Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Anonymous
Danael
Invité

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 Empty Marques cutanees

Message par Danael le Dim 14 Jan - 16:11

Dans mon cas, mon fils a bien eu cette marque pendant une periode ou moi j ai vecu des abductions... pour repondre aux marques et leurs rapport avec l ufologie...
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Nicolas Eymerich le Dim 14 Jan - 17:15

des abductions...
Anonymous
camille
Invité

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 Empty Étrange trace circulaire cutanée

Message par camille le Mer 6 Juin - 14:36

Pour ma part je me suis brûlée le ventre avec la grille de mon sèche cheveux.
Ayant les cheveux très long, il m'arrive fréquemment de les sécher la tête en bas. Et dans un geste malencontreux, le sèche cheveux à fini sa course sur mon ventre.
La brûlure m'as tellement surprise que j'ai lâché mon sèche cheveux... et surprise! Une jolie petite marque circulaire sur le bidouf.
La protection en plastique ne protège rien du tout... c'est véridique... mais en tout cas une chose est sur que c'est qu'on le sent quand on se brûle avec se genre d'appareil..
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Nicolas Eymerich le Mer 6 Juin - 21:28

Effectivement, j'ai moi aussi fait l'experience, et on sent que ça brule!
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 6 Juin - 22:31

@Nicolas Eymerich a écrit:Effectivement, j'ai moi aussi fait l'experience, et on sent que ça brule!
Tu l'as confondu avec un clystère ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 le Ven 8 Juin - 17:40

@Nicolas Eymerich a écrit:Effectivement, j'ai moi aussi fait l'experience, et on sent que ça brule!
euh... moi j'ai pas essayé mais je le savais déjà  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 721410 Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 802513
Le Roy Hugon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Le Roy Hugon le Ven 8 Juin - 18:16

Vous êtes de plus en plus dissipés, que fait l'inquisition ? Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 801686
Quand on pense que la terre glisse dans la quatrième dimension, que les aliens nous tamponnent tranquillement des tampons de boite de nuit, et que vous dansez la gigue, tss, tss
2h
2h
VIP
VIP

Message par 2h le Ven 25 Oct - 11:00

Mikerynos, il y a quelqu'un d'autre que toi qui recueille des informations sur ce phénomène, voir cette page: Mysterious Medicine wheels appearing on skin

Donc, il appelle ça des roues de médecine, et il semble lier le phénomène à des expériences spirituelles.
Anonymous
Hafy
Invité

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 38 Empty Brûlure bizarre

Message par Hafy le Mar 29 Oct - 17:42

Bonjour je me présente je m'appelle hafsa j'ai 28 ans et je vis en France depuis 4 ans ,donc j'ai eu le même soucis des traces bizarre ,si vous recevez mon commentaire je suis là pour plus d'informations ,mon cas est un peut spécial
Le Roy Hugon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Le Roy Hugon le Mer 11 Mar - 11:14

Hafy a écrit:Bonjour je me présente je m'appelle hafsa j'ai 28 ans et je vis en France depuis 4 ans ,donc j'ai eu le même soucis des traces bizarre ,si vous recevez mon commentaire je suis là pour plus d'informations ,mon cas est un peut spécial
Ben, raconte  geek
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 11 Mar - 11:45

Hafy a écrit:Bonjour je me présente je m'appelle hafsa j'ai 28 ans et je vis en France depuis 4 ans ,donc j'ai eu le même soucis des traces bizarre ,si vous recevez mon commentaire je suis là pour plus d'informations ,mon cas est un peut spécial
Si vous pouvez nous dire à quel endroit sont apparues ces marques, vous serez orientée sur l'équipe adéquate.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Mai - 11:32