangé au niveau de l’aine. Après un certain temps, cela l’a brûlé. Puis ça a cessé. Quand elle se leva le lendemain matin, ca l’a brulé de nouveau. Lorsqu’elle pris sa douche, elle a remarqué une marque composée de 3 anneaux situés au niveau de l’aine, à droite. Là où le fémur rencontre le bassin. Elle mesure entre 3 et 5 cm de diamètre. Il y a des lignes et ça ressemble à une brûlure. Une croute s’est formé ensuite. Nous avons fouillé partout, dans le jean, dans la poche, le sac a main sans rien trouver. Je ne savais pas sous quelle rubrique je devais mettre ceci, quelqu'un peut-il expliquer cela ? » Cette allemande s’appelle Anne, une photo de la marque était disponible sur le forum.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Sam 21 Déc - 9:18

Cas No 80
Témoignage de Audreyb du 19 Décembre 2013 (4) sur le forum Touraine Insolite.
« Bonjour; Quelle surprise de voir ce sujet sur un forum. En effet voila jai 27ans je suis de limoges et il y a 4 ans un symbole identique aux fotos est apparu sur mon épaule un soir juste après la douche. Cela a commencé a me bruler et petit a petit cette forme etait visible sur mon epaule mais elle n'était pas complete il manquait une partie au niveau du haut des cercles puis un jour plus tard tout a disparu depuis j'ai souvent des démangeaisons a ce niveau et si on regarde bien il me reste une trace sur la peau qui représente cette forme comme si elle avait laissé une emprunte mon docteur ma dit que la forme etait curieusement asymétrique il na pas su dire ce que cela pouvait être mis a part une réaction allergique...

Merci d'avoir  porté de l'intérêt a mon petit témoignage je suis certaine qu'il s'agit bien des même signes le mien ressemblait au n 41 sauf que c’est la partie du haut qui était moin visible. Je n'ai malheureusement plus de fotos mais je veux bien répondre aux questions et je donne bien sûr l'autorisation d’ajouter ce que J'ai écrit. » Cette personne est née le 11 Juin 1986.

Cas No 81
Témoignage de Olga812 du 17 Août 2013 (4) sur le forum doroga-istin.ru
« J’ai besoin d’aide s'il vous plaît! Ma mère pour la deuxième fois, à sur le corps un symbole qui ressemble étrangement à un signe. La première fois au printemps dernier, il avait la forme d’un cercle correct traversé par trois lignes avec une précision géométrique, de la taille de 2-3 cm, il était initialement composé de petites bulles, qui ont ensuite fusionné en une seule ligne et finalement formé un double cercle comme une brulure. Le grand et le petit cercles sont également traversé par trois lignes.. C’est quoi ?? Merci d'avance. » Pas de précision sur l’emplacement des marques, pas de photo de disponible.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Lun 23 Déc - 12:15

Cas No 82
Témoignage de Debug du 7 Décembre 2010 (4) sur le forum www.ihregesundheit.at
« Bonjour! Je viens de me rappeler nouveau que j'ai eu un signe étrange et similaire, et je n’ai trouvé sur Internet uniquement que cette contribution ! Pour moi, c'est à peu près en 1999 ou en 2000, je ne sais plus exactement. Un matin, je me suis réveillé avec une marque circulaire, deux cercles sur mon bras gauche. Le cercle extérieur n’était pas complément fermé, et faisait comme un coude vers l’intérieur avec une brisure en dedans. En outre, c'est précisément et uniformément cuit comme un laser ou d'un autre objet chaud ! Comme marqué au fer rouge! Une croûte c’est ensuite formé et cette marque est restée reconnaissable durant 3 semaines. Elle avait environ 4 cm de diamètre. Mes parents ne pouvaient trouver aucune explication, puisque nous avions aussi ratissé dans la maison à la recherche de ce qui aurait pu provoquer cette marque. Nous n’avons pas fait de photo à l’époque... Salutations. » Ce témoignage allemand fait suite à un autre témoignage dans le même fil de discutions concernant un fait similaire au témoignage de Divasand qui a eu des marques inexpliquées sur sa peau.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 26 Déc - 13:29

Cas No 83
Témoignage de Brulure du 25 Décembre (4) sur le forum Touraine & Insolite.
« Bonjour, Je me permets de poster ici , car je présente des traces de brulures circulaires cutanés qui apparaissent subitement et sans raison depuis une semaine. J'ai cherché sur internet des personnes qui présentaient les mêmes symptomes, mais en vain. La forme qui apparait sur ma peau est différente des photos que vous avez dejà postée, mais dans le doute je post içi pour que quelqu'un puisse me renseigner si jamais ca vous est dejà arrivé .

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Sans-titre-1-copier-42ef783
Photos HD disponibles

Ce sont des formes circulaires, comme des mini cercles collés les uns aux autres, en forme d'alvéole en quelque sorte.. Ce qui est étrange c'est surtout le fait que les cercles sont parfaitement dessiné... on croirait une empreinte d'une grille ou autre. mon dermato ne s'est pas ce que sait, mais m'a affirmer que ce sont des brulures... qu'il fallait hydrater et attendre que ca passe...

le problème étant que lorsqu'une brulure commence à partir, une autre apparait... et cela en une nuit seulement.quand je me couche je n'ai rien... et le lendemain matin j'ai une brulure , avec généralement trois cercles apparent. j'ai des photos si besoin. Quelqu'un a t'il dejà eu ca? je commence à m'inquiéter...
»

Cas No 84
Témoignage de C-des-Rivaldi du 7 Mai 2011 (4) sur le forum jeuxvideo.com/forums
« En rentrant aujourd'hui j'ai remarqué une marque rouge sur ma peau formant des alvéoles de nid d'abeilles : peur: C'est super bizarre j'ai regardé sur internet je sais pas ce que c'est et ca a l'air de se marquer de plus en plus... Je l'ai pris en photo pour vous montrer.Si vous savez quoi faire pour l'enlever vous pouvez me conseiller, j'ai déjà mi de la pommade mais ca fait rien du tout... C'est pas arrivé durant mon sommeil, je l'ai calculé en rentrant chez moi a 20 heure, et j'ai l'impression que ca rétrécit pas pour autant dire que ça grandit, ca fait pas mal mais c'est sur le visage quand même. J'ai essayé de le faire partir avec du savon on sait jamais beh ça marche pas non plus... » Cette personne est un jeune homme âgé de 16 ans au moment des faits. La photo n’est plus disponible.

Cas No 85
Témoignage de Tx09 du 2 Mai 2010 (4) sur le forum community.babycenter.com
« Aidez-moi ! Si quelqu'un connaît ceci ou a vu quelque chose de similaire, merci de me faire savoir ! J’ai passé la nuit dernière chez mes parents et le lendemain mon père m’a dit que j’avais une étrange marque sur la peau. Il a d’abord pensé à une brûlure. Mais mes parents n’ont pas du tout d’appareil de chauffage ou quelque chose comme ça dans la maison. Cette marque ne me dérange pas et je n’ai pas de douleur, comme le ferait une brulure par exemple. J'espère que quelqu’un à vu ou sait quelque chose. Personne en ligne ne décrit un nid d'abeilles sous la forme d’une éruption similaire. Je n’ai pas de réponse. S'il vous plaît regarde ou montrez là à d'autres personnes et je voudrais savoir si vous savez quoi que ce soit ! Merci ! Cela ressemble à un tatouage et la marque se trouve à l'extérieur de sa jambe gauche... » Le fil de discussion fait quatre pages, la conclusion retenue est celle d’une brulure par un radiateur ou un fer à repasser. Ce cas reste néanmoins suspect...

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Signe-85-42ef702
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Jeu 26 Déc - 13:30

Cas No 86
Témoignage de Barliss2 du 8 Juillet 2009 (4) sur le forum ehealthforum.com
« Depuis quelques mois, j'ai remarqué des motifs en nid d'abeilles qui apparaissent sur mes cuisses. Ils apparaissent comme ça, comme si je venais de mettre quelque chose en forme de nid d'abeille sur ma jambe, puis ça disparaît. Je viens, récemment, de commencer la course à pied et donc je ne sais pas si c'est relié à ces motifs étranges. Je n’ai pas trouvé quelque chose à ce sujet d'ailleurs, donc je viens en espérant que quelqu'un ici peut m’aider. Si vous savez ce que c'est et comment je peux l'arrêter, je vous serais reconnaissant de votre réponse. Merci à l'avance. »

Cas No 87
Témoignage de Stealth92 du15 Juillet 2009 (4) sur le forum ehealthforum.com
« Salut, je me suis réveillé le vendredi 10 Juillet  et j’ai regardé dans le miroir et j'ai vu une marque rouge dont le motif parfait était en forme de nid d'abeilles sur le devant de l'épaule, il ressemblait presque comme si quelqu'un l’avait tatoué sur moi. Les formes étaient des hexagones parfaits, six d'entre eux avec un dans le centre. Il était plus grand que la taille d'un quart. Pas de douleur, pas de démangeaisons rien ! Cela a duré plus de quatre jours et maintenant enfin, cela s'estompe. Je suis allé à chez mon médecin qui n'avait jamais rien vu de tel, et n’avait aucune explication non plus. Alors, peut-être vous pouvez aller à votre médecin ou d'une certaine manière nous pouvons savoir ce qui, dans le monde, c'est, je dois dire que c'est la chose la plus étrange qui soit jamais arrivé à moi. Faites-moi savoir ici si vous trouvez quoi que ce soit. Je ne prends une photo du mien afin que les gens qui n'ont pas vu, puisse  me croire. Je suis Perplexe. » Ce témoignage féminin fait suite au cas No 86 dans le même fil de discussion. L’hypothèse du matelas a également été émise. A la suite de ces deux témoignages, de nombreuses personnes (une dizaine) ont aussi témoigné avec des récits similaires. Ce phénomène de marque particulière semble être connu de l’autre côté de l’Atlantique, sous le nom de « Honeycomb Skin disease »  le titre de cet article étant « Etranges traces circulaires cutanées » ces marques entres-elles dans la catégorie de celles qui sont nommées « Cross-Hair marking » ?

Cas No 88
Témoignage de Ali du 9 Janvier 2007 (4) sur le forum answers.yahoo.com
« J'ai récemment découvert un motif en forme de nid d'abeille parfait sur ma peau. Je suis vraiment inquiet de nature. Je suis allé voir mon médecin, qui m'a dit que c'était juste de la peau sèche. Je pense que cela ressemble trop parfaitement à la forme d’un nid d'abeille pour être la peau sèche. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? ce n'est pas la teigne... Le motif en continu est très faible et ce trouve sur une partie de mon bras » Ali est une anglaise.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Ven 27 Déc - 14:43

Cas No 89
Témoignage de Iarasai du 11 Juin 2011 (4) sur le forum it.answers.yahoo.com
« Je me suis découvert un symbole parfaitement géométrique sur la peau.. Il est récent.. Quelqu’un peut m’aider ? Je m'explique: il ya un peu de temps, j'ai tiré vers le bas l'ourlet de mon chandail afin de découvrir l'épaule, a ce moment, j'ai réalisé que j'ai une sorte de cicatrice ronde, un cercle avec un autre cercle à l’intérieur légèrement plus petit, et entre les deux cercles il ya six rayons exactement à égale distance l’un de l’autre. Je n'ai jamais cru au spiritisme, les apparitions extraterrestres et ainsi de suite, mais ce symbole m'intrigue beaucoup, et je veux juste comprendre... Je me suis peut-être endormie sur le dessus d'un objet de cette forme (peut-être m'aider à trouver lequel) le cercle mesure peu moins de 3 cm de diamètre, et l'intérieur peut-être 2,5 cm) dite moi si je suis victime d'un enlèvement extraterrestre ou d’un peuple issu d’un satellite lunaire. Merci ;) Ce n’est pas un problème de peau: il est une de forme géométrique parfaite, comme une brulure (même si bien sûr il ne l'est pas, mais ça donne une idée) certainement est un objet sur lequel j'ai dormis, mais lequel? Je n'ai pas trivial pursuit et près de mon lit il n'y a rien.. » Témoignage Italien, il n’y a malheureusement pas de photo de disponible.

Contenu sponsorisé

Étranges traces circulaires cutanées.  - Page 2 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Juil - 17:14