Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Mar 23 Fév - 10:57

C'est nettement plus agréable qu'un mauvais coup de séchoir !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 23 Fév - 13:27

ça dérape les gars... Pas de branlette svp. :-)
Pour en revenir à ce problème, est-ce que champ électromagnétique d'un sèche-cheveux ne pourrait pas être amplifié par une autre source , voir entrer en résonance. Il est quand même fort curieux que ces symboles de marque n'ont pas d'équivalent ailleurs que dans le motif d'un sèche-cheveux. La roue solaire et ses conneries je n'y crois...
Anonymous
Invité
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 23 Fév - 17:50

Mikerynos a écrit:ça dérape les gars... Pas de branlette svp. :-)
Pour en revenir à ce problème, est-ce que champ électromagnétique d'un sèche-cheveux ne pourrait pas être amplifié par une autre source , voir entrer en résonance. Il est quand même fort curieux que ces symboles de marque n'ont pas d'équivalent ailleurs que dans le motif d'un sèche-cheveux. La roue solaire et ses conneries je n'y crois...
on en revient à ce que j'ai dit plus haut!
admettons que la champ magnétique du moteur du ventilo(plus qu'il n'y a que là) soit amplifié, le dessin du cache serait en négatif sur la peau!
Dessin blanc sur fond rouge..
Anonymous
Invité
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mer 24 Fév - 0:28

Pas de cable électrique qui pendent dessous, comme chez moi?
avatar
Marloue
newbie
newbie


Nombre de messages : 4

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Tout plein de questions...

Message par Marloue Dim 17 Avr - 2:22

Que pour le cas 136 cela puisse vraiment être compatible avec un sèche-cheveux, pourquoi pas, mais pour les autres alors ?! Surtout ceux n'en possédant pas !
Scarification = sérieusement ?!!!
A l'époque cela m'avait fait penser aux croc cercles, donc pas bête la théorie de Geepi.
De plus, à l'époque je ne croyais en rien (je m’intéressais comme tout le monde aux ET et autres phénomènes paranormaux), mais depuis ce temps je me sens comme incomprise et moins connectée avec le monde que l'on veut m'imposer, comme si cela m'avais permis d'ouvrir les yeux et "d'évoluer" (augmenter son taux vibratoire). Quoiqu'il en soit cela m'a "éveillé", je me sens meilleure (plus à l'écoute des autres et de la nature, de moi même, et de plus en plus tournée vers le naturel), mais vivant dans un monde anarchique et corrompue jusqu'à l'os.
J'ai beaucoup parlé avec des gens "très ouverts d’esprits" et énormément de questions se sont posées.
-La ré-utilisation de la technologie de Alexandre Tesla à peut-être un rapport avec des vibrations que seules quelques personnes raisonnant à une fréquence particulière peuvent ressentir.
-Je ne pense pas que nous ayons un traitement médical en particulier. Une pilule peut-être ? Qu'en est-il des hommes ?
-Les personnes sont-elles "tournées vers l'humain" ?
-Si comme le pensent les américains, nous sommes des cobayes, des clones ou autres, ben cela se fera à mon insu car bien que j'adore les enfants, je n'ai jamais désiré procréer.
-Je me souviens d'un article montrant une vidéo, où une compagnie publicitaire émettait des ondes à un endroit précis d'un trottoir, la personne qui passait dessus entendait dans sa tête le message publicitaire. Donc ne peut-on pas faire ce genre de choses ? Ok cela semble improbable car compliqué. Mais je ne sais pas, pourquoi pas un engin caché derrière tous ces fameux nuages qui semblent très fréquents ces dernières années (les fameux chemtrails). Ou bien la pollution ou l'alimentation (qui est de plus en plus douteuse) qui chez certains pourrait créer une sorte de "mutation".
-Si l'on croit en la réincarnation, est-il possible que de telles marques soient l'écho d'une vie intérieure ? (marque d'esclaves, de sectes...)
-Un signe spirituel nous permettant de nous éveiller.
-La marque du diable.
-Les tribulations... (y a t-il des experts dans ce domaine ?)

Oui je sais ça fait très théorie du complot et personne qui délire grave, mais après tout, pourquoi pas ?
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par anoy Dim 17 Avr - 10:36

Pour ce dernier cas : il y a des peaux qui se marquent très facilement ... un appui involontaire , une marque d' oreiller ,un vetement , etc ... il y en a meme a qui ça provoque des "bleus" sans qu'ils s'en rendent compte ..!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 6 Mai - 18:04

Témoignage de Maryne le 12 Avril 2016 (Cas No 137) par mail.

« Bonjour j'habite dans le sud de la france j'ai 24 ans et depuis 2 jours ce symbole et apparut sur mon bras ... je me demande ce que c'est et sa me fait peur. un soir le bras ma gratter t le lendemain j'avais ce symbole ... quand quelqu'un pose le doigt dessus sa me brûle mais sinon aucun autres signes »

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 20160411_130126-4f4bf4b
Juste pour info, je n'ai plus de nouvelle de cette personne...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 6 Mai - 18:11

___________________________________________________________________________________________________________________________
Je vais faire un peu de ménage dans ce sujet, car j’aimerai qu’il soit sérieux… Non pas que je n’aime pas l’humour. Mais certains messages sont inappropriés et rallongent inutilement le sujet avec des pages entières qui ne servent à rien. Ne soyez donc pas surpris si certains de vos messages partent à la corbeille… ce n’est pas de la censure, mais du trie.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 31 Mai - 14:25

Le témoignage de Adeline sur son blog : Après la Vie
Adeline est le cas No 10 du listing…

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11095

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mulder26 Mar 31 Mai - 15:37

étrange tout cela (bis) marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 899880
Anonymous
Invité
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 31 Mai - 18:27

Le compte rendu spirite n'est pas clair, mais le fait que ces marques viennent de l’intérieur du derme est déjà une réponse scientifique , et je ne savait pas que Vallée était dessus, en saurait il plus, un petit interview pour le forum serait des plus intéressants !


Dernière édition par charlie le Mar 31 Mai - 21:38, édité 1 fois
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11095

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mulder26 Mar 31 Mai - 19:57

...(...) marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 702455
Anonymous
Invité
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Ven 3 Juin - 15:33

Impressionnant autant qu’intéressant ce sujet ! 

Réflexion et remarques ...

- A quand remonte le premier cas répertorié ?
- Toutes ces marques sont apparues sur le haut du corps ... c'est juste ?
- Existe t-il une cartographie des cas recensés jusqu'à aujourd'hui ?
- Il apparaît que ces "brûlures" circulaires ne sont pas des signes distinctifs religieux ... et autres.   
- Je viens également de lire :
charlie a écrit: ces marques viennent de l’intérieur du derme
on aurait donc ici un effet "micro onde" ... de l'intérieur vers l'extérieur ... 
- On sait de source sure que les dernières avancées en matière d'espionnage spatial
permettre la reconnaissance faciale, on peut donc parler de macro depuis l'espace ...
- Beaucoup de ces signes ont une forte ressemblance avec ... il faut bien le dire ... un viseur !
 

Ne se pourrait-il pas que ... tout simplement ... ces personnes aient été les "victimes collatérales",
non pas d'espionnage, mais d'essais ... de mise au point ... sur des zones aléatoires du globe ????
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 13 Juin - 16:50

Étranges traces circulaires cutanées
Dossier complet en PDF


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Traces-circulaires-cutan-es-4fa68ed
Étranges traces circulaires cutanées (5.71 Mo) 36 Pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2014 Version 1.0
http://www.partage-facile.com/HVFBZ1EHOI/traces_circulaires_cutan__es.pdf.h…

Complément A1 de janvier 2015. 2.25 Mo) 64 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2015 Version 1.1
http://www.partage-facile.com/VT62YKLIRA/traces_circulaires_cutan__es__a1_.…

Complément A2 de juin 2016. (4.85 Mo) 54 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2016 Version 1.2
http://www.partage-facile.com/Y1O8H343DQ/traces_circulaires_cutan__es__a2_.…

Autre plateforme de téléchargement:
Étranges traces circulaires cutanées
Dossier complet en PDF
______________________
Etranges traces circulaires cutanées (5.71 Mo) 36 Pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2014 Version 1.0
http://www19.zippyshare.com/v/hJIwSsmx/file.html

Complément A1 de janvier 2015. 2.25 Mo) 64 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2015 Version 1.1
http://www110.zippyshare.com/v/MUbYzqNM/file.html

Complément A2 de juin 2016. (4.85 Mo) 54 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2016 Version 1.2
http://www7.zippyshare.com/v/QV6a2w1C/file.html
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 20 Juin - 22:46

Complément du Cas No 138.
Le 19 Juin 2016, Lydia m’informe par mail qu’elle a découvert une deuxième trace sur sa nuque. Hors cette trace n’était pas visible sur les premières photos, d’ailleurs Lydia, elle-même ne l’a pas remarqué, pourtant lorsqu’elle a pris la première série de photos, elle a pris soin de bien dégagé sa nuque. Cette seconde marque semble être dans le prolongement de la première, sa date d’apparition semble être identique puisqu’elle est au même niveau de cicatrisation et en a le même aspect, c’est à dire à peine visible en 10 jours. Cette deuxième marque est plus petite que la première, environ 3 cm.

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Deuxi-me-marque-4fb77f4
Missfantasy
Missfantasy
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Missfantasy Sam 6 Aoû - 22:15

Je vais peut-être dire une bêtise énorme. J'avoue ne pas avoir lu tout le topic et ses nombreuses pages... Mais ces marques ne pourraient elles pas être d'ordre médical? Des signes de reconnaissances pour des scanners ou de la radiothérapie? Je dis ça comme ça sans en savoir quoi que ce soit. Il est vrai qu'il y a pas mal de questions à se poser. Mais cette idée m'est venue subitement à l'esprit alors je tente ^^ parce que sinon c'est vraiment étrange!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Dim 7 Aoû - 6:29

Il y a plusieurs topic de blabla concernant le cas, mais un peu plus haut, remy (mikerynos) en a fait un pdf pour rèsumer l'ensemble des discutions Smile

[quote]Étranges traces circulaires cutanées (5.71 Mo) 36 Pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2014 Version 1.0
http://www.partage-facile.com/HVFBZ1EHOI/traces_circulaires_cutan__es.pdf.h…

Complément A1 de janvier 2015. 2.25 Mo) 64 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2015 Version 1.1
http://www.partage-facile.com/VT62YKLIRA/traces_circulaires_cutan__es__a1_.…

Complément A2 de juin 2016. (4.85 Mo) 54 pages.
Article de Mikerynos – 2013 / 2016 Version 1.2
http://www.partage-facile.com/Y1O8H343DQ/traces_circulaires_cutan__es__a2_.…
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 13 Sep - 8:38

Récapitulatif des symboles à cette date.

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Les-cas-01-4b6c99d

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Les-cas-02-42b25c6

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Les-cas-03-4580650

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Les-cas-04-4b6c9a2

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Les-cas-05-5061eb7

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Les-cas-06-5061ea1

Anonymous
Invité
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Mar 13 Sep - 10:09

Mykerinos,
Aurais tu un début de résolutions pour ces marques?
Y a t'il des gens qui plachent aussi dessus à l'étranger?
Et que penses les toubibs de ces marques?
avatar
C
newbie
newbie


Nombre de messages : 1

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 36 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par C Lun 2 Jan - 23:29

Y'a t-il toujours des intéressés répertoriant des témoignages à ce sujet?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:33