Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 39 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos le Ven 11 Avr - 12:45

Bonsoir Mikey, j'ai fait mes petites recherches également. Sur FB le groupe n'existe pas ou plus.
Bizarre, l'info date de Mars 2014... Bah c'est possible. Il faudrait que je recontacte Lynn Taylor, dès que j'ai moment. Personnellement je pense que le contact ne peut n’être que physique, car il faut approcher la personne vraiment de très prêt, passer la barrière du vêtement ou autre, pour appliquer quelque chose, ou tamponner  la peau, qui laisse ensuite cette marque faisant penser à un effet thermique, mais qui n’en est pas un… J’ai récupéré l’autorisation de Melmel et je mettrais en ligne son questionnaire.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 39 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger le Ven 11 Avr - 16:57

En parcourant le web, je viens de découvrir un nouveau cas : http://www.forum-rpcirkus.com/t4381-radiodermite-mercedes
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Ven 11 Avr - 18:25

Merci Alexis... Intéressant, décidément ! Qui l'a contacte ? Je le ferais autrement.
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Lun 21 Avr - 20:12

Un nouveau témoignage sur le site Area51

Chou dit :
19/04/2014 à 12:16  

Je suis également victime de ce symbole… Cela fait la 2ème fois qu’il apparaît sur mon ventre à deux endroits différents, la première il n’est resté qu’une journée je n’y ai donc pas prêté attention, mais cette fois ci, cela fait plus d’une semaine que je l’ai, je commence à m’inquiéter.
C’est le même symbole que le cas no 1 plus haut sur le site.
http://area51blog.wordpress.com/2013/10/27/etranges-traces-circulaires-cutanees/

Bon... J'ai répondu, on verra bien. Par contre plus de nouvelle de Anne Soow sur ce forum... Dommage.
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Lun 28 Avr - 17:12

J’ai été contacté en, MP par une femme sur le forum Doctissimo qui a eu une marque similaire en 2011… J’attends de voir.
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Mar 29 Avr - 18:51

Nouveau témoignage sur le site Area51. Suite à celui de Chou...

blaser dit :
28/04/2014 à 8:36
Il m’est arrivé la meme chose, un matin en me levant ma fille me dit as tu vu ce que tu as sur la poitrine? le meme signe circulaire, une amie de celle ci était présente et va le dire a sa mère. En me voyant, elle essaye de de prendre en photo le signe et un halo de lumiere apparait au lieu de la "cyble"..deux jour après ou trois je vais sur la tombe de mon père et en plaisantant je dis si c’est un signe de l’au delà faite le moi comprendre"..il faut préciser que j’étais fortement intrigué mais n’ai pas eu peur…le lendemain, un autre signe est apparu décaler mais derriere le premier..on a essaye de le prendre en photo idem que la première fois.., il faut préciser que nous avons pu les prendre en photo quelques jours après..
j’essaye de les récupérer, car mon portable est endommagé et n’avais pas de carte mémoire, mais une personne doit l’avoir dans sa tour;;je vous les ferai parvenir.. Nadia 74
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Mer 30 Avr - 17:48

Votre avis sur ce cas... Le mode opératoire semble le même (si la personne est sincère)
http://vk.com/topic-3403_29099036

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 39 Sig0110

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 39 Sig01a10
Anonymous
Adeline G
Invité

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 39 Empty PROPRIÉTAIRE DES PHOTOS cas N8

Message par Adeline G le Mer 30 Avr - 19:11

Bonjour,
 je suis tombée par hasard sur ce site et où j'ai pu trouver les photos que j'avais posté sur doctissimo.
Je suis donc la proprietaires des photos que vous avez posté...
cas n8

SI vous voulez parler avec moi ce sera avec plaisir.

D'apres ce que j'ai pu lire , je suis outrée qu'on puisse m'accuser de m'être fait cela avec un scalpel. Si j'avais des problemes mentaux, j'irai en psychiatrie et je ne posterai pas ce genre de photos pour m'amuser. Ensuite ce n'est pas mon seche cheveux, j'ai déjà verifié.....
Anonymous
Adeline G
Invité

Message par Adeline G le Mer 30 Avr - 19:12

J'allais oublier:

mon mail zaza1985@gmail.com
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mer 30 Avr - 19:22

Merci pour votre message, Adeline. Smile

Mikerynos s'occupe de l'enquête, il vous recontactera lors de sa prochaine connexion. Si vous voulez, vous pouvez vous créer directement un compte sur le forum, ainsi vous aurez directement des options pour discuter plus facilement (en public comme en privé).
D'apres ce que j'ai pu lire , je suis outrée qu'on puisse m'accuser de m'être fait cela avec un scalpel. Si j'avais des problemes mentaux, j'irai en psychiatrie et je ne posterai pas ce genre de photos pour m'amuser. Ensuite ce n'est pas mon seche cheveux, j'ai déjà verifié.....
Les membres ne vous connaissant pas à l’époque, il s'agissait sans doute simplement d'hypothèses de travail. Hypothèses à écarter maintenant que vous nous fournissez de plus ample informations.

Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Fév - 21:40