Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 29 Avr - 18:51

Nouveau témoignage sur le site Area51. Suite à celui de Chou...

blaser dit :
28/04/2014 à 8:36
Il m’est arrivé la meme chose, un matin en me levant ma fille me dit as tu vu ce que tu as sur la poitrine? le meme signe circulaire, une amie de celle ci était présente et va le dire a sa mère. En me voyant, elle essaye de de prendre en photo le signe et un halo de lumiere apparait au lieu de la "cyble"..deux jour après ou trois je vais sur la tombe de mon père et en plaisantant je dis si c’est un signe de l’au delà faite le moi comprendre"..il faut préciser que j’étais fortement intrigué mais n’ai pas eu peur…le lendemain, un autre signe est apparu décaler mais derriere le premier..on a essaye de le prendre en photo idem que la première fois.., il faut préciser que nous avons pu les prendre en photo quelques jours après..
j’essaye de les récupérer, car mon portable est endommagé et n’avais pas de carte mémoire, mais une personne doit l’avoir dans sa tour;;je vous les ferai parvenir.. Nadia 74
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 30 Avr - 17:48

Votre avis sur ce cas... Le mode opératoire semble le même (si la personne est sincère)
http://vk.com/topic-3403_29099036

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Sig0110

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Sig01a10
Anonymous
Adeline G
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty PROPRIÉTAIRE DES PHOTOS cas N8

Message par Adeline G Mer 30 Avr - 19:11

Bonjour,
 je suis tombée par hasard sur ce site et où j'ai pu trouver les photos que j'avais posté sur doctissimo.
Je suis donc la proprietaires des photos que vous avez posté...
cas n8

SI vous voulez parler avec moi ce sera avec plaisir.
 
D'apres ce que j'ai pu lire , je suis outrée qu'on puisse m'accuser de m'être fait cela avec un scalpel. Si j'avais des problemes mentaux, j'irai en psychiatrie et je ne posterai pas ce genre de photos pour m'amuser. Ensuite ce n'est pas mon seche cheveux, j'ai déjà verifié.....
Anonymous
Adeline G
Invité


marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Adeline G Mer 30 Avr - 19:12

J'allais oublier:

mon mail zaza1985@gmail.com
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Mer 30 Avr - 19:22

Merci pour votre message, Adeline. Smile

Mikerynos s'occupe de l'enquête, il vous recontactera lors de sa prochaine connexion. Si vous voulez, vous pouvez vous créer directement un compte sur le forum, ainsi vous aurez directement des options pour discuter plus facilement (en public comme en privé).
D'apres ce que j'ai pu lire , je suis outrée qu'on puisse m'accuser de m'être fait cela avec un scalpel. Si j'avais des problemes mentaux, j'irai en psychiatrie et je ne posterai pas ce genre de photos pour m'amuser. Ensuite ce n'est pas mon seche cheveux, j'ai déjà verifié.....
Les membres ne vous connaissant pas à l’époque, il s'agissait sans doute simplement d'hypothèses de travail. Hypothèses à écarter maintenant que vous nous fournissez de plus ample informations.

Smile
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Proprietaire de la photo

Message par adline95 Mer 30 Avr - 19:25

Mikerynos a écrit:La photo du cas No 8 me fait penser plutôt à une croute qui a séché... Celle d'un griffure et non pas d'une brûlure, enfin je crois... marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 949448 

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Signe-10

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Signe-11



Je me pose les questions suivantes en vrac...
- Tous les témoins ont le même sèche cheveux, avec la même grille ?
- La largeur des grilles correspondent-elles à la largeur des traits de la marque ?
- Il y a des variantes de 3 cm à  6 cm dans la taille des marques, pourquoi ?
- Peut-on, se faire seul, une brûlure dans le dos (cas 49) avec un sèche-cheveux ?
- Combien de temps en moyenne une brûlure cicatrise-t-elle ?
- Il n’y a pas plus de témoignages, pourquoi ?

Et pour en revenir à la discutions sur FB :
- Le témoin n’a pas besoin de reconnaissance, puisqu’il témoigne sous un pseudo... Il reste donc anonyme.
- La tranche d’âge concerne surtout les 20-30 ans...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 30 Avr - 19:30

Bonjours Adeline G, je suis l’auteur de cet article et j’ai commencé mes recherches suite à la demande d’un ami dont sa tante avait subit une marque du même type. Lors de mes recherches, je suis tombé sur de nombreux cas similaires… Et voilà, presque un an après et une centaine de cas, toujours pas de réponse valable.

J’avais fait un résumer de ton expérience à partir du site doctissimo… Mais je n’avais pas plus de précision. Mon mail : Mikerynos@hotmail.com
J’ai aussi sur mon forum http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?start=75 De nombreuses personnes qui ont vécu des marques très similaire… Accepterai tu de répondre à un questionnaire ?
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par adline95 Mer 30 Avr - 19:32

Et pour répondre à vous questions,

C'est arrivé une nuit. Très tard le soir j'ai senti un picotement. puis je me suis endormie.
Le matin je me suis retrouvée avec cette trace. Je me suis gratté et j'ai saigné. C'est tout ce dont je me rappelle....
Maintenant je sais pas s'il y a un lien mais je fais de la paralysie du sommeil. j'en avais fais une la veille. Je ne sais pas si c'est une info importante.

pour la définition voir ici: http://circee.org/?La-paralysie-du-sommeil

Maintenant je ne sais pas d'ou viennent ces traces. Je ne suis pas forcement croyante, et pas fermée non plus. Je cherche toujours une raison scientifique avant tout... Mais là je ne vois pas.

J'ai regardé partout chez moi, tous les objets, la grille du seche cheveux qui est bien plus grande en diametre donc si vous avez une explication je suis preneuse Smile
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Bien sure

Message par adline95 Mer 30 Avr - 19:33

Je repondrais volontier à votre questionnaire car j'aimerai vraiment savoir ce que c'est et vous faire avancer dans vos recherches également.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 30 Avr - 19:40

Merci Adeline, je t’envoie ça par mail ce soir... et on en reparle ensuite.
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par adline95 Mer 30 Avr - 19:40

ok Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Mer 30 Avr - 19:41

Merci pour ton aide, Adline95 !  marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 282567
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 1 Mai - 5:03

J'ai reçu le questionnaire remplis d'Adeline et je la remercie, j’attends son autorisation pour le mettre en ligne… Et dès que j'ai moment, je le mets avec la mise à jour des autres témoignages. Petite précision, Adeline est le cas No 10 et non No 8... J'attends toujours les deux questionnaires.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 1 Mai - 18:35

Absent une partie de la journée, je rentre juste et j'ai l'autorisation de Adeline pour la mise en ligne de son questionnaire...

1er Partie (sur la personne)

- Quel est votre date de naissance ? 30/05/1985

- Quel est votre groupe sanguin ? o+

- Dans quelle région habitez-vous au moment des faits ? Ile de France 95

- Quel âge aviez-vous au moment des faits ? 27

2eme Partie (sur la marque)

- Comment avez vous découverte cette marque ? Le matin au reveil

- Vous souvenez-vous de la date de sa découverte ? Octobre 2012

- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier avant ? Paralysie du sommeil la veille

- Avez-vous remarqué quelque chose de particulier après ? non

- Ou ce situe exactement cette marque (emplacement précis, droite, gauche) ? au dessus de la poitrine coté gauche

- Avez vous une photo ou plusieurs photos de cette marque ? Celles du forum

- Si non, pouvez vous en faire un croquis ?

- Si non, pouvez vous la décrire ?

- Quelle est la taille de cette marque (diamètre, long, larg) ? environ 3 cm

- Le motif de la marque vous évoque-t-il quelque chose ? demie lune

- Quelle est sa couleur ?

- Comment a évolué la marque (couleur, forme) ? Elle s'est estompée, reste une très très légère cicatrice à peine visible

- A-t-elle boursouflée ? je ne sais pas

- Y a-t-il eu une croûte qui est tombée par la suite ? oui

- En combien de temps cette marque à disparu ? même pas une semaine

- Après disparition de la marque, n'y a-t-il aucune cicatrice ou une trace quelconque ? oui voir plus haut

- La peau a-t-elle retrouvé son aspect normal, comme si rien ne s'était passé ? presque entierement

- Cette marque est-elle douloureuse ou l’a-t-elle été ? cela picotait

- Une sensation de brulure a-t-elle été remarqué ? oui

- Une autre sensation ? Démangeaison ? Autre ? Démangeaisons

- Avez-vous remarqué une ou des traces d’aiguilles ? non

3eme Partie (divers)

- Avez vous consulté un médecin, un dermatologue ? Le médecin de mon service de médecine Générale à l'époque (je suis Aide soignante)

- Si oui, quel a été son avis ? Il n'a rien compris et en l'examinant il ne comprenait pas ce que cela pouvait être. Il m'a dit que ca ressemblait à une brûlure.

- Avez vous un sèche-cheveux ? (1) oui

- Si oui, quel modèle ? Babyliss

- Avez vous une photo de cet appareil ? oui

- Avez vous été en contacte avec le paranormal, sous une forme quelconque ? je sais pas trop quoi en penser faisant de la paralysie du sommeil depuis petite... Hallucinations et terreurs nocturnes. Mais il y a apparement une explication scientifique à la paralysie du sommeil donc est ce paranormal? Ensuite J'avoue que je tirais les cartes mais j'ai arreté....

- Le paranormal vous intéresse-t-il ? oui assez mais avec tous les fakes que l'on voit je ne sais plus quoi croire....

- Avez vous fait des recherches ? oui

- Connaissez-vous d'autres personnes dans votre cas, hormis celles déjà connues des forums ? non

- Si oui, ne vous ont-ils donné de conseils ou des infos sur la suite à donner à ce phénomène ? oui des amis religieux. Ils m'ont dit que c'était satanique et qu'il fallait que je prie.... mais je ne me vois pas prier ce n'est pas mon truc........ Je n'ai aucune religion mais je ne suis pas athée non plus....

- Avez vous quelque chose à rajouter, des remarques ? non
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 1 Mai - 18:46

Une chose qui m’a fait "tilté', c’est ce problème de paralysie du sommeil la veille… Comme si quelque chose était inoculé pendant cette période, avec une réaction cutanée le lendemain. Une réaction qui disparaît rapidement…
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 3 Mai - 20:10

Quelqu'un connait ce Yves Herbo ? Impossible de mettre un commentaire pour contacter Jovanni Jouanne, une personne qui semble avoir une marque similaire...
http://herboyves.blogspot.fr/2013/10/etranges-traces-circulaires-cutanees.html
De plus ce monsieur fait une intro avec son expérience personnel qui n'a rien a voir avec les marques décrites ici... Bref du n'importe quoi.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 6 Mai - 19:40

Je travail toujours sur ce dossier, en fonction de mes disponibilités… Je suis en train de faire une synthèse de tout ça, sous la forme d’un fichier PDF.
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par adline95 Mar 6 Mai - 20:13

Merci pour les recherches que tu effectues. Si je peux t'aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Mar 6 Mai - 23:08

Quelqu'un connait ce Yves Herbo ?
Oui j'ai échanger quelques messages avec lui. Je vais voir pour te placer en contact avec lui.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

marques - Étranges traces circulaires cutanées. - Page 20 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 7 Mai - 14:31

Pour Yves Herbo cela semble réglé... Merci adline95 pour ton aide. Je viens de recevoir par correspondance privée un autre cas, une jeune fille de 15 ans qui habite Marignane. Elle accepte de répondre au questionnaire et portera le No 101. Ce qui portera à 9 le croisement des réponses. J'ai une photo de la marque, aucun doute sur la similitude, elle se situe sur le ventre... J'attends son autorisation avant de mettre en ligne.

Je viens de contacter plusieurs sites, dont un Italien, et un Polonais. En effet, il y a bien d'autres témoignages qui suivent les premiers. J'ai une dizaine de cas, qui ne seront pas dans la base de donnée par manque de précision.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:50